AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

The great seducer

Et vous, combien d'étoiles donneriez-vous à ce drama ?
0 étoile
0%
 0% [ 0 ]
1 étoile
0%
 0% [ 0 ]
2 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
4 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
5 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3455

Dim 26 Aoû 2018 - 15:08

The great seducer
No woman can look at me in the eye
12 mars au 1er mai 2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations

Titre anglais : The great seducer - Tempted
Série télévisée coréenne basée sur Les liaisons dangereuses.
Genre : Romance, Drame, Thriller.
Créée par Kim Bo-yeon
Nombre d'épisodes : 32
Durée d'un épisode : 30 min
Casting

Woo Do Hwan > Kwon Si Hyeon
Joy (Park Soo Yeong) > Eun Tae Hee
Kim Min Jae > Lee Se Ju
Mun Ga Yeong > Choi Su Ji

Résumé

L'histoire dépeint un trio d'amis d'une vingtaine d'années qui découvrent leurs véritables sentiments tout en jouant au jeu dangereux de l'amour. Dans un acte de vengeance, Kwon Shi-hyun fait un pari avec ses amis pour séduire Eun Tae-hee, qui croit que les gens influencés par l'amour sont pathétiques. Après qu'Eun Tae-hee ait rencontré Kwon Shi-hyun, sa vision de l'amour commence à changer. Alors que le secret de Si-hyun s'approfondit, il commence à tomber amoureux de Tae-hee.

Mon avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que ce drama m'avait fait de l'oeil car ça devait être une adaptation des liaisons dangereuses mais je l'avais mis de côté pour voir plus tard mais en commençant Mad Dog et en craquant sur Woo Do Hwan, je me suis rappelée qu'il m'attendait.
Pour ma part, j'ai passé un très bon moment surtout grâce au personnage joué par Do Hwan et j'ai vraiment apprécié le trio d'amis avec en tête Su Ji, jouée par Mun Ga Yeong. Ca a beau être une peste, c'est difficile de ne pas finalement lui pardonner tout ce qu'elle fait.
Le personnage de Ta Hee m'a moins embarqué mais bon c'est le rôle qu'ils ont voulu lui donner, elle pleure trop à mon goût mais après ça ne m'a pas empêché de trouver qu'elle et Shi Hyun étaient mimis ensemble et de craquer sur leur couple.
J'ai trouvé la fin un peu bâcler mais contrairement aux liaisons dangereuses, ça finit quand même bien. En fait, c'est plus une adaptation de Cruel intentions.

Malgré quelques longueurs, je conseille quand même ce drama, et encore une fois j'ai craqué pour l'Ost Tongue

Vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soundtrack

Et pour Milie, je mets du Wookie Jr, quand il porte ses lunettes, ça me fait trop penser à lui Tongue

Dernière édition par amazone le Mar 4 Sep 2018 - 23:08, édité 1 fois
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3852

Dim 26 Aoû 2018 - 18:59

amazone a écrit:
Et pour Milie, je mets du Wookie Jr, quand il porte ses lunettes, ça me fait trop penser à lui Tongue
Non mais c'est en effet avec les lunettes qu'il lui ressemble le plus. Ds Mad dog, c'est d'ailleurs en Bong-su Jr que tu le rencontres la première fois, tu dirais son petit frère. Very laughing

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3510

Dim 26 Aoû 2018 - 22:21

Supermilie a écrit:
amazone a écrit:
Non mais c'est en effet avec les lunettes qu'il lui ressemble le plus. Ds Mad dog, c'est d'ailleurs en Bong-su Jr que tu le rencontres la première fois, tu dirais son petit frère. Very laughing

Un truc de ouf oui !!! D'ailleurs Wookie Jr. lui va fort bien en p'tit surnom Mdr Mr Blue Wink

Contenu sponsorisé

sérievore

The great seducer

Sauter vers: