AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sauter vers:  
 

 Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters Empty
Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters EmptySam 7 Mai 2016 - 13:03




Lumière sur... #7





Après, Les 10 bonnes raisons de regarder Arrow (octobre 2014) et Les 10 bonnes raisons de regarder the 100 (février 2015), nous poursuivons ce mois-ci avec Les 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters dont la diffusion en France et à l’international a eu lieu début 2016, via la plateforme Netflix, en parallèle d'une diffusion américaine sur la chaine Freeform.

Et oui, sur Once Upon a TV Show, on aime rien tant que vous faire découvrir de nouveaux coups de cœur et allonger votre liste (qu’on devine déjà fort longue…) de séries à voir. On est comme ça : incorrigibles !

Encore une fois sera un Spotlight on... 100% vidéos, pour passer le temps agréablement et laisser la série et ses personnages se présenter d’eux-mêmes. Alors, on s’installe confortablement et on ouvre un portail menant droit à l’Institut de New-York. Bienvenue chez les Shadowhunters !

PS : j'ai essayé dans la mesure du possible de choisir des vidéos aussi représentatives et courtes que possible (et oui le temps est précieux Mr Blue) durant en moyenne entre 1:30 et 2:00 min pour vous convaincre de vous laisser tenter de les regarder Saint.

VERY SLIGHT SPOILERS



1ère bonne raison
Parce que la série rend très bien hommage aux livres dont elle est tirée

À bien des égards, on pourrait comparer Shadowhunters & The 100. Les deux séries sont toutes deux tirées d’une saga littéraire YA au succès critique et public incontesté et dont les adaptations ont été attendues au tournant. The Mortal Instruments (titre original de la saga dont s'inspire Shadowhunters) de Cassandra Clare ayant déjà fait l’objet d’une adaptation cinématographique catastrophique il y a quelques années, ce reboot sous forme de série par une petite chaine familiale avait de quoi inquiéter. Pourtant, la série proposée par Freeform est une très belle love letter aux livres dont elle s’inspire.

Freeform s’est totalement appropriée l’histoire, n’a pas eu peur de secouer les choses, de mélanger plusieurs livres en une saison, d’introduire de nouveaux personnages, d’en supprimer d’autres, d’approfondir à sa façon les personnages, d’arranger, de modeler. Ça aurait pu être un désastre et je comprends que certains fans des livres puissent être déçus de cette appropriation, de cette réécriture. Pour moi, elle est parfaite. Oui, il y a des libertés. Oui, il y a des changements parfois énormes. Mais dans tout ce qu’elle a fait, changé, modifié, réécrit, la production a toujours pris soin de conserver l’essence des livres, de le préserver, de l'approfondir. Je suis loin de pouvoir dire la même chose à propos de The 100 qui a pris depuis le début des libertés très, très importantes avec les livres (au point de littéralement les broyer, les enterrer, les oublier dans la saison 3 actuellement diffusée, à ma plus grande colère pour être honnête).

Shadowhunters module, transgresse, change, transforme : all for the best, avec un souci du détail, du respect des personnages et une véritable passion et dévotion pour les livres d’origine (en témoignent les réguliers clins d’œil, sous-entendus, etc.).

En grande fan de la saga littéraire, je peux définitivement dire (à ma plus grande surprise, parfois) que la série arrive même à surpasser les livres dans le soin, le détail apporté, notamment aux personnages. Alors comment peut-on ne pas se laisser séduire par une série qui se pose comme une véritable déclaration d'amour aux livres dont elle est tirée ? Smile



2ème bonne raison
Parce que c'est une série bourrée d'humour

Et quand je parle d'humour, je veux bien évidemment parler d'un humour bien pensé, bien écrit, jouant habilement avec les mots, le tempérament des personnages, les situations ; qui n'arrive jamais comme un cheveu sur la soupe et qui trouve toujours le bon timing et le moyen, simple et sincère de vous faire sourire.

Vous en doutez ? Mr Blue Jugez par vous-même avec ces trois excellentissimes (et le mot est faible !) vidéos qui nous offrent un condensé des répliques les plus croustillantes, des mots les plus "WTF", les situations les plus cocasses de toute cette saison. Trois vidéos (classées selon mon ordre de préférence) avec lesquelles vous ne verrez pas le temps passé, parole de scout ! (Oui bon, je ne l'ai jamais été, et alors ?)


ShadowhuntersHumour #4
by TVDKatherinePierce


ShadowhuntersHumour #2
by TVDKatherinePierce


ShadowhuntersHumour #3
by TVDKatherinePierce

Alors, alors. Je ne vous l'avais pas dit ?
Et si vous nous disiez quel a été votre passage préféré ? Mr Blue



3ème bonne raison
Parce que... The sass!

The sass, my dearies, the sass! Qui n'aime pas un personnage avec un répondant mordant ? Trop peu de séries arrivent à écrire avec tact, génie et comique ces personnages aux petites piques délectables qui nous font immanquablement sourire. Shadowhunters partait évidemment avec un avantage énorme : Magnus Bane, ce warlock tri-centenaire à l'humour qui décape et au look ravageur. Cassandra Clare avait créé avec lui un personnage touchant, fort et drôle à la fois.

La série et l'interprétation d'Harry Shum Jr. ont découplé le pouvoir sassy de Magnus, pour notre plus grand plaisir ! Et quand son boyfriend et sa sœur s'y mettent... priceless Mr Blue (encore plus quand ils sont rejoints par Jace qui est généralement totalement à côté de la plaque... Mdr)


Alec & Magnus (ft. Izzy & Jace) Sass
by by Nerjaveika

Mais ce n'est pas tout ! Ajoutons au mix Simon & Raphaël, qui n'ont absolument rien à envier à Magnus, Alec ou Izzy, bien au contraire ! Simon, c'est the geek qu'on connait tous, avec les références les plus obvious ou les plus farfelues, qui craque sur sa meilleure amie, sans succès. Raphaël c'est le "not-giving-a-s*it" vampire qui rend ses lettres de noblesse à ces personnages un peu trop émasculés ces dernières années (Edward, tu brilles bien aujourd'hui ? Mr Blue).

Ensemble, ils nous offrent des moments hilarants, tout comme Alec & Magnus ou Alec & Jace. Ci-dessous THE must-see sassy video. Freaking. Brilliant.


Magnus, Simon, Raphaël ft. Alec & Jace I'll do you probono
by Nerjaveika



4ème bonne raison
Parce que c'est une histoire d'amitié-s

Céline Dion le chantait "il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié"... Mdr Si les paroles s'appliquent à certaines amitiés dans la série, on ne peut pas nier que Shadowhunters fait la part belle à de très belles relations amicales.

J’évoquerai dans le point suivant la relation d'Alec & Jace parce qu'elle méritait un point à elle seule Mdr. Mais il y a au moins une autre amitié omniprésente dans les livres comme dans la série qu'on ne peut pas oublier... Of course I'm talking about Clary & Simon, who else? Very happy. Leur amitié est vraiment belle, très forte, bien racontée et même si convenue (le geek en puissance amoureux de sa meilleure amie qui va elle-même craquer sur le bad boy de service qui est en fait une vraie guimauve), elle évite toujours le too much ou le pathos (surtout à mon sens grâce à l'interprétation d'Alberto Rosende, excellentissime dans le rôle).


Clary & SimonI Lived
by TVDKatherinePierce

Of course, on ne peut pas parler de ces deux-là sans parler également du trio des temps modernes Edward/Bella/Jacob revisité façon Jace/Clary/Simon Mdr.



Clary, Jace & SimonMonsters
by PureXEvil

En matière d'amitiés un peu "tordues", Simon a décidément la palme. On passera sous silence le cas Maureen (j'attends de voir ce qu'ils en font dans la série...). Mais on ne peut pas ne pas mentionner the SO funny and SO sassy relationship qu'il entretient avec Raphaël. Ces deux-là nous offrent avec Magnus les meilleures répliques de cette saison 1.


Simon & Raphaël Make It Real
by Nerjaveika

... Et de famille !

Je ne pouvais pas décemment ne pas parler de mes petits muffins aka Alec & Izzy, donc hop, ni vu ni connu, une petite vidéo sur ce duo frère-sœur tout simplement au top ! Ils sont le jour & la nuit. Littéralement. Mais il n'y a rien qu'ils ne feraient pas l'un pour l'autre. ♥️


Izzy & Alec Lost Together
by Forwood4Life



5ème bonne raison
Parce que the bromance is so on!

La bromance, vous savez, c'est ce phénomène ultra-tendance ces dernières années en particulier dans les séries télévisées : Arthur & Merlin, Vorenus & Pullo, Sherlock & Watson, Sam & Blaine, Castiel & Dean, House & Wilson, etc.. La bromance recouvre un large champ allant d'une amitié profonde et sincère à des allures de vieux couple, indiquant en général une foi infaillible en l'autre et une confiance à toute épreuve. La bromance, c'est souvent épique, drôle, fort et on y tient : sans aucune composante sexuelle !  

De belles bromances, ça ne manque pas, mais soyons clairs, celles des parabatai nés sous la plume de Cassandra Clare écrasent la plupart haut la main, à commencer, of course, par Jace & Alec. Pour les néophytes qui n'auraient, ni vu la série, ni lu les livres  et qui auraient (je les comprends bien volontiers Mdr) fait l'impasse sur mon post de 10 pages consacrés à la série, laissez-moi m'auto-citer Mr Blue Saint.

WikiMara* a écrit:
La société des Shadowhunters est bâtie sur un modèle relativement complexe dont je vous épargne la longue et fastidieuse explication (que vous trouverez dans les livres, sans aucun souci, la série étant encore à mon sens, beaucoup trop vague sur le sujet). Mais un de ses fondamentaux est le parabatai bond, ce lien extrêmement rare, unique, indestructible (enfin, théoriquement, n’est-ce pas Valentine.. ?) et viscéral, qui peut exister entre deux Nephilim (autre nom donné aux Shadowhunters). Et je ne pourrais pas l’expliquer mieux que Jace ne le fait dans la série : « We’re bonded together for life. In battle, our hearts beat as one. There’s no human bond to compare to what Alec and I have. If one of us were to die, a part of the other would die inside as well. »

Alec & Jace sont parabatai. Plus que des frères d’armes ou des âmes sœurs, ils portent chacun une part de l'autre. Ce lien est la base fondamentale de leur relation et le cœur de celle-ci, dans les livres, comme dans la série.

Pour les curieux/passionnés/intéressés, la suite et fin de cette dissertation passionnante se trouve ici (post 2 : « I don’t wanna be alive if we’re on different sides, Alec. » •  Alec & Jace, the parabatai).

La série a mis du temps à trouver comment équilibrer cette relation (à mon sens, on n'y est pas encore tout à fait mais on s'en approche relativement bien à l'issue de la première saison) mais elle reste, selon moi, LA force de la série comme celle des livres. Mes amis, the bromance is SO on avec ces deux-là, trust me (oui Mucha, je te regarde particulièrement, oh toi Reine de la bromance Mdr). Confiance, fidélité à toute épreuve, jalousie, colère, frustration, amitié fusionnelle : on a de tout, partout !

La preuve, avec ces trois vidéos qui résument bien mieux que tous mes discours, cette amitié à toute épreuve Wink. Car s'il n'y en avait que trois à garder (et regarder) ce sont bien celles-ci : parfaites en tous points (touchantes et concises, qui disent tout Smile).


Jace & AlecSo cold • The "til the death" friendship video
by Forwood4Life


Jace & AlecTell Myself Enough • The "we almost destroyed each other" friendship video
by Nerjaveika


Jace & AlecToo late to apologize • The "we hate, we love," friendship video
by Splinter D Seknd

Et je finirai (ici aussi...) par cette citation d'Alec dans le dernier tome qui pour moi, avec ces trois vidéos (les meilleures sur ces deux-là, inexorablement pour moi), décrit parfaitement la force de cette amitié qui fera faire, croyez-moi, des sauts périlleux à votre petit cœur !

« I’m not jealous. I always knew, from the first day, that everyone thought you were better than me. My dad thought it. The Clave thought it. Izzy and Max looked up to you as the great warrior they wanted to be like. But the day you asked me to be your parabatai, I knew you meant that you trusted me enough to ask me to help you. You were telling me that you weren’t this lone and self-sufficient warrior able to do everything alone. You needed me. So I realized that there was one person who didn’t assume you were better than me. You. »



6ème bonne raison
Parce qu’il y a forcément un ship pour vous

Shippers, en tous genres, rassurez-vous : vous trouverez ici votre bonheur ! De couple réel, fictif, à venir, supposé... on a tout de tout, pour tous ! Car on ne mentira pas comme toute série pour YA, Shadowhunters fait la part belle à la romance (d'autant plus que celle-ci est malgré tout en grande partie au cœur des livres).

On a de la romance "ultra-convenue", aka Clary & Jace, Miss "Moi-trop-bien-pour-finir-avec-ce-GI-Joe-sans-cervelle-quoique" et Mister "Moi-tough-guy-qui-aime-sauver-les-damoiselles-en-détresse-les-sentiments-pf-je-connais-pas-mais-la-petite-rouquine-là...".


Clary & Jace [Clace] • Follow You Down
The "way too predictable even if sometimes kind of cute" ship
by XCioinzia92X

On a de la romance un peu inattendue mais bienvenue car faisant part belle à la diversité culturelle et sexuelle, aka Alec & Magnus, Mister "Je-suis-tellement-au-fond-du-closet-que-bientôt-je-vais-arriver-à-Narnia" et Mister "Je-suis-un-warlock-bi-de-300-ans-qui-ne-croit-pas-en-l'-amour-quoique-un-brun-aux-yeux-bleus-pourrait-peut-être-me-faire-changer-d'-avis".


Alec & Magnus [Malec] • I can't breathe
My "ship that beats all ships" ship ♥️
by talkshh

On a de la romance totalement inattendue, aka Izzy & Simon, Miss "Badass-girl-personne-ne-touche-à-mon-boyfriend-même-s'-il-ne-se-souvient-même-plus-qu'il-est-mon-boyfriend" et Mister "Geek-amoureux-de-sa-bestie-mais-en-fait-devenir-vampire-m'-a-ouvert-de-nouvelles-possibilités-et-la-petite-brunette-c'-est-un-peu-beaucoup-la-Leia-à-mon-Han".


Izzy & Simon [Sizzy] • Shameless
My "too cute for your own good" ship ♥️
by Natalie Sweet

On a aussi de la romance absolument screwed-up, aka Jocelyn & Valentine, Miss "Je-l'-aimais-plus-que-tout-avant-qu'-il-ne-devienne-un-psychopathe-prêt-à-massacrer-la-terre-entière" et Mister "C'-est-l'-amour-de-ma-vie-je-suis-sûr-qu'-elle-va-craquer-pour-mon-super-côté-psychopathe-et--me-revenir".

No video found. :’(

On a enfin de la romance façon tragédie grecque, aka Lydia & Alec, Miss "Il-est-totalement-in-love-d'-un-garçon-mais-son-sens-de-l'honneur-est-si-merveilleux-que-oui-je-vais-l'-épouser-et-passer-ma-vie-avec-lui-même-s'-il-ne-m'-aimera-jamais" et Mister "God-je-n'-aime-vraiment-pas-les-filles-je-brise-le-cœur-du-seul-gars-qui-se-soit-jamais-intéressé-à-moi-je-vais-être-seul-et-malheureux-jusqu'-à-la-fin-des-temps-mais-bon-faut-bien-que-quelqu'-un-sauve-l'-honneur-de-cette-famille-irrécupérable". À noter que Lydia n'existe pas dans les livres, by the way.

No (interesting) video found. :’(

And so on, so on Wink.

Alors, après tout ça, vous vous sentiriez plutôt... Clace, Malec, Sizzy or else?.



7ème bonne raison
Parce qu'on aime tous les héros torturés

J'en connais au moins une qui ne me contredira pas, n'est-ce pas Alu ? Mdr. Les personnages tourmentés, torturés intérieurement sont toujours les plus intéressants, ceux auxquels on s’attache souvent le plus facilement. Et on peut dire qu’en la matière Shadowhunters a frappé fort tant une grande majorité des personnages présentés répondent à ces critères. Autre fait intéressant, ce sont tous des messieurs comme nous le prouvera la vidéo ci-dessous.

Simon a vu sa vie s'effondrer autour de lui et doit désormais trouver un moyen d'accepter le fait qu'il est devenu un vampire. Jace qui a perdu ses parents très jeune doit se faire à l'idée que son père est un psychopathe et qu'il est tombé amoureux de sa propre sœur (or so he thinks). Alec qui a caché qui il était réellement toute sa vie au nom de l'honneur de sa famille doit accepter sa sexualité dans un monde régi par une sordide homophobie s'il veut avoir une chance d'être celui qu'il est vraiment. Magnus a vécu près de trois cents ans, a perdu tous ceux qui ont toujours compté pour lui, a appris à se protéger, à ne jamais interférer dans les affaires des Shadowhunters mais un coup de foudre inattendu va l'obliger à s'en mêler, au risque de tout perdre. Luke, trahi par son meilleur ami et rejeté par les siens doit trouver sa place dans un monde en perdition et sauver la femme qu'il aime d'une mort certaine. Hodge a tout perdu pour s'être allié à Valentine et bien qu'il ait vraiment cherché la rédemption celle-ci ne lui ayant jamais apporté la paix qu'il espérait, il décide de tout détruire pour s'en sortir. Valentine, obnubilé par des idéaux aussi fous qu'inaccessibles a détruit sa famille, perdu la femme qu'il aimait, trahi son meilleur ami et s'apprête maintenant à écraser ses enfants.

Looking for some happy ending anyone? Mdr. La vidéo ci-dessous résume parfaitement l'ensemble de ces conflits internes qui déchirent les personnages (le tout sur une chanson sooooo fitting for all of them.


Shadowhunters BoysBattle Scars
by XxHuntressOfShadowsxX



8ème bonne raison
Parce qu'on aime tous les badass heroines

- Great sense of humor? - checked
- Lovely characters? - checked
- Awesome friendships ? - checked
- Conflicted characters? - checked
- Sassy characters? - checked
- Wonderful romances? - checked
- Killing soundtrack? - checked (see point 9)

La recette semble presque complète pour une série d'enfer ! Ne manquent que... Des héroïnes indépendantes, strong-minded, parfois un peu caractérielles mais définitivement des nanas sur lesquelles il faut compter ! Et la série nous en propose au moins trois : Clary (of course) mais surtout Isabelle (THE badass girl par excellence), voire Lydia (attachante elle aussi mais peu développée pour le moment).



Shadowhunters GirlsAin't My Fault
by The Forsakens



9ème bonne raison
Parce que la soundtrack fait la part belle aux chansons de Ruelle

Vous ne connaissez pas encore ce groupe d'electro-pop basé à Nashville et dont la brillante Maggie Eckford est la chanteuse ? Eh bien, croyez-moi, ça va changer !

2016 est en effet définitivement l'année de tous les accomplissements pour Ruelle (qui est à la fois le nom de scène du groupe et de sa chanteuse) ! Après avoir vu leur chanson Until We Go Down sélectionnée dans une version remixée comme thème officiel de la série The Shannara Chronicles , le groupe est invité à composer le thème original de Shadowhunters. This is The Hunt est née !


RuelleThis is The Hunt
Shadowhunters, opening titles

Mais si elle aurait pu s'arrêter là, la participation de Ruelle à la série se fait sentir tout au long de la première saison. De Live Like Legends à Invincible, de Where Do We Go From Here à Storm, sans oublier la désormais iconique War Of Hearts (aka pour les fans : Malec love theme), la musique de Ruelle rythme l'ensemble des épisodes et décrit avec une précision parfois troublante l'état d'esprit des personnages ou l'avancée de l'intrigue.

Espérons que la saison 2 maintiendra cette collaboration avec un groupe décidément en vogue dans de nombreuses séries phares du moment (Sleepy Hollow, The Originals, The Vampire Diaries, The Shannara Chronicles, Grey's Anatomy, etc. pour ne citer qu'elles !)


RuelleLive Like Legends
Shadowhunters, 1x02 : The Descent Into Hell Isn't Easy


RuelleWar Of Hearts
Shadowhunters, 1x12 : Malec



10ème bonne raison
Parce que la série est déjà disponible en VOST et VF simultanément

Plus aucun doute... Toutes ces raisons et mon essay de 10 pages sur la fiche de la série (Saint) vous ont convaincu de découvrir cette série de fantasy sans aucune prétention, hormis celle de nous faire passer de bons moments entre amis ou en famille ?

Inutile de vous exciter sur vos programmes tv à attendre qu'une chaine française se décide à la diffuser n'importe comment, n'importe quand (comme on sait si bien le faire par chez nous...). Netflix n'attend que vous ! Pour 7,99 € par mois, outre la diffusion simultanée de séries comme Daredevil ou Outlander ainsi qu'une pléthore de films et autres séries en tous genres... vous pourrez profiter de la saison 1 intégrale de Shadowhunters en VOST ou en VF. Chaque épisode a en effet été mis en ligne dès le lendemain de sa diffusion sur Freeform. Et la bonne nouvelle ? La saison 2 (qui reviendra début 2017), sera elle aussi diffusée par Netflix ! Alors pour une fois qu'on n'a pas besoin de schtroumpfer, on va pas se priver de faire un petit effort Wink.


Shadowhunters • trailer ABC Family

Et en attendant de découvrir la saison 2, dites-vous qu'il y a toujours au moins 12 livres qui vous attendent pour passer le temps d'ici janvier 2017... Mr Blue

_________________
Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters 2104191026341175417377359
-니니
Tiadeets
One for All & All for One
One for All & All for One

Tiadeets

sérievore
Scenarii : 1800

Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters Empty
Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:12

A cause de toi, je viens de passer ma soirée à regarder des fanvids Shadowhunters et à écouter Ruelle au lieu de bosser.
Mais sinon, oui et plus, que de bonnes raisons de regarder la série et de lire les livres. Very happy (En regardant des fanvids, le casting est tellement on point !)

_________________

    The all-around beautiful Demelza, merci Lulu Heart
    Spoiler:
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters Empty
Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:04

Et tu sais d'avance que je n'en suis absolument pas désolée Mr Blue... Et puis de temps en temps ça fait du bien une petite soirée fanvids... Mdr.

Nan mais le casting est absolument parfait !! Même si Kat joue comme une patate, elle est Clary ; ). Et puis j'adore leur côté déluré et très famille : ). Ils sont choupinous comme tout !!

_________________
Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters 2104191026341175417377359
-니니
Tiadeets
One for All & All for One
One for All & All for One

Tiadeets

sérievore
Scenarii : 1800

Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters Empty
Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:14

Mara* a écrit:
Et tu sais d'avance que je n'en suis absolument pas désolée Mr Blue... Et puis de temps en temps ça fait du bien une petite soirée fanvids... Mdr.

Surtout quand on peut finir son programme ET regarder des fanvids. Very happy

Mara* a écrit:
Nan mais le casting est absolument parfait !! Même si Kat joue comme une patate, elle est Clary ; ). Et puis j'adore leur côté déluré et très famille : ). Ils sont choupinous comme tout !!

Non, mais c'est tellement ça ! Je voyais les images de Dom et j'étais devant mon écran en mode "Non, mais c'est tellement Jace !". C'est l'adaptation de YA qui ressemble à un YA. J'ai très hâte de voir Maia et Sebastian (ils ont intérêt à nous trouver de bons acteurs (surtout pour Sebastian parce que pour le coup avec un tel perso, ça peut très vite partir en parodie...)).

P.S.: Je viens de réaliser qu'il n'y avait pas de groupe 'Shadowhunters' sur le forum. Enfin, je dis ça comme ça...

_________________

    The all-around beautiful Demelza, merci Lulu Heart
    Spoiler:
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters Empty
Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:18

Tiadeets a écrit:

Non, mais c'est tellement ça ! Je voyais les images de Dom et j'étais devant mon écran en mode "Non, mais c'est tellement Jace !". C'est l'adaptation de YA qui ressemble à un YA.

On ne peut plus d'accord ! À l'inverse du film, ils ne se sont pas du tout loupés sur le choix de leurs acteurs Wink.

Tiadeets a écrit:
(ils ont intérêt à nous trouver de bons acteurs (surtout pour Sebastian parce que pour le coup avec un tel perso, ça peut très vite partir en parodie...)).

Absolument ! Mais bon, ils nous ont trouvé un Valentine à la hauteur, donc je leur fais toute confiance (non parce que même si j'aime beaucoup JRM en tant qu'acteur, son Valentine dans le film était une caricature vivante...).

Tiadeets a écrit:

P.S.: Je viens de réaliser qu'il n'y avait pas de groupe 'Shadowhunters' sur le forum. Enfin, je dis ça comme ça...

Sais-tu que je me faisais précisément la même remarque hier soir ? Mdr Je remédierai à ça dans la semaine Tongue Wink

_________________
Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters 2104191026341175417377359
-니니
Contenu sponsorisé



sérievore
Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters Empty
Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters Empty

 

Lumière sur #7 - 10 bonnes raisons de regarder Shadowhunters


Sauter vers: