AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

She was pretty

Et vous, combien d'étoiles donneriez-vous à ce drama ?
0 étoile
0%
 0% [ 0 ]
1 étoile
0%
 0% [ 0 ]
2 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
3 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
4 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
5 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3455

Dim 9 Sep 2018 - 15:19

She was pretty
Heroines don’t exist, only in movies & dramas. That’s what I thought
16 septembre au 11 novembre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations

Titre anglais : She was pretty
Genre : Romance, Comédie.
Créée par Jo Sung-Hee
Nombre d'épisodes : 16
Durée d'un épisode : 1h
Casting

Hwang Jung-Eum > Kim Hye-Jin
Park Seo-Joon > Ji Sung-Joon  
Koh Joon-Hee > Min Ha-Ri  
Choi Si-Won > Kim Shin-Hyuk

Résumé

Quand Sung-Joon était jeune, il n'avait pas un physique très avantageux. Il n'avait pas non plus d'amis, mais Hye-Jin, jolie et populaire, était devenue son amie. Ils entretenaient des liens particuliers, mais Sung-Joon et son père ont déménagé aux États-Unis.
15 ans plus tard, Sung-Joon revient en Corée du Sud. Hye-Jin et lui devraient se rencontrer pour la première fois depuis de nombreuses années, mais Hye-Jin est incapable de se montrer devant lui. Leurs deux apparences ont complètement changé. Sung-Joon est maintenant beau et parfait dans son apparence, tandis que Hye-Jin ne ressemble en rien à son ancienne apparence et elle est également à la recherche d'un emploi.

Hye-Jin demande alors à sa meilleure amie Ha-Ri de l'aide. Ha-Ri va prétendre qu'elle est Hye-Jin et aller à la rencontre de Sung-Joon. Lors de leur rencontre, Ha-Ri fait semblant d'être Hye-Jin et dit à Sung-Joon qu'elle part pour l'Angleterre le lendemain pour étudier.

Plus tard, Hye-Jin, en tant que stagiaire dans un magazine de mode, rencontre Sung-Joon, rédacteur adjoint au magazine de mode..

source : Asianwiki

Mon avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore un nouveau drama que j'ai adoré. La filmographie de Park Seo-Joon me faisait de l'oeil depuis quelques temps mais je ne savais pas par quel drama commençait avec lui et finalement j'ai jeté mon dévolu sur She was pretty et je ne regrette pas.
J'ai encore passé un super moment devant ce drama que ça soit avec les personnages principaux aussi bien qu'avec les personnages secondaires. Chacun a sa place et je trouve ça bien qu'ils ne soient pas tous laissés en arrière.
Bon bien sûr difficile de ne pas craquer sur nos deux héros. J'avais déjà pu voir Jung-Eum dans The undateables mais dans ce drama elle a un rôle qu'on ne peut pas oublier et il colle si bien  de Park Seo-Joon mais j'adore toutes les scènes aussi que ça soit avec sa meilleure amie ou ses collègues.
Ce drama est un pur bonbon, tu as envie de découvrir la suite à chaque fin d'épisode et c'est pour ça que je l'ai vu si vite.
L'épisode 15 aurait pu conclure le drama mais les réalisateurs nous ont fait plaisir avec un épisode 16 splendide, habituellement dans beaucoup de dramas, tu as l'épilogue et quasi toutes les réponses dans le dernier épisode et là ce n'est pas le cas, je considère ça comme un épisode bonus à voir et revoir

En tout cas beaucoup d'humour dans ce drama, beaucoup de scènes à mourir de rire entre Shin-Hyuk et Jung-Eum mais  Sung-Joon n'est pas le dernier non plus à nous faire rire, ça dû ^tre une partie de rigolades lors du tournage lorsqu'il doit chanter faux alors qu'il chante une chanson de l'OST et le fait de ne pas tenir dès qu'il boit une goutte d'alcool Tongue

Vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soundtrack

She was pretty

Sauter vers: