AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sauter vers:  
 

 Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

Mara*

sérievore
Scenarii : 3619

Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist Empty
Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist EmptyVen 20 Déc 2019 - 17:58





Lumière sur... #8





Merry Christmas & Happy New Year

Il n'est jamais trop tôt (ou jamais trop tard...!) pour un nouveau Lumière sur... Christmas is right around the corner et il est plus que temps de swinguer au rythme éternel des traditionnels chants de Noël...!

Et pour ça, quoi de mieux que de faire appel à LA série musicale par excellence ? Au fil de ses six saisons d'existence, Glee n'a jamais manqué une occasion de nous offrir un épisode de Noël comme on les aime : délicieusement sucrés, à savourer au coin du feu avec un chocolat chaud tout en profitant d'une playlist sans cesse renouvelée et sans cesse magique.

Je vous ai concocté une petite sélection "sur mesure" pour profiter de l'ambiance festive de cette fin d'année et revivre les "grands moments" de Glee (qui reste, comme vous le savez tous, l'une de mes séries cultes !)

De très joyeuses fêtes de fin d'année à toutes & à tous !


HIT IT !




Extraordinary Merry Christmas


interprétée par Lea Michele & Darren Criss



Oh Holy Night


interprétée par Lea Michele



God Rest Ye Merry Gentlemen


interprétée par Amber Riley, Naya Rivera, Jenna Ushkowitz, Lea Michele & Dianna Agron



Here Comes Santa Claus


interprétée par the Glee Cast



Last Christmas


interprétée par Lea Michele & Cory Monteith



White Christmas


interprétée par Chris Colfer & Darren Criss



Have Yourself a Merry Little Christmas


interprétée par the Glee Cast



All I Want For Christmas


interprétée par Amber Riley



Baby It's Cold Outside


interprétée par Chris Colfer & Darren Criss



Do They Know It's Christmas


interprétée par the Glee Cast



Let It Snow


interprétée par Chris Colfer & Darren Criss




_________________
Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist 2104191026341175417377359
-니니
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

Supermilie

sérievore
Scenarii : 3939

Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist Empty
Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist EmptyDim 5 Jan 2020 - 0:05

Finours qui fait péter le Lumière sur alors que personne ne lit Very laughing

Mais j'adore ça ! Bounce Bounce Bounce
Ca rappelle tout plein de souvenirs ! Heart Heart

_________________
Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist 1912201013531175416566308
Muchaboom.
I am a son of Hades!
I am a son of Hades!

Muchaboom.

sérievore
Scenarii : 1638

Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist Empty
Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:30

Hahahahaha, je trouve ça assez drôle de voir que pour ces fêtes de fin d'années, tu nous a concocté une lumière sur la série Glee, Mara, en sachant que j'ai moi-même craqué pour cette série à cette même période ! (Je suis d'ailleurs toujours aussi triste d'avoir perdu la playlist que tu m'avais offerte de toutes les chansons de Blaine, c'était THE BEST cadeau ever pourtant...)

Y a pas à dire, Baby it's cold outside est une des plus belles chansons de la série. Bon, déjà parce qu'elle est chantée par Blaine entre autres Mr Blue et puis parce qu'il porte son blazer Warbler que j'adore tant Mr Blue Mais surtout parce que j'aime cette chanson, et la complicité entre les deux personnages se ressent tellement, et leur voix se complètent à merveille ! Liked De même pour Let it Snow, je ne suis pas trop fana de tout ce moment, peut-être parce que je n'ai pas assez la référence, et je n'aime pas trop les aparté en général (comme par exemple quand Tina se cogne la tête et imagine qu'elle est elle-même Rachel, etc.), mais bon, cette chanson, bah ils étaient obligés de la chanter un moment donné, et quelle merveilleuse idée de l'offrir à Klaine !

Alors, comme n'étant pas fan du tout du personnage de Rachel ni de la voix de Lea Michele, j'ai tendance à zapper ses chansons, mais je dois avouer que le Extraordinary Merry Christmas me fait craquer, elle donne vraiment envie d'être avec ses amis ou sa famille et de fêter joyeusement noël.

Have Yourself a Little Merry Christmas est une très jolie scène, surtout quand on sait qu'elle est chantée pour Sue qui n'a pas pu s’empêcher de faire une merveilleuse belle action de Noël. J'ai eu des frissons en revoyant cette scène, et Sue qui ne peut s'empêcher de sourire, trop mignonne !

Et évidemment, White Christmas, ralalala, comment ne pas craquer sur ce super beau cadeau qu'est Blaine ! Ils ne pouvaient pas ne pas avoir leur duet cette année-là non plus ! Et surtout NOUS ne pouvions ne pas avoir un épisode de Noël sans notre duo préféré !! Heart


Durant mon petit binge watching, j'ai redécouvert aussi qu'ils avaient repris We all need a little christmas, qui est une de mes chansons de Noël préférée (surtout lorsqu'elle est reprise par Sufjan Stevens Very happy ), alors même si la scène tourne court par les huées des élèves (et de la prof), je pense que je l'aurais mis dans ma playlist aussi, rien que pour être de sacrée bonne humeur tout le temps ! (sur mon navigateur je n'ai pas toutes les fonctionnalités du site, donc je ne peux joindre la vidéo de ce moment, c'est bien dommage)


En tout cas merci Mara pour cette playlist, qui me fait drôlement plaisir et qui promet, malgré le fait que Noël est déjà bien passé, de tourner en boucle pendant un certain temps chez moi !

_________________
Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist Svu_ba11


Previously:
Contenu sponsorisé



sérievore
Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist Empty
Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist Empty

 

Lumière sur #8 - The Glee Christmas Playlist


Sauter vers: