AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

High society

Et vous, combien d'étoiles donneriez-vous à ce drama ?
0 étoile
0%
 0% [ 0 ]
1étoile
0%
 0% [ 0 ]
2 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
3 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
4 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
5 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3455

Mer 5 Sep 2018 - 18:38

High society
- Because of her. - You like her that much. - No ... I love her...
8 juin au 28 juillet 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations

Titre anglais : High society
Série télévisée coréenne.
Genre : Romance, Drame.
Créée par Ha Myung-Hee
Nombre d'épisodes : 16
Durée d'un épisode : 1h
Casting

Uee > Jang Yoon-Ha
Sung Joon > Choi Joon-Gi
Park Hyung-Sik > Yoo Chang-Soo
Lim Ji-Yeon > Lee Ji-Yi

Résumé

Jang Yoon-Ha est la plus jeune fille d'un chaebol. Même si sa famille est extrêmement riche, elle occupe un emploi à temps partiel dans un supermarché. Elle cache ses origines et tente de trouver un homme qui l’aime pour elle-même.. Son chef d'équipe, Choi Joon Ki, tente désespérément de gravir les échelons malgré son statut social, pensant que le fait d’épouser une femme riche et puissante lui donnera des opportunités et un mode de vie qu’il a toujours rêvé d’avoir.

Mon avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce drama me faisait de l'oeil depuis quelques temps, j'avoue le fait que Park Hyung-Sik joue dedans, m'a fort fait pencher mon choix pour le voir. Et je n'ai pas regretté même si les 1 ers épisodes sont un peu long à s'installer. Même si je n'arrivais pas à accrocher avec le couple principal surtout avec Yoon-Ha mais j'ai reussi à passer à travers et finalement je me suis mis à apprécier Joon-Gi.
Mais pour moi c'est Lee Ji-Yi et Yoo Chang-Soo qui m'ont fait embarqué dans ce drama.
Il faut bien craquer sur un ship et pour moi c'est celui-ci qui a remporté la palme dans mon petit coeur.
Bon ok, on a maintes fois vu un chaebol craquait pour une fille sans le sou dans les dramas mais perso, ça ne m'a pas embêté.
Hyung-Sik excelle autant dans les moments heureux mais encore plus dans les passages tristes. Mon petit coeur a bien sûr versé quelques larmes plusieurs fois.
Je ne peux pas parler de ce drama sans citer la mère de Chang-Soo, j'adore ce personnage, elle peut être méchante mais finalement elle adore son fils et ne voulant pas le voir malheureux, elle se pliera à sa volonté.

Malgré quelques longueurs, je conseille quand même ce drama, et encore une fois j'ai craqué pour Hyung-Sik que j'avais adoré dans Strong Woman Heart

Vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soundtrack

La dernière chanson est chanté par Park-Hyung-Sik, il a pris l'habitude depuis de chanter au moins une des chansons des dramas dans lequel il joue Tongue

Dernière édition par amazone le Mer 5 Sep 2018 - 18:40, édité 1 fois
amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3455

Mer 5 Sep 2018 - 18:39

Allez une petite vidéo sur le ship que je préfère Yoo Chang-Soo et Lee Ji-Yi qui pour moi surpasse le couple principal Tongue

Et pour Milie, pour le plaisir des yeux quelques videos de Hyungie dont je t'avais parlé Mr Blue

Et pour moi la meilleure scène de toute la série, j'en ai chialé tellement elle est émouvante mais je la trouve parfaite. On voit que sa mère l'adore et qu'elle va tout faire pour qu'il retrouve le sourire.
Hyungie est juste énorme dans ce passage bon pas que dans celui-là mais c'est là qu'on voit que les acteurs coréens excellent dans les scènes tristes Tongue

*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3852

Lun 10 Sep 2018 - 22:04

amazone a écrit:
Et pour Milie, pour le plaisir des yeux quelques videos de Hyungie dont je t'avais parlé Mr Blue
Faut pas croire, mais il y a d'autres trucs qui m'intéressent dans les séries et les films. Mdr Mais bon je reconnais que le physiquement intelligent est un argument fondamental. Mr Blue
En même tps, j'en doutais pas avec Hyungichou ! Lover

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

sérievore

High society

Sauter vers: