AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

News séries

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3394

Mer 29 Oct 2014 - 21:03

C'est pourquoi cett ebande annonce ? Ce sont les rediff pour Noël ?
EN tt cas, que du bon choix !

Tiadeets a écrit:
(le Sheriarty kiss, il n'y a que moi qui suis perplexe ?...)
Non t'es pas la seule...

I'm in too !
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3161

Mer 29 Oct 2014 - 21:51

Supermilie a écrit:
C'est pourquoi cett ebande annonce ? Ce sont les rediff pour Noël ?
EN tt cas, que du bon choix !

Alors il s'agit d'un trailer visant à illustrer le fait que la BBC (One & Two) est le groupe qui produit/diffuse ce qui se fait de mieux en matière de séries dramatiques britanniques (dramas). L'idée était ainsi de présenter les séries passées, présentes, futures les plus appréciées du public.

Le concept du trailer est particulièrement bien expliqué dans cet article : http://www.bbc.co.uk/mediacentre/latestnews/2014/benedict-trailer

Le texte lu par Benedict est un monologue (très célèbre) de la pièce de Shakespeare : As You Like It.

Citation :
All the world’s a stage,
And all the men and women merely players.
They have their exits and their entrances,
And one man in his time plays many parts,
His acts being seven ages. At first the infant,
Mewling and puking in the nurse’s arms.
Then, the whining school-boy with his satchel
And shining morning face, creeping like snail
Unwillingly to school. And then the lover,
Sighing like furnace, with a woeful ballad
Made to his mistress’ eyebrow. Then, a soldier,
Full of strange oaths, and bearded like the pard,
Jealous in honour, sudden, and quick in quarrel,
Seeking the bubble reputation
Even in the cannon’s mouth. And then, the justice,
In fair round belly, with a good capon lined,
With eyes severe, and beard of formal cut,
Full of wise saws, and modern instances,
And so he plays his part. The sixth age shifts
Into the lean and slippered pantaloon,
With spectacles on nose and pouch on side,
His youthful hose, well saved, a world too wide
For his shrunk shank, and his big manly voice,
Turning again toward childish treble, pipes
And whistles in his sound. Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything

Supermilie a écrit:

Tiadeets a écrit:
(le Sheriarty kiss, il n'y a que moi qui suis perplexe ?...)
Non t'es pas la seule...

Sachant que ce trailer est tout autant un hommage aux séries phares de la BBC qu'aux téléspectateurs (qui ont permis à ces séries de rencontre un tel succès), je pense que cet extrait était une façon de remercier "tous les téléspectateurs" (y compris les plus cinglés) à la façon anglaise : c'est-à-dire avec une once d'humour bien salé Tongue

Sometimes it's not about the happy ending but the story.
Sasha & Jerry

Merciiiiiiiiiiiiiii ma belle Ophé Hug
Spoiler:

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mer 29 Oct 2014 - 21:58

Aaah merci Fi* pour l'explication Hug
c'est en effet un bel exemple de ce qui se fait de mieux !

I'm in too !
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Ven 7 Nov 2014 - 22:11

Un article intéressant qui nous montre l'envers du décor lorsqu'un créateur voit sa nouvelle production annulée : http://seriescheries.com/2014/11/07/etude-de-cas-les-annulations-precoces/

I'm in too !
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Jeu 13 Nov 2014 - 16:38

Pour less amateurs de TBBT, l'actrice jouant la môman d'Howard est décédée des suites d'un cancer.
Un article : ICI

I'm in too !
Rélie
*staff* The North remembers
*staff* The North remembers

sérievore
Scenarii : 2168

Jeu 13 Nov 2014 - 16:43

J'ai lu ça ce matin Crying ! C'est triste ! Je me demande ce qu'ils vont faire, sa voix et son personnage était extrêmement populaire...

@ ma belle Nana Hug ! Merci beaucoup !

Spoiler:

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Jeu 13 Nov 2014 - 17:07

Oui, ça avait un bon ressort comique. A voir si le personnage va également mourir ds la série ou si ce sera une autre actrice (je penche pr la 1ère solution).

I'm in too !
amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3244

Jeu 13 Nov 2014 - 21:52

J'ai appris ça hier Crying . J'opterai aussi pour la 1ère solution mais je pense qu'en attendant, ils utiliseront de vieux enregistrements peut être du moins pour la saison en cours car bon ça m'étonnerait tout de même qu'ils la fassent mourir dans les épisodes tournés actuellement Tongue

Merci beaucoup ma ptite Mucha Very happy
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Sam 15 Nov 2014 - 13:39

Afin d'attirer les fidèles téléspectateurs de Castle à regarder Forever, ABC a organisé une petite rencontre hilarante entre Richard Castle et Henry Morgan. Hilarious Smile

(Oui je ne savais pas trop où la mettre alors je l'ai postée 3 fois Mr Blue)

Sasha & Jerry

Spoiler:

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 16 Nov 2014 - 15:04

Mara* a écrit:
Pourquoi je soupçonne que la vraie raison ce n'est pas vraiment ça. Mr Blue
On sait que tu voulais pas qu'on loupe cette promo. Very laughing

Mais t'as eu raison car elle est excellente ! Moi je regarde les Men at 10 !
J'espère que ça va attirer du monde pour Henry. Please

I'm in too !
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Dim 16 Nov 2014 - 17:20

Supermilie a écrit:
Mara* a écrit:
Pourquoi je soupçonne que la vraie raison ce n'est pas vraiment ça. Mr Blue
On sait que tu voulais pas qu'on loupe cette promo. Very laughing

Mais t'as eu raison car elle est excellente ! Moi je regarde les Men at 10 !
J'espère que ça va attirer du monde pour Henry. Please

Well... Ils sont tellement choupinous quoi Saint

C'est mal barré pour Henry... Alors qu'ils viennent *enfin* d'obtenir une saison complète et que le dernier épisode avait deux belles guest stars (Hilarie Burton & Jane Seymour), il a fait un big flop (4,23 Mo de téléspectateurs contre les 4,95 Mo des deux épisodes précédents). À ce rythme-là, à se demander si on verra la fin de cette première saison...

Sasha & Jerry

Spoiler:

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 16 Nov 2014 - 17:23

J'ai lu un article je ne sais plus où, dans lequel il disait qu'il était possible que la série soit déprogrammée pour être diffusée à l'été. Ms c'était des suppositions. Wink

I'm in too !
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Dim 16 Nov 2014 - 18:34

Je pense surtout que c'est l'horaire qui casse tout. 22H c'est trop tard pour ce type de programme quand il n'a pas réussi à faire ses preuves. Sachant que ça fait 2 ans qu'ABC cherche une série pour remplir cette case horaire mais que chaque fois c'est un fiasco et que la série est annulée...

Certains disent qu'un crossover avec Castle pourrait clairement booster les audiences mais vu que Ioan est déjà apparu dans une saison précédente de Castle (en potentiel prétendant de Kate en plus), c'est un peu délicat (mais certains arguent que ça n'a jamais arrêté les scénaristes avant *rires*)

We'll see Wink

Mais entre ça et Elementary qui s'est clairement tiré une balle dans le pied avec ce "renouveau" (totalement pourri !!!!!!) pour la saison 3, les séries policières que je préfère n'ont pas la côte cette rentrée-ci Sad

Sasha & Jerry

Spoiler:

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 16 Nov 2014 - 19:29

Ah oui un crossover, ce serait une excellente idée ! Cheers Surtt que Castle glisse souvent ces dernières saisons dans le surnaturel.

Et pourquoi pas tester une programmation en été, ça pourrait être une série qui marcherait en été. Wink

I'm in too !
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Dim 16 Nov 2014 - 19:57

Vu la tête que tire Castle quand Henry lui dit son âge, je pense que ça pourrait être une rencontre exceptionnelle Wink

Oui, une diffusion l'été pourrait aussi être une bonne idée Smile

Sasha & Jerry

Spoiler:

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Lun 8 Déc 2014 - 23:57

OMFG! Non seulement il est monstrueusement talentueux comme acteur. Non seulement il joue l'un des personnages les plus délicieusement torturés et définitivement touchants quoique haïssables à sa façon. Non seulement il a des yeux extraordinaires et est incroyablement sexy (Mr Blue). Non seulement il est constamment engagé en faveur de causes humanitaires et œuvres caritatives. Mais en prime il chante divinement bien Lover Et chanter Imagine de cette façon (simple et pourtant percutante) pour l'UNICEF... Que demander de plus, honnêtement ? *dreamy eyes*

Move away, boys. Scott Foley is in the place #modefangirltotallyONLiked Love1

PS : Non Mucha, je ne le prêterai pas (non mais je nous connais hein Tongue)

Sasha & Jerry

Spoiler:

Dernière édition par Mara* le Mar 9 Déc 2014 - 0:11, édité 2 fois
Muchaboom.
I am a son of Hades!
I am a son of Hades!

sérievore
Scenarii : 1115

Mar 9 Déc 2014 - 0:08

Thud mbmglbm lbmmbpeuxplusparlerblmblm !!! Mais comment veux-tu qu'on ne craque pas ? Qu'on ne fonde pas ?? Déjà, la vidéo en elle-même est incroyable, tout en simplicité et avec l'introduction de John Lennon, et chanter la chanson sans arrangement spécifique, déjà, ça, c'est magnifique, mais en plus, y mettre Ballard, quoi !

Booooooooooooooon... Mais comme tu veux pas prêter ( Pity ), je dois objectivement me retirer (aaaaah, mais pourquoi j'ai googlimagé son noooooom ?), parce qu'en vrai, je n'ai jamais vraiment suivi une de ses séries (je ne regarde Scandal que d'un oeil)
MAIS EN MEME TEMPS, t'avais qu'à pas montrer, hein ! Tant pis pour toi, hein !!! Mr Blue

Mille mercis Ama pour ce kit qui donne la pêche !

Previously:

Dernière édition par Muchaboom. le Mar 9 Déc 2014 - 0:17, édité 1 fois
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mar 9 Déc 2014 - 0:13

Ah non mais Ballard c'est Ballard, Muchoupinette Mr Blue. Ce mec est the GOD of TV for me right now (enfin bon, depuis qu'il est arrivé dans la série en fait Mdr). Et cette interprétation est juste... Lover Love1 Liked.

Mais je suis bonne joueuse Wink. Je ne prête, ni Scott ni sa version Ballardisée, MAIS, tu peux en choisir un là-dedans Mr Blue

Que de beau monde pour une grande cause Very happy Very happy Smile.

Bon, évidemment tu oublies Christan C. (Deeks de NCIS LA) qui est à Milie.
Tu oublies Seth Green qui est à Lau & moi.
Tu oublies Justin Bartha (so freaking cute avec sa baby girl née en avril dernier) & Ben Barnes qui sont re-à moi Mr Blue (première arrivée, première servie Tongue).

Mais tu peux prendre TOUS les autres Mr Blue Mdr.

Plus sérieusement, cette reprise est une vraie merveille, toute en simplicité. Comme toujours, l'UNICEF sait faire mouche Smile.

Sasha & Jerry

Spoiler:

Muchaboom.
I am a son of Hades!
I am a son of Hades!

sérievore

Mar 9 Déc 2014 - 0:17

(Oh, mais Justin Bartha on le voit qu'une demi-seconde, le temps que je réalise qui c'était, il avait déjà disparu Sad
Puis Dianna Agron, quel plaisir de la revoir celle-là ! Toujours aussi sublime, aussi parfaite, aussi touchante ! Heart )

edit :
Bah je dois t'avouer que je ne regarde pas ça, mais une fois, ma mère regardait ça en repassant, j'ai voulu lui faire la conversation, et je suis tombée sur une scène avec lui, j'étais SCOTCHEE ! Pourquoi je n'avais pas regardé cette série avant ??? Mais bon, je pense que mis à part ce perso, je serais pas fan de la série, alors bon...

OK, alors tu les prends tous, quoi ! Enfin, les deux quoi ! Et l'esprit de Noël, le partage, toussa, tu connais ? Mr Blue Bon, bah allez viens, Dianna, on va aller boire un chocolat chaud toutes les deux ! Boulet

Previously:

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mar 9 Déc 2014 - 0:24

Muchaboom. a écrit:

Bah je dois t'avouer que je ne regarde pas ça, mais une fois, ma mère regardait ça en repassant, j'ai voulu lui faire la conversation, et je suis tombée sur une scène avec lui, j'étais SCOTCHEE ! Pourquoi je n'avais pas regardé cette série avant ??? Mais bon, je pense que mis à part ce perso, je serais pas fan de la série, alors bon...

Honnêtement, la série est devenue beaucoup plus intéressante depuis que Jake est arrivé (et je ne dis pas ça parce que Scott est sexy à mort et tout ça avec ses grands yeux verts et sa voiiiiix hein Mr Blue Saint). Honnêtement, il apporte beaucoup à la série, notamment en campant un personnage aux antipodes du principal protagoniste masculin (Fitz). Après le trio amoureux est redondant. Ça marchait vraiment bien mais là depuis la reprise de la saison 4 ça s'épuise (traduction : Jake écrase Fitz à plates coutures quelque part mais Olivia reste accrochée à son Président et nous sort le traditionnel "non mais ce ne sera ni l'un ni l'autre je me choisis moi, femme indépendante..." okay, on l'avait pas du tout vu venir celle-là *sourire sarcastique*).

Après, pour la trame globale de la série, il y a eu des passages vraiment trop soap opéra pour moi, des moments où réellement une ligne de crédibilité certaine était franchie. Mais en dehors de ça, les personnages sont splendides, dans le sens où ils sont tous incroyablement manipulateurs, bourrés d'imperfections, arrivistes, bref... humains. Même l'héroïne n'y échappe pas et ça, ça change. On te montre "enfin" des héros... anti-héros, des gens qui dans le fond peuvent être haïssables (même Jake l'est totalement par moments) mais auxquels tu t'attaches et ça créé un malaise psychologique assez intéressant à analyser : "comment puis-je être décemment attachée à de tels personnages quand on voit ce qu'ils font ?". C'est un fait sociologique actuel je trouve Wink.

La série n'est pas un chef-d'œuvre mais se laisse regarder et les acteurs principaux (Kerry, Tony, Scott, Jeff & Bellamy) sont juste brillantissimes et ça, ça vaut bien tous les retournements de situation douteux ^^.

Sasha & Jerry

Spoiler:

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mar 9 Déc 2014 - 1:18

PS : Parce que j'ai décidé de t'achever ma Mucha Saint Mr Blue

(Inutile d'essayer hein mais je t'autorise à baver Tongue, il a une voix très différente de celle de Scott, tout en douceur, telle qu'on avait pu la découvrir dans Easy Virtue à vrai dire Smile)

Sasha & Jerry

Spoiler:

aluqua
Winter is coming.
Winter is coming.

sérievore
Scenarii : 2800

Mar 9 Déc 2014 - 10:12

C'est mal Fi* d'achever les gens dès le matin avec un petit Ben Evil (Qu'en plus tu te réserves non mais oh... psssss Ben viens par ici.... sifflote) Saint

sérievore

Mar 9 Déc 2014 - 10:40

Mara, je suis choquée... Je crois que je vais pas m'en remettre... On est en désaccord sur un mec !!!!! Non parce que le petit Ben, je te le laisse tout entier (débrouille-toi avec Luqua), il n'est pas du tout mon genre, et pour le coup, j'ai même du mal à être touchée réellement par sa voix... Non, merci, je n'en veux pas, du coup, le petit Scott est à moi aussi ? Saint Puisque de toutes façons, je fais un don à l'asso mensuellement, ils pourraient me remercier en me l'envoyant un jour par mois !! Mr Blue

C'est quand même dingue l'imagination qu'ils ont toujours pour les vidéos de l'UNICEF. Je veux dire, elle est toute simple, cette vidéo, et pourtant elle fait mouche ! Tu peux pas ne pas ressentir quelque chose en la voyant !

Previously:

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mar 9 Déc 2014 - 11:16

Non Mucha, ça ne marche pas. Scott est à moi Mr Blue. Mais je suis d'accord sur le fait que l'UNICEF fait toujours des trucs incroyables Smile

@ Alu : je te conseille aussi les 2 vidéos postées juste avant, y a du beau monde et du lourd Mr Blue

Sasha & Jerry

Spoiler:

aluqua
Winter is coming.
Winter is coming.

sérievore
Scenarii : 2800

Mar 9 Déc 2014 - 11:30

Mara* a écrit:
@ Alu : je te conseille aussi les 2 vidéos postées juste avant, y a du beau monde et du lourd Mr Blue

T'inquiètes, je les avais vu aussi Wink Et donc sur ce point là je ne peux que vous rejoindre pour dire que ces vidéos sont vraiment superbes, toutes en simplicité et pourtant très fortes

sérievore

News séries

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sauter vers: