AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sauter vers:  
 

 [got]6x4 Book of the stranger

aluqua
Winter is coming.
Winter is coming.

aluqua

sérievore
Scenarii : 2800

[got]6x4 Book of the stranger Empty
[got]6x4 Book of the stranger EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:01




<[got]6x4 Book of the stranger 6x410"/>
Informations

Réalisé par Jack Bender
Écrit par David Benioff & D. B. Weiss
Titre français : TBA

Date de diffusion originale : 15 mai 2016 (HBO)
Audiences : 7,82 millions de téléspectateurs


Résumé


Alors qu'il s'apprête à quitter définitivement la Garde de Nuit, Jon Snow voit arriver Sansa, Brienne et Podrick à Châteaunoir. Sansa veut que Jon engage une lutte contre les Bolton afin de reprendre le contrôle de Winterfell et enfin rentrer chez eux. Dans la contrée des Dothraki, Jorah et Daario sont sur la piste de Daenerys. Theon arrive à Pyke et retrouve sa soeur. Jaime et Cersei essayent d’améliorer leur situation.


Vidéos




_________________
[got]6x4 Book of the stranger Reiju10
aluqua
Winter is coming.
Winter is coming.

aluqua

sérievore
Scenarii : 2800

[got]6x4 Book of the stranger Empty
[got]6x4 Book of the stranger EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:30

Tiens, je me rends compte que je n'ai pas laissé deux-trois mots sur cet épisode que j'ai trouvé pourtant vraiment bon et pour cause:

Sansa et Jon Cheers Cheers

Mon petit coeur était tellement heureux de cette réunion Stark. Il faut dire que depuis la saison 1, nous n'avions pas eu la chance de revoir des Stark ensemble. Et c'est ici deux membres d'une même famille que pourtant tout oppose qui se retrouvent. Elle la fille parfaite, élevée pour devenir une grande dame. Lui le bâtard condamné toute sa vie à se faire rappeler cette condition. Ces retrouvailles sont un symbole de renouveau, un grand pas vers l'avenir. J'aime la nouvelle fougue de Sansa, prête à prendre les armes pour reprendre ce qui leur revient de droit. Et la peau de loup jetée sur ses épaules montre bien l'emblème de la famille alors qu'elle exhorte Jon à prendre les armes pour reconquérir Winterfell. C'est un beau clin d'oeil mettant en avant la nouvelle Sansa. Elle est ici plutôt active, prête à en découdre, là où Jon se montre plus passif, plus en retenue.
The North Remembers Ramsay! Et maintenant que tu menaces ouvertement bébé Rickon, nos deux petits Stark n'ont plus trop de choix, et ça sent mauvais pour toi!!!

A Port Real, Margaery est dans de sales draps. Sa seule faute est d'avoir voulu protéger son frère (lui aussi dans un sale état, soit dit en passant). Si elle aussi doit passer par une walk of shame, cela risque d'avoir des répercussions assez fortes sur la royauté. Etant la reine, et ayant donc une position bien plus élevée que Cersei, les implications de sa marche risquent d'être fâcheuses: la fin de l'autorité de la monarchie et une dictature de la part du High Sparrow et sa clique.

Quant à Dany, elle nous refait le coup de l'immaculée et nous montre une fois de plus son obsession pour l’affranchissement des esclaves. Désormais à la tête de Dothrakis, que va bien pouvoir faire notre petite khaleesi? Retourner à Meereen?

_________________
[got]6x4 Book of the stranger Reiju10
 

[got]6x4 Book of the stranger


Sauter vers: