AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sauter vers:  
 

 Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:42





Lumière sur... #10


Comme Milie l'écrivait si bien en décembre dernier, nos (très sporadiques) spotlight on... ont peu de lecteurs. Mais qu'à cela ne tienne, vous connaissez votre Mara* internationale : elle ne résiste jamais à l'envie de vous partager passions & délires, moments d'émotions ou grands éclats de rires, en séries, musiques ou films.

Nous sommes déjà à la moitié d'une année 2020 des plus surréalistes. Et alors que l'été, forcément différent, frappe à la porte, je vous propose de le passer avec de petites pépites d'humour, de tendresse, d'aventure et de romance. Car plus que jamais, on a besoin de s'amuser... de profiter !




Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été 200701104311277267


Legend of the Blue Sea

Corée du Sud – 2016
avec Jun Ji-hyun & Lee Min-ho

“The easiest thing that can change in the world
is a person’s heart.”

Shim Cheong est l'une des dernières sirènes au monde. Un terrible raz-de-marée la projette dans le monde terrestre dont elle ne connaît rien. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Heo Joon-jae, véritable Arsène Lupin coréen passé maître dans l'art de dissimuler son identité et ses sentiments pour parvenir à ses fins. La vie bien rangée et sans saveur de cet escroc de renommée internationale prend alors une tournure des plus étranges. Incapable de se défaire de la jeune sirène qui le suit comme son ombre, Heo Joon-jae se sent investi d'un étonnant besoin de prendre soin d'elle.
Il ignore encore que son destin et celui de Shim Cheong sont liés depuis la nuit des temps et qu'on ne peut pas échapper à un amour qui traverse le temps et les océans...





The Bride of Habaek

Corée du Sud – 2017
avec Shin Se-kyung & Nam Joo-hyuk

“Even if we have to part ways,
I want to be able to convince myself that I loved enough.”

La vie de Yoon So-ah n'a rien d'un conte de fées. Ruinée, la jeune femme croule sous les dettes et les emprunts qu'elle n'arrive pas à rembourser. La seule chose qui lui reste est un lopin de terre desséché appartenant à sa famille depuis des générations et qu'elle n'arrive pas à revendre.
Elle ignore cependant que sous cette apparence désertique et désolée, ce terrain cache en vérité la porte menant au royaume des dieux... Et quand Yoon So-ah se voit soudain poursuivie partout par un jeune homme proclamant qu'elle est sa servante et qu'elle doit l'aider, elle le prend tout naturellement pour un détraqué...
Difficile en effet pour elle d'accepter l'idée que ce jeune homme fantasque, sûr de lui et arrogant puisse bel & bien être celui qu'il prétend être : Habaek, le roi de l'eau et futur empereur des dieux...

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été 200701112849475398





Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été 200701113201120505


Angel's Last Mission: Love

Corée du Sud – 2019
avec Shin Hye-sun & Kim Myung-soo

“You and me, we both are alone in this world, let's be each other’s shelter. ”

Yeon-seo était la danseuse la plus talentueuse de sa génération jusqu'à ce qu'un terrible accident ne vienne briser tous ses rêves. Devenue amère et vindicative, elle s'est enfermée dans sa colère et a éloigné d'elle tous ceux qui pourraient l'aider. Mais s'il est bien quelqu'un qui a décidé de ne pas l'abandonner... c'est Dieu ! Afin de lui permettre de s'ouvrir à nouveau aux autres et de trouver le grand amour, il décide de lui envoyer Dan, l'un de ses anges, chargé de veiller sur elle et de l'aider à reprendre sa vie en mains.
Entre la ballerine glaciale et désabusée et l'ange téméraire et tête brûlée, rien n'est gagné... Mais Dieu, persuadé qu'ils ont chacun besoin de l'autre pour retrouver le droit chemin, ne manque pas d'un tour dans son sac ! Et alors qu'il tente par tous les moyens de mener à bien sa mission, Dan se retrouve aux prises avec la plus terrible malédiction qu'un ange puisse connaître : celle de tomber amoureux d'une mortelle...





The Lost Tomb : Explore with the Note

Chine – 2019
avec Hou Ming Hao, Zhang Bo Yu & Cheng Yi

“No matter what, I will always find you.”

Wu Xie est un jeune archéologue idéaliste. Après la disparition plus que suspecte de son oncle, il accepte de s'allier avec des chasseurs de trésors pour tenter de le retrouver. Accompagné de son fidèle ami Pang Zi, il se lance dans une aventure sans commune mesure. Des océans les plus sombres aux montagnes les plus vertigineuses, les deux amis ne reculent devant rien pour percer le secret de Lu Wang, l'un des plus grands stratèges et architectes chinois des temps passés.
Au cours de ce périple qui les voit affronter mille et un dangers, ils peuvent compter sur le soutien sans faille de Zhan Quiling qui va et vient au gré de ses envies, à la recherche des clés de son propre passé. Les trois compagnons réalisent vite qu'ils sont aux prises avec des forces qui les dépassent alors que Wu Xie commence à percer les terribles mystères entourant le passé de son oncle.

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été 20070212084745227


_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été 2104191026341175417377359
-니니
sam89
Magic comes with a price.
Magic comes with a price.

sam89

sérievore
Scenarii : 2985

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptyVen 3 Juil 2020 - 17:16

Merci pour toutes ces propositions et informations. Je ne regarde pas en général des dramas, mais ça me donnerais presque envie Smile

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Xxti
Spoiler:
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptySam 4 Juil 2020 - 13:27

Merci pour tes mots ma Sam Hug. Je voulais quelque chose d'ultra léger, fun, chou, avec une bonne dose d'humour, de romance ou d'aventure et là-dessus les coréens sont passés maîtres en la matière Wink. Rajoutons un soupçon de rapport à la mer pour bien avoir un côté "vacances" et on attendrait presque le bruit des vagues Wink.

N'hésite pas à nous tenir au courant si un jour l'un d'eux te tente Wink (pour chacun j'ai mis 2 à 3 vidéos en lien, histoire que vous puissiez avoir une meilleure idée de ce que ça donne ^^).

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été 2104191026341175417377359
-니니
Muchaboom.
I am a son of Hades!
I am a son of Hades!

Muchaboom.

sérievore
Scenarii : 1638

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:27

Comme toujours, une fiche "lumière sur..." incroyablement bien écrite par notre Mara. A chaque fois tu fais rêver avec ces fiches. Belle présentation des dramas, avec en prime des vidéos pour accompagner (tu passes combien de temps sur youtube pour trouver toutes ces fanvids ? hahaha)

J'ai d'ailleurs adoré la vidéo "Hold me" pour The Bride of Habaek. Je ne suis normalement pas une fana des fanvids (je devrais dire "plus aujourd'hui", parce que je me souviens de toutes ces fanvids de True Blood que j'ai pu regardé en boucle) (oh my god j'avais oublié que j'avais pu regarder avec avidité cette série...)), et mis à part deux-trois dramas que j'ai pu regarder à l'poque de la fac parce que ma meilleure amie de l'époque en était absolument fana, normalement ce n'est pas trop mon truc. MAIS cette vidéo m'a quand même donné envie, j'aime bien de temps en temps avoir mon petit moment de romance à l'eau de rose qui me fait rêver. Bon, le synopsis donne moins envie, mais je crois que je vais me laisser tenter quand même. mais vous les regardez où ces trucs ?

L'affiche de Angel's Last Mission: Love est superbe ! C'est la vraie ou tu l'as retouchée ?

Bref, Mara, on n'est plus en été, je ne suis pas une grande admiratrice des dramas, mais encore une fois, tu as fait du sacré boulot, et c'est toujours un plaisir de lire tes posts et de se laisser (peut-être) (sûrement) (je suis influençable on le sait déjà) convaincre par toi !

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Svu_ba11


Previously:
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:40

Muchaboom. a écrit:
Comme toujours, une fiche "lumière sur..." incroyablement bien écrite par notre Mara. A chaque fois tu fais rêver avec ces fiches. Belle présentation des dramas, avec en prime des vidéos pour accompagner (tu passes combien de temps sur youtube pour trouver toutes ces fanvids ? hahaha)

J'ai d'ailleurs adoré la vidéo "Hold me" pour The Bride of Habaek. Je ne suis normalement pas une fana des fanvids (je devrais dire "plus aujourd'hui", parce que je me souviens de toutes ces fanvids de True Blood que j'ai pu regardé en boucle) (oh my god j'avais oublié que j'avais pu regarder avec avidité cette série...)), et mis à part deux-trois dramas que j'ai pu regarder à l'poque de la fac parce que ma meilleure amie de l'époque en était absolument fana, normalement ce n'est pas trop mon truc. MAIS cette vidéo m'a quand même donné envie, j'aime bien de temps en temps avoir mon petit moment de romance à l'eau de rose qui me fait rêver. Bon, le synopsis donne moins envie, mais je crois que je vais me laisser tenter quand même. mais vous les regardez où ces trucs ?

L'affiche de Angel's Last Mission: Love est superbe ! C'est la vraie ou tu l'as retouchée ?

Bref, Mara, on n'est plus en été, je ne suis pas une grande admiratrice des dramas, mais encore une fois, tu as fait du sacré boulot, et c'est toujours un plaisir de lire tes posts et de se laisser (peut-être) (sûrement) (je suis influençable on le sait déjà) convaincre par toi !

Rho ma Muchoupinette *hug*. Tu ne peux pas savoir comme ton petit message me touche ! J'avoue que les designs et les "Spotlight on", ça reste "ma petite touche sur OUATS" alors que le temps et les aléas de la vie ont tendance à nous en tenir plus éloignées que par le passé. J'aime prendre le temps, de temps à autre, de refaire ces petites choses qui représentent si bien notre forum et son histoire. Alors voir un petit commentaire comme le tien ça fait forcément plaisir Smile.

Je t'avoue que le fanvids je les cherche au moment où je fais l'article *rires*. Et d'en trouver des belles sur Bride of Habaek ce n'était pas si évident Mr Blue. Le plus facile c'était Angel 's Last Mission : Love parce que J'ADORE ce drama donc je me suis fait plusieurs vidéos sur lui. Et c'est l'affiche originale Wink. Elle est sublime, je suis d'accord !

Tu peux trouver maintenant pas mal de dramas sur Netflix. Angel's Last Mission: Love et The Bride of Habaek sont dessus. Legend of the Blue Sea je ne crois pas et Explore With The Note n'y ont pas. Sinon on est abonnées à Viki où tu trouves tout un tas de dramas, films et émissions asiatiques Wink.

The Bride of Habaek c'est surtout très comique avec des situations complètement ubuesques. Les personnages secondaires sont excellents (surtout le 'so called villain' et les deux meilleurs amis du héros). Par contre le sidekick du héros est à baffer un truc de fou (il en faut souvent un). Tu me diras si tu le tentes Wink (mais perso je te conseille surtout Angel's Last Mission: Love qui est vraiment un de ceux que je préfère !!)

Il faut d'ailleurs que je réfléchisse à un nouveau design *rires*

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été 2104191026341175417377359
-니니
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptySam 10 Oct 2020 - 23:45

sam89 a écrit:
Merci pour toutes ces propositions et informations. Je ne regarde pas en général des dramas, mais ça me donnerais presque envie Smile
Sam ! Faut tenter ! On est tombé dedans sans y croire et maitenant on se drogue avec ça. Mr Blue

Mucha ! Tu peux pas savoir à quel point Mara s'est vantée que tu sois la 2ème qui tente un drama grâce à elle. xD

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été 1912201013531175416566308
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptyDim 11 Oct 2020 - 2:55

Supermilie a écrit:

Mucha ! Tu peux pas savoir à quel point Mara s'est vantée que tu sois la 2ème qui tente un drama grâce à elle. xD

Ah bah bonjour la réputation... Une petite phrase en passant dans une conversation et ça y est on estime que j'ai besoin de Ketum *sighs*.

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été 2104191026341175417377359
-니니
Muchaboom.
I am a son of Hades!
I am a son of Hades!

Muchaboom.

sérievore
Scenarii : 1638

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptyJeu 15 Oct 2020 - 2:49

Hahaha, mais tu peux t'en vanter Mara ! Parce que ma meilleure amie (et ma seule amie) de l'époque de la fac, à l'époque, avait tenté de me convertir, elle adore ça elle aussi, elle ne regarde pratiquement que ça, et j'avais regardé deux-trois trucs avec elle (elle m'avait fait découvrir Nana aussi), mais à l'époque j'étais plus fermée qu'aujourd'hui (alors qu'aujourd'hui, je suis une jeune femme très ouverte Cool ). Quand je lui ai dit que je m'étais mise à The Bride of Habaek suite à une recommandation, elle a hurlé. Mais du coup, elle m'a parlé de quinze milles séries à regarder (d'ailleurs, c'est elle qui m'a recommandé Age of Youth, je lui en suis reconnaissante à vie), oh la la, j'ai de quoi me tenir occupée jusqu'à Noël là.

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Svu_ba11


Previously:
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptyDim 18 Oct 2020 - 0:06

Mr Blue Mdr

Non mais on a des moments comme ça. Parfois des amis te parlent d'un truc qu'ils adorent en espérant te convertir et soit tu n'es pas ouvert sur le sujet soit par pur esprit de contradiction tu rechignes *rires*. Parfois c'est juste une question de timing Smile.

Tu lui as demandé si elle avait vu SHR ? Mdr

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été 2104191026341175417377359
-니니
Muchaboom.
I am a son of Hades!
I am a son of Hades!

Muchaboom.

sérievore
Scenarii : 1638

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptyMar 20 Oct 2020 - 2:27

Ah non, je ne lui ai pas demandé, mais ça m'étonnerait, elle n'est pas très série d'époque... Elle préfère les trucs modernes, ou d'action. Mais je lui demanderai la prochaine fois qu'on se parle ! Wink

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Svu_ba11


Previously:
amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

amazone

sérievore
Scenarii : 3502

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:07

Muchaboom. a écrit:
Mais du coup, elle m'a parlé de quinze milles séries à regarder (d'ailleurs, c'est elle qui m'a recommandé Age of Youth, je lui en suis reconnaissante à vie), oh la la, j'ai de quoi me tenir occupée jusqu'à Noël là.

T'as regardé Age of youth, qu'est-ce que j'ai pu passer un bon moment devant ce drama, et les 2 saisons sont vraiment sympas. Il y avait eu des échos sur une éventuelle 3ème saison mais c'est difficile de réussir à réunir autant d'acteurs surtout que y en a quelques uns qui tournent beaucoup Smile

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Bo2h
Muchaboom.
I am a son of Hades!
I am a son of Hades!

Muchaboom.

sérievore
Scenarii : 1638

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été EmptySam 24 Oct 2020 - 23:44

amazone a écrit:
Muchaboom. a écrit:
Mais du coup, elle m'a parlé de quinze milles séries à regarder (d'ailleurs, c'est elle qui m'a recommandé Age of Youth, je lui en suis reconnaissante à vie), oh la la, j'ai de quoi me tenir occupée jusqu'à Noël là.

T'as regardé Age of youth, qu'est-ce que j'ai pu passer un bon moment devant ce drama, et les 2 saisons sont vraiment sympas. Il y avait eu des échos sur une éventuelle 3ème saison mais c'est difficile de réussir à réunir autant d'acteurs surtout que y en a quelques uns qui tournent beaucoup Smile
J'ai A-DO-RE ! Mon drama préféré pour l'instant (étant donné que je n'en ai vu que trois, et pas tous en entier, c'est assez facile de dire ça Mr Blue ) Oui, j'ai vu qu'il y avait eu des rumeurs, ce qui paraît logique puisqu'on n'a pas ne réelle fin pour ce drama comme apparemment il y en a toujours dans les dramas coréens, mais là, ça me paraît impossible maintenant... Tant pis...

_________________
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Svu_ba11


Previously:
Contenu sponsorisé



sérievore
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty
Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été Empty

 

Lumière sur #10 - 4 dramas à regarder cet été


Sauter vers: