AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

♥ vids [dramas]

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3510

Lun 20 Aoû 2018 - 23:30

Voilà, j'ai décidé d'inaugurer ce topic que nous n'avions pas encore ouvert (honte à nous Tongue), par des vidéos de mes sageuk cultes (histoire de ne surprendre personne et de rappeler pourquoi Mara* is Mara* in the first place Mdr)

Wang So // Demons
Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo

THE vidlet. Ça aurait mérité une vidéo complète honnêtement tellement cette chanson c'est LUI quoi !

Wang So & Hae Soo// I Still Love Him

Eux deux sur cette magnifique intro' de Lana Del Rey que j'adore tant... ou comment m'achever en 2min10 Mdr Crying Lover. Je n'aurais jamais pensé à cette intro pour leur couple mais au final c'est fou à quel point ça colle entièrement à leur histoire en fait Lover et au personnage torturé de Wang So !

Wang So & Hae Soo// It's An Epic Love Story

Quand un simple MV te fait pleurer parce que je ne sais pas d'où la créatrice a tiré sa voix-off mais c'est SO FREAKING THEM, so freaking HIM, juste... Mon p'tit cœur ne peut pas Crying Crying - certes dans le drama c'est une éclipse, pas une comète... mais tout le reste colle tellement c'est un truc de fou !

"The boy saw a comet and when it went away he waited his entire life for it to come back to him". I just... I can't... Ces mots sur ces FREAKING clips Crying avec cette musique (qu'en plus j'adore et ai déjà d'ailleurs utilisée en musique de trailer pour un de mes romans). C'est juste. Trop d'émotions pour le cœur de la p'tite Mara* Crying Crying

"Even in his darkest hours he knew in his heart that someday it would return to it. And his world would be whole again". Crying Crying. (On l'espère autant que lui et on y croit autant que lui, il le faut pour notre santé émotionnelle et mentale ^^!)

"It's beautiful and heartbreaking. An epic love story". Résumé du drama en 2 phrases...!

Non mais c'est dingue comment cette voix-off colle un truc de malade ! What a face

Dynasty
Empress Ki

Encore du sageuk qui finit méga-bien *coughs* Tongue. Mais un très beau drama également !

Sung-yeol & Seo Jin // Demons
Scholar Who Walks The Night

Allez, parce qu'à un moment faut bien donner dans le sageuk qui finit bien Mdr Lover

Bei Jei & Ping Ting // It's Killing Me To Love You
General & I
(sous-titres anglais disponibles en cliquant sur les paramètres de la vidéo)

Et on finit avec un p'tit C-Drama avec ces deux choupinous d'amour ! Frustrants d'un bout à l'autre du drama mais quel epic love story !

Dernière édition par Mara* le Mar 21 Aoû 2018 - 1:13, édité 3 fois
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3852

Mar 21 Aoû 2018 - 0:35

Je traverse le post mais je me retiens de cliquer car il est déjà tard (et j'ai au moins l'épisode 6 de mad dog à finir !) mais tout me dit Mr Blue

EDIT : Le dernier c'est General & I (t'as vu comme même en pasant rapido, je fais attention Wink )

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mar 21 Aoû 2018 - 0:40

[quote="Supermilie"]Je traverse le post mais je me retiens de cliquer car il est déjà tard (et j'ai au moins l'épisode 6 de mad dog à finir !) mais tout me dit Mr Blue

Supermilie a écrit:

EDIT : Le dernier c'est General & I (t'as vu comme même en pasant rapido, je fais attention Wink )

En même temps c'est écrit en gros sur la vidéo Mdr Mr Blue Tongue. Mais t'es trop choue Very happy

Ouiii, va finir l'épisode 6 et garde toi les vidéos pour demain Wink. Je te rassure elles ne révèlent pas du tout "tout" Wink donc c'est pas trop spoilerish Very happy.

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mar 21 Aoû 2018 - 0:44

Mara* a écrit:
Supermilie a écrit:

En même temps c'est écrit en gros sur la vidéo Mdr Mr Blue Tongue. Mais t'es trop choue Very happy
Non mais ce que je veux dire c'est que toi tu as noté Moon lovers pour cette vidéo Mr Blue

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mar 21 Aoû 2018 - 0:45

Supermilie a écrit:
Mara* a écrit:
Supermilie a écrit:

Non mais ce que je veux dire c'est que toi tu as noté Moon lovers pour cette vidéo Mr Blue

Mdr Mdr Mr Blue

J'ai copié / collé la mise en forme à chaque fois et juste changé le titre... ou pas Mdr.

Corrigé :p, merci Milinette Hug

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Sam 25 Aoû 2018 - 1:51

OMG Heart Heart Heart Heart Non mais les vidéos Moon lovers sont merveilleuses Heart
C'est magnifique ces images. Ca donne terriblement envie !!! Heart Heart
Je me dis qu'au pire, on pourra tjs faire une pause de General & I, pour attaquer Moon lovers. Mr Blue Non mais vraiment, c'est vraiment beau. <3
J'ai vu aussi celles que tu m'as envoyé. Heart
Et je me dis après coup, que Joon-Gi me fait vraiment penser au jeu de Gong Yoo dans Goblin. (j'ai vu que les 3 premiers épisodes ms faut absoluument que je continue. Il y a la même chose dans leur regard à tous deux par  moment, surtt ds la partie "passé" de Goblin).

Empress Ki, bah oui forcément que je veux le voir aussi. Heart Heart Non mais ses yeux ! Heart Je suis mourute à chacun de ses regards. Mr Blue
Par contre, l'impératrice a une machoire plutôt carrée. mais au moins, on peut penser que ce n'est pas retouchée. Wink

Scholar who walks the night, ça a l'air tout mignon. Heart Mais d'emblée, cette vidéo me motive moins que les 2 précédents. Joon-Gi casse la baraque ds les vidéos de Moon lovers, bcp moins ds cette vidéo. (sans compter que ds ma tête trottait la chorégraphie  de Pitch perfect Mr Blue )
Mais heureusement je suis tombée hier soir sur une vidéo sur les psychopathes de dramas et en regardant la vidéo, je me suis rappelée ton comment' sur le méchant vampire ultra sexy de la mort qui tue deux fois. Et en effet c'était bien le méchant de Scholar who walks the night. Grrrrrrrrrrr Heart Heart Et là, ça motive VACHEMENT !!!

Y a d'ailleurs ds le groupe de psychopathe, notre bon vieux HK à la cravate de travers et la frange mal coupée, mais ds un autre rôle. Very laughing

EDIT : J'ai failli oublier que le Park Bo Gum qui fait l'image de la vidéo est évidemment dans ma liste. Mr Blue Dans I remember you Heart Heart Et il est dans un drama historique qui a l'air vachement top pour lequel il a eu de belles éloges (avec un soupçon de scandale car sa partenaire n'avait que 17 ans au moment du tournage - sachant qu'il n'en avait que 22 ou 23).

General & I, j'avais oublié que c'était chinois. Y a pas à dire, je préfère le coréen. Heart
Il y a un petit côté Shang/Mulan. C'ets marrant que ça me fasse cet effet, spécialement pour le drama chinois. Et en plus ça finit bien ! Non parce que 60 épisodes pour que ça finisse mal, ça je dis non (sauf si c'est wookie évidemment Mr Blue )

Et bon, ce n'ets pas du drama, mais je me devais de le poster. Heart
Non mais Ok, il y a meilleur chanteur (et danseur accessoirement Mr Blue ), je ne vais pas me le cacher, mais j'adore son énergie et on sent qu'il est heureux. Alors ça fait plaisir. Heart Heart
Quand il se fait porter, tu entends sa voix qui part en cacachuète. Le petit "Oh oh oh" (3'45) Mdr Mdr Heart Heart Heart
Et la petite tape sur la tête avec son dossier (3'25). Mdr Mdr
J'adore cette vidéo vous l'aurez compris. Mr Blue

Par contre, je proteste !!! C'est qui ce metteur en scène qui fait tomber la chemise de tous les hommes sauf Wookie ! Dalek

Je comprends pas ce qu'il dit, mais un Wookie les genoux au sol la main sur le coeur, j'en veux bien ts les matins ! Wink

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Sam 25 Aoû 2018 - 11:26

Supermilie a écrit:
OMG Heart Heart Heart Heart Non mais les vidéos Moon lovers sont merveilleuses Heart

T'as vu ça ??? Crying Crying
Bon la 2e vidéo bidouille la fin avec des images de 7 First Kisses pour nous faire croire à un happy-end Mdr mais tout le reste est Lover.

Supermilie a écrit:

C'est magnifique ces images. Ca donne terriblement envie !!! Heart Heart
Je me dis qu'au pire, on pourra tjs faire une pause de General & I, pour attaquer Moon lovers. Mr Blue Non mais vraiment, c'est vraiment beau. <3

Oh je ne sais pas, va falloir me convaincre Saint Saint..... Are you freaking kidding me? YES! Mais YES quoi Mdr (en plus, le regarder en parallèle d'un drama tout mimi d'amour qui finit bien, ça peut aider nos pauvres p'tits cœurs Mdr)

Supermilie a écrit:

Empress Ki, bah oui forcément que je veux le voir aussi. Heart Heart Non mais ses yeux ! Heart Je suis mourute à chacun de ses regards. Mr Blue
Par contre, l'impératrice a une machoire plutôt carrée. mais au moins, on peut penser que ce n'est pas retouchée. Wink

Tout à fait entre nous, je ne trouve pas l'actrice très belle Wink mais elle correspond bien au rôle.

Supermilie a écrit:

Scholar who walks the night, ça a l'air tout mignon. Heart Mais d'emblée, cette vidéo me motive moins que les 2 précédents. Joon-Gi casse la baraque ds les vidéos de Moon lovers, bcp moins ds cette vidéo. (sans compter que ds ma tête trottait la chorégraphie  de Pitch perfect Mr Blue )
C'est tout mignon d'amour même si vraiment, vraiment j'ai terriblement de mal avec les chapeaux à l'ancienne Mdr. Autant à l'époque Joseon les filles ont des tenues sublimes, autant les hommes, vraiment ça les aide pas Mdr.

Il casse la baraque dans ce drama (mais où ne la casse-t-il pas de toute façon ? Mdr) mais de façon très différente. Il a un rôle plus "poétique" dans SWWTN, d'érudit calme et tranquille... et millénaire Mdr.

Supermilie a écrit:

Mais heureusement je suis tombée hier soir sur une vidéo sur les psychopathes de dramas et en regardant la vidéo, je me suis rappelée ton comment' sur le méchant vampire ultra sexy de la mort qui tue deux fois. Et en effet c'était bien le méchant de Scholar who walks the night. Grrrrrrrrrrr Heart Heart Et là, ça motive VACHEMENT !!!

Comme je sens que tu as encore besoin d'un peu plus de motivation Mdr Mdr

Franchement, avec Joon-gi ils sont juste épiques en vampires immortels dans ce drama !

(Avec l'une des superbeeeees chansons de l'OST)

Supermilie a écrit:

General & I, j'avais oublié que c'était chinois. Y a pas à dire, je préfère le coréen. Heart
Il y a un petit côté Shang/Mulan. C'ets marrant que ça me fasse cet effet, spécialement pour le drama chinois. Et en plus ça finit bien ! Non parce que 60 épisodes pour que ça finisse mal, ça je dis non (sauf si c'est wookie évidemment Mr Blue )

Ah, ah pas faux, oui Wink. Et ils sont vraiment choux ! Non mais comme toi, un drama de 60 épisodes qui finit mal... Je dis non Mr Blue (sauf si c'est Joon-gi Mdr, chacune sa motivation Tongue).

OMG! Il est trop, trop, trop freaking adorable le Wookinou de Milinette Tongue. Tu nous l'avais dit mais c'est trop chou ! Tu sens à quel point il s'éclate et honnêtement c'est vraiment le principal Wink.

Allez, moi je vais aussi te partager Joon-gi qui chante Wink Saint

Joon-gi qui reprend les Beatles avec son petit accent trop choupinou tout plein, comment résister ? Mdr

[/center]
L'une des chansons de l'OST de Moon Lovers, of course Tongue
(Même si tout à fait entre nous je suis pas super fan des chansons du drama Mdr What a face) suivie d'une chanson que je ne connais pas mais qui est trop top !! (et la veste à la Michael Jackson quoi Mdr)

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 26 Aoû 2018 - 0:45

Rififi a écrit:
Oh je ne sais pas, va falloir me convaincre Saint Saint..... Are you freaking kidding me? YES! Mais YES quoi Mdr (en plus, le regarder en parallèle d'un drama tout mimi d'amour qui finit bien, ça peut aider nos pauvres p'tits cœurs Mdr)
Je me disais bien que je n'aurai pas besoin de trop insister. Mr Blue

Non mais je regarde la vidéo de Scholar bidule en me disant qu'il est trop sexy à mort et là, je réagis "Mais je le connais !!!!!"
3 clics et "Mais ouiiiiiii, c'ets le second rôle masculin de High School King of Savvy!!!" Raaaaah c'est vrai qu'il envoyait du lourd aussi Mr Blue (le drama est sympathique ms pas ouf)

La vidéo où ils sont tous 2, c'est pas mal, hein Mr Blue

Joon-gi Jackson Mdr Mdr Il a l'air à 10000 lieues de ses rôles quand il chante. Ca fait vraiment musique de Kpop. Non mais c'est comme Wookie en mode top model, c'est vraiment qq'un d'autre à ce moment là. Mdr Mdr
La chanson, je connais, c'est Bruno mars (enfin Bob, mais lui je connais pas Wink ).

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Dim 26 Aoû 2018 - 11:08

Milinette a écrit:
Rififi a écrit:
Je me disais bien que je n'aurai pas besoin de trop insister. Mr Blue

Tu m'étonnes Mdr. Je suis tellement prévisible à propos de ce drama Mr Blue

Milinette a écrit:

Non mais je regarde la vidéo de Scholar bidule en me disant qu'il est trop sexy à mort et là, je réagis "Mais je le connais !!!!!"
3 clics et "Mais ouiiiiiii, c'ets le second rôle masculin de High School King of Savvy!!!" Raaaaah c'est vrai qu'il envoyait du lourd aussi Mr Blue (le drama est sympathique ms pas ouf)

Scholar bidule, non mais oh Tongue Wink. Il est trop sexy à mort Tongue. C'est juste dommage qu'il joue une enflure puissance 10 000 Mdr

Milinette a écrit:

La vidéo où ils sont tous 2, c'est pas mal, hein Mr Blue
Ton auréole flanche un peu Tongue. Mais oui, je suis sûre qu'à l'occasion tu te le regarderas avec plaisir celui-ci aussi Wink.

Milinette a écrit:

Joon-gi Jackson Mdr Mdr Il a l'air à 10000 lieues de ses rôles quand il chante. Ca fait vraiment musique de Kpop. Non mais c'est comme Wookie en mode top model, c'est vraiment qq'un d'autre à ce moment là. Mdr Mdr

Non mais carrément ! Il y a un monde entre la façon qu'ils ont de jouer, d'être au quotidien et quand ils chantent ! Joon-gi en mode "produit à midinettes" ça fait vraiment bizarre (surtout quand tu le vois en ITV, tout timide et adorkable). Cela étant il ne chante plus vraiment aujourd'hui. La plupart des vidéos que tu trouves datent de 2016 au plus tard (le "Thank You Tour" qu'il a fait pour remercier ses fans) et d'avant.

Ce que j'aime chez lui c'est qu'il fait partie de ces acteurs qui ont vraiment trimé pour en arriver où ils sont. En 2005, quand il a été cassé pour jour dans King & the Clown, il était sur le point de tout laisser tomber. Il enchaînait les castings sans succès (notamment en raison de son physique atypique), les petits boulots de merde pour ne pas mourir de faim et vivait plus ou moins dans la rue. Ce film était celui de la dernière chance (comme pour le réalisateur d'ailleurs, apparemment). Et quand tu le vois dedans c'est comme si le rôle avait été écrit pour lui, vraiment. Ce n'est pas un film facile et Joon-gi "l'a longtemps porté" (dans le sens où par la suite il lui a été difficile de se défaire de cette image d'androgyne que le rôle lui avait donné). Tout est parfaitement résumé dans cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais au final, il a réalisé tous ses rêves, joue "peu" mais dans des projets qui lui tiennent vraiment très à cœur e le public le lui rend bien. Je viens de voir que Lawless Lawyer a été son premier "vrai gros succès commercial" depuis lljimae (il y a une dizaine d'années). Et j'espère qu'il continuera comme il l'a toujours fait à choisir des rôles qui lui parlent et à nous émerveiller par sa palette d'émotions, quel que soit le type de projet auquel il adhère.

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 26 Aoû 2018 - 19:17

En effet, il n'a pas eu un parcours facile. Je viens de lire la critique de King and the Clown. Ca me disait vraiment pas grand chose au début, mais ça me donne vraiment très très envie. Heart
C'est vrai , l'écart est immense entre ce que tu appelles "produit à midinettes" et leur personnalité. Je préfère dans ce sens là. Wink

Joon-gi pique vraiment ma curiosité et de plus en plus.
Le film King and the Clown tu l'as ?

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Dim 26 Aoû 2018 - 22:31

Milinette a écrit:
En effet, il n'a pas eu un parcours facile. Je viens de lire la critique de King and the Clown. Ca me disait vraiment pas grand chose au début, mais ça me donne vraiment très très envie. Heart

Rien qu'en lisant ça, j'allais te dire "tu veux qu'on se le regarde en novembre ?" Mdr et puis j'ai lu ça

Milinette a écrit:
Le film King and the Clown tu l'as ?

Mdr Mr Blue. Je l'ai en DVD Wink.

(Bon à partir de 2:22 c'est la fin du film qui est Crying Lover)
Milinette a écrit:

C'est vrai , l'écart est immense entre ce que tu appelles "produit à midinettes" et leur personnalité. Je préfère dans ce sens là. Wink

Ah mais complètement ! C'est d'ailleurs assez impressionnant. Que tu regardes des extraits de concerts de K-Pop tu es hallucinée de l'hystérie collective des fans, c'est un truc hallucinant. Honnêtement, à côté, les occidentaux font pâle figure.

Milinette a écrit:

Joon-gi pique vraiment ma curiosité et de plus en plus.

Que veux-tu, je le défends si bien mon choupinou Mdr Mr Blue Hug. En toute honnêteté, c'est vraiment un acteur au talent incommensurable. Certes il a un physique atypique. Certes il joue parfois dans des projets osés ou particuliers. Il faut dire qu'en 2006, c'était complètement fou pour un aspirant acteur d'accepter un rôle pareil... Ça aurait littéralement pu détruire sa carrière avant même qu'elle ne décolle et le film a fait couler beaucoup d'encre à l'époque (la Corée du Sud n'était pas exactement très ouverte sur la question de l'homosexualité ou des transgenres, ce qui s'est un peu arrangé depuis). La force du film est d'ailleurs de ne jamais parler ouvertement de la sexualité des personnages, du roi notamment (même si historiquement il est plutôt entendu que c'était un dépravé absolu dans sa vie privée) et du personnage de Joon-gi. N'en demeure que son premier rôle était celui d'un acrobate transgenre dans un film d'époque. Si avec ça, ça ne force pas le respect et l'admiration ^^. Certes beaucoup de choses mais il a un charisme et un magnétisme qui fait qu'il habite chacun de ses rôles avec une force rare Wink.

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3455

Lun 27 Aoû 2018 - 0:11

Faut ue j'arrête de regarder les videos que vous postez, déjà que j'ai du mal à chosir que sera les prochains dramas que je veux voir, j'avais dit à Fi que ça serait High society et Empress Ki quand j'aurai terminé Mad dog.
Je sais que je vais adorer Scarlett Ryeo mais je voulais attende un peu avant de m'y mettre et là vous me rajoutez encore d'autres vidéos.
D'ailleurs, j'ai failli louper la vidéo de Wookie mais elle m'aura fait passer un bon moment et oui Milie dommage qu'il ne finisse pas torse nu comme les autres, y aurait de quoi pleurer Mr Blue

*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Lun 27 Aoû 2018 - 12:16

Mouahahahah on veut te faire perdre la tête ma Lau Mr Blue

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3455

Lun 27 Aoû 2018 - 12:40

Je l'ai deja perdu mais ouf la saison de hockey et impro reprend. Ca va me faire du bien de voir autres choses que des dramas Mr Blue

*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Lun 27 Aoû 2018 - 12:47

Mdr Mr Blue

Lau va entraîner en cure de désintoxication en fait Tongue Wink.

Non mais c'est vrai que c'est bien de se vider la tête aussi Smile

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Lun 3 Sep 2018 - 23:43

Non mais que des trucs bien dans cette vidéo !!! Lover Lover

T'as vu Lau ? Y a des extraits de Uncontrollably fond avec woo-bin et suzy. Wink

Contenu sponsorisé

sérievore

♥ vids [dramas]

Sauter vers: