AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Sauter vers:  

partenariat

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3292

Mer 28 Aoû 2013 - 10:38

Je sais Shou avait proposé de les faire mais comme je ne sais pas quand elle repassera par ici, j'ai tenté 2 boutons partenariat pour le moment à l'effigie de Castle mais après on pourra faire un mix de 2 séries pas plus vu que les boutons sont petits mais on va en avoir besoin de quelques uns pour faire de la pub et après si Shou nous en fait quelques uns on modifiera la fiche Tongue

J'ai envoyé un message à Shou via Facebook, je ne sais pas si elle reprenait cette semaine ou la semaine prochaine mais elle m'avait dit que quand elle reprendrait, elle aurait un 1er mois difficile le temps de s'adapter à sa classe et au niveau vu qu'elle n'avait plus des enfants du même âge.

Donc en attendant j'ai testé ça, perso si je devais choisir je choisirai plus le 2eme car texte plus visible et persos aussi, et bon les créas miniatures ce n'est pas ce que je préfère Tongue

Dernière édition par amazone le Mer 28 Aoû 2013 - 14:09, édité 1 fois
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3508

Mer 28 Aoû 2013 - 11:29

Je vais essayer de pondre une fiche partenariat dans la foulée. Wink

I'm in too !
amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore

Mer 28 Aoû 2013 - 12:17

Oki oui d'ailleurs je viens de voir que la fiche postée est celle de Drive In, je vais essayer d'en faire 4/5 si ça vous va sur les séries qu'on a en grande caté donc Glee, GOT, Castle, TBBT & DW pour commencer Tongue

Ben déjà la nouvelle qui s'est présentée, on voit bien qu'elle vient voir assez souvent si le forum s'est ouvert entre temps Tongue
Faudra lui demander comment elle l'a trouvé sans référencement Laughing

Merci beaucoup ma ptite Mucha Very happy
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mer 28 Aoû 2013 - 12:59

Oki Lau Wink

Tu pourras les poster dans le topic en bas. Wink

I'm in too !
amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore

Mer 28 Aoû 2013 - 14:05

Oki déjà je les poste dans le 1er sujet ici, d'ailleurs, j'ai mis le texte avec les couleurs du groupe Tongue
Et je les posterai en bas en essayant de penser à mettre le lien du forum et le code à la suite si j'oublie pas d'ici là Laughing

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 8 Sep 2013 - 0:41

J'ai fait plusieurs boutons partenariat.

I'm in too !
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3241

Dim 8 Sep 2013 - 1:42

Arf... Milieeeeeeeeeee, tu vas trop vite Crying. Je n'ai même pas eu le temps de répondre à ton post en réponse à mon post où je disais ce qui n'allait pas, à mon sens, sur l'ancien bouton (puisque je viens juste de voir ta réponse en fait Mdr). En réponse donc à ton post, moi je voulais préciser que si tu veux garder le titre en entier, OK, mais pas cette police là. Je sais que c'est la police officielle du forum, mais soyons honnêtes, ça fait juste cheap et ça gâche tous les boutons (qui eux sont très beaux). Les images et l'agencement rendent super bien mais moi tout ce que je vois c'est le titre qui fait tout cheap, tout moche (parce que cette police n'est pas adaptée du tout à un petit format).

Il aurait fallu virer le gras et le ultra-condensed en le remplaçant au contraire par un letter-spacing de 50 ou 100 pour BIEN aérer le texte. Je voyais plutôt une "bande blanche" en bas du bouton (comme sur les boutons MOC) avec le texte beaucoup plus discret (dans les tons gris) et donc bien aéré pour que ça fasse moins "cheap". Là honnêtement, la police (je sais bien que c'est moi qui l'ai choisie et tout et tout mais ça ne veut pas dire qu'elle passe partout "bien") ça fait vieux truc photofiltré moche, ce qui gâche complètement la qualité de tes montages sur les boutons et c'est dommage.

Si tu n'as plus les PSD, tant pis, on gardera ça Wink mais c'est dommage.

Har goli ke saath sirf beta naki, ek maa bhi mar jaati hai.----
« Being in the business of death, we forgot the value of life. »

Golyion Ki Raasleela, Ram-Leela
A Play of Bullets, Ram-Leela
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 8 Sep 2013 - 1:55

Je garde tjs les PSD. Wink

Moi j'aime bien cette écriture même sur les petits boutons. Mais j'ai les PSD, et changer l'écriture va être rapide. Wink
Le côté pratique de l'écriture au milieu c'est que ça cache la jointure entre les deux photos. Pcq les petits formats pour faire des fondus qui ne se voient pas, bonjour la difficulté. J'ai commencé avec la ligne en bas car c'était plus classe, ms le raccord entre les deux photos se voyaient trop. Wink

I'm in too !
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3241

Dim 8 Sep 2013 - 2:02

*ouf*. C'est vrai que là-dessus, je dois être la seule andouille à ne jamais garder les PSD (alors que le IDD je les enregistre environ 2 ou 3 fois à chaque fois XD).

Mmm... En fait dans ces cas-là moi je découpe toujours intégralement un personnage et je le fais donc "apparaître" sur le fond du 2nd personnage. C'est sûr c'est long & chiant mais ça résout le problème de coupure (car je suis d'accord les fondus ne passent pas XD). J'avoue que c'est épineux.

Pour l'écriture, j'adore sur le bouton SPN/VM où ça passe bien, sur les autres ça fait... tassé ?!

Au pire si tu le peux, envoie moi un des PSD et j'essayerai de trifouiller demain si j'ai un peu de temps pour le texte Wink.

Har goli ke saath sirf beta naki, ek maa bhi mar jaati hai.----
« Being in the business of death, we forgot the value of life. »

Golyion Ki Raasleela, Ram-Leela
A Play of Bullets, Ram-Leela
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 8 Sep 2013 - 2:21

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore

Dim 8 Sep 2013 - 9:58

Sinon j'avais fait aussi ces 3 là avant de partir en melangeant 2 personnages de série mais j'avais pas eu le temps de les héberger Tongue

Clochette
*staff* Coffee Addict
*staff* Coffee Addict

sérievore
Scenarii : 914

Dim 22 Sep 2013 - 21:22

Ils sont superbes vos boutons!
Encore une fois, désolée, c'était moi qui devait les faire.. je suis vraiment pas top !!

Petit clin d'oeil à l'ancienne version Wink
Merci pour ce merveilleux kit Tia !! Hug
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 22 Sep 2013 - 21:51

Clochette a écrit:
Ils sont superbes vos boutons!
Encore une fois, désolée, c'était moi qui devait les faire.. je suis vraiment pas top !!
Tsss tssss ! Au contraire, ça m'a permis de m'y essayer. Wink  Et c'est plutôt chouette à faire.
Donc non, pas besoin d'être désolée Hug  Hug

I'm in too !
Contenu sponsorisé

sérievore

partenariat

Répondre au sujetSauter vers: