AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sauter vers:  
 

 Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:09





Lumière sur... #5






Arrow, vous connaissez ? Ce justicier tout de vert vêtu qui manie l'arc pour protéger la veuve et l'orphelin ? Bien sûr ! Vous en avez entendu parler et ça fait déjà plusieurs mois que vous vous êtes promis(e) de tester quelques épisodes ! Mais voilà, les mois ont passé et vous ne vous êtes jamais lancé(e).

Alors pour vous filer un petit coup de pouce et vous décidez à voir la série, je vous présente :


Les 10 bonnes raisons de regarder Arrow !


SANS SPOILERS



1ère bonne raison
Parce que c'est un Batman en série...

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 05Arrow-Batman_zps6a9a967c

Un jeune milliardaire ayant subi un traumatisme devient justicier la nuit pour sauver la ville. Ca ne vous rappelle rien ? Et oui, c'est le synopsis de Batman, mais c'est aussi celui d'Arrow !

Le producteur de la série Marc Guggenheim l'a dit lui-même : il s'est inspiré du travail de Christopher Nolan sur Batman Begins pour développer le personnage d'Oliver Queen/Arrow et son univers.

La ressemblance saute en effet aux yeux dès les premiers épisodes : même ambiance sombre, même traumatisme (la perte de ses parents pour Bruce, la perte de son père pour Oliver), le personnage public d'Oliver Queen est aussi fêtard et débauché que celui de Bruce Wayne, Oliver se paie même le luxe d'avoir sa propre "Arrowcave", pour achever le tout pas de supers pouvoirs pour Arrow mais des gadgets dignes de l'homme chauve-souris !



2ème bonne raison
Parce que ce n'est pas Smallville...

La série Arrow est diffusé sur The CW, elle est centrée sur un super-héros de DC Comics et est arrivée un an après l'arrêt de Smallville. De plus, le personnage de Green Arrow est apparu dans Smallville sous les traits de l'acteur Justin Hartley. Autant d'éléments qui nous faisaient craindre une série trop proche de son prédécesseur.

S'il est vrai qu'on sent une légère filiation entre les deux séries - le traitement de l'image est similaire (surtout dans les premiers épisode d'Arrow), ou le recyclage du Manoir des Luthor en Manoir des Queen (le château Hatley Castle se situe dans la province de la Colombie-Britannique, au Canada, et est utilisé pour les deux séries ainsi que comme école du Professeur Xavier dans la saga X-Men), ou encore une Lana Lang n°2 en la personne de Laurel Lance (ils aiment les "L" pour les héroïnes chez DC Comics !) - la série Arrow se démarque très nettement de Smallville en adoptant un ton résolument plus sombre à la Dark Knight.

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Th_arrow_07_zpsb70dc9d8
Hatley Castle



3ème bonne raison
Parce que ça ne s'arrête jamais...

Les maîtres mots d'Arrow sont : action, explosions, cascades, sauts du haut des buildings, courses-poursuites, combats, flèches...

C'est toujours très rythmé, on ne s'ennuie jamais quand on regarde Arrow ! Ca donne du punch ! Et à chaque fin d'épisode, j'ai envie de sauter dans tous les sens tellement ça me met de bonne humeur !





4ème bonne raison
Parce que ça se passe de commentaires...

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 10_zpsfe25f96f

Spoiler:




C'est pas demain la veille que je vais me lasser de ces séances d'entraînement !



5ème bonne raison
Parce qu'il y a de quoi shipper...

Et rien de tel que de belles vidéos de fan pour faire adhérer à un ship ! Wink







6ème bonne raison
Parce qu'il y a des guests du tonnerre...

Arrow se paie le luxe, et ce dès la première saison, d'avoir pour guests ou pour acteurs récurrents des acteurs ayant une belle renommée.

Les amoureux des séries anglaises sont d'ailleurs bien gâtés car le grand méchant de la saison 1 est un acteur britannique très apprécié qui a joué, entre autres, dans Doctor Who et Torchwood. J'ai nommé...
Spoiler:

Katie Cassidy, qu'on a pu voir dans Supernatural, Gossip Girl, etc., est aussi de la partie en tant que personnage principal. Vous reconnaîtrez bien l'actrice qui joue sa mère ?
Spoiler:

Ceux qui suivent la série Teen Wolf seront heureux de retrouver Colton Haynes, qui obtient un rôle principal dans la saison 2 !
Spoiler:

J'ai été tout particulièrement contente de revoir Ben Browder...
Spoiler:

...ainsi que Summer Glau...
Spoiler:

Et le dernier en date est un ancien Superman :
Spoiler:



7ème bonne raison
Parce qu'aucun personnage n'est à l'abri...

Il est loin le temps où nos personnages préférés vivaient mille aventures sans prendre une égratignure ! Moi, j'aimais le temps où tout était prévisible et où seuls les méchants succombaient dans d'affreuses souffrances. Mr Blue

Aujourd'hui, aucun personnage n'est à l'abri d'un grave accident, voire même d'une mort. Et Arrow n'échappe pas à la règle !
Mais chut ! Je n'en dirai pas plus, l'article est garanti sans spoilers. Wink



8ème bonne raison
Parce qu' « Ollie de ville et Ollie des champs »...

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Th_1_zpsae9843e2  Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Th_Arrow_620_011613_zpsb1939b1e

Il y en a pour tous les goûts, mesdames !

Du Ollie (petit surnom de notre héros !) en costard au Ollie en short et tongs ! Oliver s'adapte aussi bien à la ville qu'à la pleine campagne. Peut convenir pour tout type d'environnement. S'emmène partout !



9ème bonne raison
Parce que quand on aime, on ne compte pas...

Comme tout bon héros qui se respecte, Green Arrow nous offre un univers très étendu ! Et dans le milieu séristique, rien de tel qu'un spin-off avec un acteur à la jolie trombine pour développer davantage cet univers.

Dites bonjour à Barry Allen, aka The Flash !





10ème bonne raison
Parce que la diffusion en clair arrive en France...

Après toutes ces bonnes raisons, Vous voulez regarder la série mais vous ne savez pas comment. Thud

Pas de panique ! TF1, qui a acheté les droits d'Arrow il y a plus d'un an, va enfin diffuser la série !
Les trois premiers épisodes commencent ce mercredi 8 octobre à partir de 22h35.
Oui c'est tard ! Mais il y a le replay qui vous permettra de rester à jour ! Cheers Et n'oubliez pas qu'il y a la fonction multilingue sur votre TV. Wink



_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 1912201013531175416566308


Dernière édition par Supermilie le Mer 8 Oct 2014 - 19:05, édité 1 fois
zat
Come on guys!
Come on guys!

zat

sérievore
Scenarii : 4418

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:29

Rien qu'au tire, je savais que cet article venait de toi Milie Very laughing

En tout cas, il est très accrocheur. Si je n'étais pas déjà fan de la série, tu m'aurais convaincu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Bravo: c'est clair et concis.

PS: J'aime beaucoup l'argument numéro 4 Mr Blue

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Bann_l10


Spoiler:
sam89
Magic comes with a price.
Magic comes with a price.

sam89

sérievore
Scenarii : 2985

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:31

Merci Supermilie pour ce super dossier sur la série Arrow, Smile je rajouterais aussi que la série ne cesse de se bonifier avec le temps, les intrigues et les personnages sont plus développés dans la seconde saison. J'espère que la saison 3 sera tout aussi prometteuse.

Arrow fait partie des surprises que j'ai découverte cette année, je ne pensais pas autant accrocher.

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Xxti
Spoiler:
Rélie
*staff* The North remembers
*staff* The North remembers

Rélie

sérievore
Scenarii : 2172

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:37

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire Mr Blue

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 444438965234SapindeNoelbann3
@ ma belle Nana Hug ! Merci beaucoup !


Spoiler:
aluqua
Winter is coming.
Winter is coming.

aluqua

sérievore
Scenarii : 2800

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:51

ahaha comment résister face aux arguments (non je n'ai pas retenu que le 4 pfff) de notre Milinette!
Il faut vraiment que je m'y remette, j'ai du m'arrêter au début de la saison 2 faute de temps.

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Reiju10
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:37

zat a écrit:
Rien qu'au titre, je savais que cet article venait de toi Milie Very laughing
Mdr Ca faisait déjà qq tps que je voulais le faire, et j'ai profité de l'arrivée de la saison 3 pr me lancer. Wink

@Sam : Oui tu as raison, elle ne fait que s'améliorer. j'espère aussi que ce sera encore vrai pr la saison 3 !

@Rél : Ma Rél, j'ai trop pensé à toi qd j'ai fait ce spotlight. Je veux que tu sois convaincue. Mr Blue

aluqua a écrit:
Il faut vraiment que je m'y remette, j'ai du m'arrêter au début de la saison 2 faute de temps.
Allez, allez Luqua ! Faut voir la suite !

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 1912201013531175416566308
Tiadeets
One for All & All for One
One for All & All for One

Tiadeets

sérievore
Scenarii : 1800

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyJeu 9 Oct 2014 - 1:03

Cet article est énorme Milie ! Lover Cheers

Et le bonus, cette série est tellement addictive que j'ai enchaîné les deux saisons en une semaine et demi/deux semaines pendant mes révisions de bac. Smile

_________________

    The all-around beautiful Demelza, merci Lulu Heart
    Spoiler:
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyJeu 9 Oct 2014 - 1:21

Very laughing Tia, ravie qu'il te plaise mon article. Wink

Tu m'étonnes qu'elle est addictive. Je la suis au jour le jour depuis le début et c'est juste horrible qd tu finis l'épisode et que tu te dis que tu dois attendre une semaine pour voir la suite. Je bous d'impatience que la saison 3 commence !

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 1912201013531175416566308
amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

amazone

sérievore
Scenarii : 3502

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:55

Excellent!! Bon je me rappelle d'une des raisons que Milie avait mis au départ tout de même !!
C'était que si Milie aimait tout le monde aimerait Laughing

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Bo2h
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:19

amazone a écrit:
Excellent!! Bon je me rappelle d'une des raisons que Milie avait mis au départ tout de même !!
C'était que si Milie aimait tout le monde aimerait Laughing
Very laughing C'est vrai et j'avais prévu de la mettre ms j'en ai finalement pris d'autres Tongue

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 1912201013531175416566308
Maerdy
Winter is coming.
Winter is coming.

Maerdy

sérievore
Scenarii : 378

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:18

P***** les abdooooooos !!!!!!!!! Thud



[oui je n'ai retenu que cela, mais très joli article hein Milie! pas regarder les guests cependant, je me garde les surprises! Et pas mal du tout Tia ! 2saisons en une semaine et demi/2semaines pendant des révisions de bac, j'te félicite pas :p]

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 761463FNLMaerdy

Sam Hug2
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:38

Maerdy a écrit:
P***** les abdooooooos !!!!!!!!! Thud
N'est-ce pas ?! Mr Blue

Bon Mae, si mon article t'a donné envie de t'y mettre, j'ai rempli ma mission. Wink

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 1912201013531175416566308
Maerdy
Winter is coming.
Winter is coming.

Maerdy

sérievore
Scenarii : 378

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:58

Pour être tout à fait véridique j'ai lu ton article le lendemain de quand j'ai regardé les premiers épisodes, j'aime faire les choses dans le bon ordre Mr Blue

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 761463FNLMaerdy

Sam Hug2
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:37

Maerdy a écrit:
Pour être tout à fait véridique j'ai lu ton article le lendemain de quand j'ai regardé les premiers épisodes, j'aime faire les choses dans le bon ordre Mr Blue
Very laughing

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow 1912201013531175416566308
Eternal

Eternal

sérievore
Scenarii : 26

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:46

"Peut convenir pour tout type d'environnement. S'emmène partout "
Vous êtes des tueurs Very laughing

_________________
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Signat10
http://serialheroes.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé



sérievore
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty
Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow Empty

 

Lumière sur #5 - 10 bonnes raisons de regarder Arrow


Sauter vers: