AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sauter vers:  
 

 lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:10





Lumière sur... #12





Falling for the fall

En automne, notre cœur balance entre les balades romantiques à écouter sous son plaid, un chocolat fumant à la main, bercé par le bruit des gouttes de pluie venant mourir sur nos fenêtres et les chansons survoltées qui donnent envie de bouger les meubles et danser dans le salon pour se donner toute la motivation dont on a besoin en cette période parfois morose.

C'est exactement ce que vous propose cette playlist aux accents variés. De quoi rêver ou bien danser, de quoi avoir envie de se pelotonner sous la couette ou de prendre sa brosse à cheveux pour un micro improvisé. Des chansons pour toutes vos humeurs, à l'image des couleurs de l'automne ! De quoi embrasser au mieux les beautés de la saison.


HIT IT!



La K-playlist de l'automne


_________________
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne 2104191026341175417377359
-니니


Dernière édition par Mara* le Dim 11 Oct 2020 - 2:57, édité 3 fois
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne EmptySam 10 Oct 2020 - 23:43

FINOURRRRRRRSSSS !!!!! Ca me met pas de playlist !!!!!
Je vais en avoir besoin demain après-midi pour ma dose !!!! Bounce Bounce Bounce

_________________
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne 1912201013531175416566308
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:33

Réparée Mr Blue (en même temps quel mal y-a-t-il à écouter Hyo Shinou en boucle ? Saint Lover)

Quelques mots d'ailleurs en passant sur le process de sélection pour cette playlist aux styles et chansons ULTRA hétéroclites...

- des chansons qui parlent clairement d'automne (no kidding...)
- des chansons dont l'ambiance, l'esthétisme et les paroles rappellent l'automne et son côté nostalgique, entre deux saisons (généralement des chansons plutôt tristes ou en mode balade dont les MV ont été tournés à l'automne),
- des chansons qui ont un concept très dark et un parfait côté Halloween (ce qui marque le grand retour de VIXX... parce que qui mieux que VIXX et Oneus représentent le "dark concept" ?...)
- des chansons "automnales" dans leur esthétisme général (MV tournés en automne, arbres sans feuille, couleurs automnales, etc.).

La playlist est généralement clairement organisée par "type de chansons" justement, parce que sinon ça faisait vraiment très hétéroclite. Voilà, voilà Wink.

_________________
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne 2104191026341175417377359
-니니
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:53

Merci Finette Ola

Bon maintenant que tu me dis qu'il y bc de ballades, je suis pas sûre de me reserver ce cote mélancholique pour cet après m Mr Blue

_________________
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne 1912201013531175416566308
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:59

OOoooooooooh quoique qd je vois cette liste !!!!!!! Ola Ola Ola Ola Ola
Mais elle est topissime cette playlist !!!!! Lover Lover Lover Lover Lover

Non mais en plus j'avais même pas pensé à Jinou qui chante l'uatomne quoi Very laughing Qu'est-ce que j'aime cette chanson Heart

Come back home, so much perfect pour la periode !
Shinee on aurait pu aussi mettre Married to the music qd tu vois le mv xD Vive Halloween
Breathe qu'est-ce que c'ets beau !!!! Heart Heart Heart

Je surkiffe ta playlist !!!!! Cheers Cheers Cheers Cheers

_________________
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne 1912201013531175416566308
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:05

AHHHH tant mieux ma Milinette Hug Hug

Oui j'ai commencé et fini par quelques ballades (mais que du TOP level Mr Blue) pour qu'elles n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe dans la suite de playlist qui est plus enlevée Smile.

Oneus, t'as bien compris que maintenant c'est un incontournable de mes playlists Mr Blue (sans blague.... XD). Et Come Back Home avec le côté vampires/zombies est tellement de saison ! J'ai pas pu résister aussi à mettre leur remix de Twilight avec Le Fantôme de l'Opéra (même si c'est pas une chanson complète à proprement parler) parce que ça allait trop avec le thème... Tellement hâte qu'on se fasse les premiers épisodes de RTK ensemble Cheers!!!

J'y ai pensé pour Married to the music Mr Blue mais euh... oui.... bon... non Mdr

OMG Jinou va grave être déçu !!! Moi c'est clairement l'une des premières qui m'est venue en tête Mdr Very happy Tu vois comment tu m'as bien convertie Smile

_________________
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne 2104191026341175417377359
-니니
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:17

Je suis trop contente de t'avoir convertie au point que t'y penses avant moi Very laughing Very laughing
Moi la première à laquelle j'ai pensé, c'est N Flying. J'adore Heart mais je préfère celle de JInou.



Non mais Oneus Twilight et Come back home c'était absolument de circonsctance ! Tu penses que je peux les sortir aux enfants pour illustrer mon propos sur Halloween en langue vivante Mr Blue

Non mais RTK on se commence mardi !
Si c'est bon ! Pcq là même me lever se matin, c'était une tannée, j'imagine même pas cette semaine à quel point je vais rouiller. Sad


_________________
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne 1912201013531175416566308
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:28

Saint

N.flying je connais moins bien c'est un peu le souci. Et je t'avoue que la playlist je l'ai faite un peu à l'arrache avec ce qui me venait à l'esprit Mdr. Mais elle est très sympa, je vais la rajouter Smile.

Le fait que tu mettes "enfants" en italique et que je sache immédiatement à quoi tu fais référence Mdr Mr Blue. On devient flippantes moi je te le dis Mdr (dans le meilleur K-sens du terme, of course !). Bah écoute tu peux toujours tenter Mr Blue (j'allais dire "si tu n'as pas peur qu'ils fassent de cauchemar mais bon vu qu'on sait maintenant qu'en grande section ils ont Tik Tok, je pense que tu ne crains pas grand chose...).

Je comprends ce que tu veux dire *snif* (où est mon smiley avec sa bouille de puppy Baek les yeux qui brillent ? ça ne vas pas du tout XD). Mardi on essayera vraiment de pas s'y mettre trop tard (un épisode c'est vite enfilé Lover). Déjà je vais essayer de pas me coucher à 4h cette nuit ce serait bien... *ahem*

_________________
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne 2104191026341175417377359
-니니
Tiadeets
One for All & All for One
One for All & All for One

Tiadeets

sérievore
Scenarii : 1800

lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:01

Je vais aller écouter ça, mais je suis en pleine playlist "Années 80" donc ça va attendre un peu. J'arrive pas à croire que tu vas me faire écouter de la K-Pop... (c'est pas vrai, j'écoute quelques groupes déjà Tongue)

_________________

    The all-around beautiful Demelza, merci Lulu Heart
    Spoiler:
Contenu sponsorisé



sérievore
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty
lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne Empty

 

lumière sur #12 - la k-playlist de l'automne


Sauter vers: