AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

7 First Kisses

Et vous, combien d'étoiles donneriez-vous à ce drama ?
0 étoile
0%
 0% [ 0 ]
1 étoile
0%
 0% [ 0 ]
2 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
3 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
4 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
5 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3852

Sam 18 Aoû 2018 - 2:50

7 First Kisses

5 décembre 2016 - 5 janvier 2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations

Série télévisée sud-coréenne
Genre : Romance, Comédie
Nombre d'épiodes : 8
Durée d'un épisode : 10 min
Casting

Lee Cho-hee > Min Soo-jin
Choi Ji-woo > l'enchanteresse
Lee Joon-gi > lui-même (ép. 1-2)
Park Hae-jin > lui-même (ép. 2-3)
Ji Chang-wook > lui-même (ép. 3-4)
Kim Jong-in / Kai > lui-même (ép. 4-5)
Ok Taec-yeon > lui-même (ép. 5-6)
Lee Jong-suk > lui-même (ép. 6-7)
Lee Min-ho > lui-même (ép. 8)

Résumé

Min Soo-jin (Lee Cho-hee) est une employée du centre commercial Lotte Duty Free.

Le jour de ses 25 ans, une femme mystérieuse vient réaliser son souhait, celui de trouver un petit ami, en lui présentant 7 beaux garçons. Seulement ces garçons ne sont pas des personnes lambdas, mais des superstars !

NB : Ce drama est une publicité pour le centre commercial Lotte Duty Free, qui sert de plateau de tournage.

Mon avis

La première fois que j'ai entendu parler de ce mini-drama et surtout du pourquoi de son existence, je me suis dit : "Qu'est-ce qu'on n'inventerait pas pour attirer le pigeon ! Pffff je ne vais pas perdre mon temps avec ça !"

Mais depuis,  il y a eu plusieurs dramas visionnés avec Lee Min-ho, Lee Jong-suk et of course Wookie, et fatalement je suis devenue beaucoup moins sévère lorsque je me suis rendue compte que je pouvais avoir les 3 dans un seul drama ! Mr Blue Pour ma défense, comme je ne mettrai jamais les pieds dans ce centre commercial, on ne peut pas vraiment dire que je sois un pigeon, non ? Saint

Il n'y a pas vraiment de nécessité à attribuer une note à ce drama, son intérêt artistique étant très limité. Ceci dit, je suis persuadée que toutes les coréennes ont fait l'ouverture du centre en espérant voir au moins un des acteurs. Mr Blue C'est une publicité pour la gente féminine et en effet, tu te projettes assez aisément à la place de l'héroïne. Tongue

Tu rigoles aussi, souvent du ridicule, car les acteurs jouent des caricatures de comédies romantiques, voire une caricature d'un de leur rôle. Les épisodes les plus sympathiques sont ceux où tu connais les acteurs car tu fais immédiatement un lien avec un de leur rôle. Wink Wookie en mode Healer bis, Lee Jong-suk avec son air détaché à la Pinocchio et Lee Min-Ho qui rejoue les jeunes premiers - même si je l'aurais aussi facilement vu dans le rôle de l'héritier qui abandonne son entreprise à cause de sa mère tyrannique à la Boys over flowers. Very laughing

Et voilà, comment tu te retrouves à perdre une soirée de ta vie à regarder un gentil nanard et à faire une fiche. Very laughing Mais grâce à ça, je mets une option sur Park Hae-jin et Ok Taec-yeon (d'ailleurs ce dernier a joué avec Woo Do-hwan aka Wookie Jr dans Save Me, je suis sûre que ça vaut le coup Saint ), parce que même en 10 minutes, on perçoit tout le potentiel du physiquement intelligent. Mr Blue

Vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soundtrack

Non mais comment je suis trop fière de mon petit Wookie. Hug Il n'y a que 2 chansons dans ce drama et c'est à lui qu'on demande de chanter et non aux autres, alors qu'ils poussent quasi tous la chansonnette ! Je suis bien contente qu'il ait un petit plus par rapport aux autres. Ca veut dire qu'on reconnaît son talent. Hug  

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3510

Sam 18 Aoû 2018 - 9:04

Quand je pense que dimanche dernier, quand j'ai voulu le récupérer tu m'as sorti que ça ne valait pas le coup, que c'était juste commercial, blablablablabla, tsss, espèce de faux-jeton Tongue Mdr

Supermilie a écrit:
Mais grâce à ça, je mets une option sur Park Hae-jin et Ok Taec-yeon (d'ailleurs ce dernier a joué avec Woo Do-hwan aka Wookie Jr dans Save Me, je suis sûre que ça vaut le coup Saint ), parce que même en 10 minutes, on perçoit tout le potentiel du physiquement intelligent. Mr Blue

Quand j'ai vu la discrète petite phrase "je mets une option..." mon sang n'a fait qu'un tour Mdr. Alors je ne sais pas si c'est que tu ne trouves pas Joon-gi physiquement intelligent Mdr ou si c'est que tu t'es rappelé qu'il était à moi Tongue, mais quoi qu'il soit, je le rappelle tout aussi discrètement Saint.

D'ailleurs c'est la première chose que j'ai vue sur l'affiche Mr Blue. J'étais là "mais Milie ne m'a même pas dit que  Joon-gi était dedans, la vilaineeeee" Mdr.

Donc désormais je vais bien évidemment être totalement obligée de céder à l'appel de la société de consommation et regarder ce mini-drame qui n'en est pas un Mdr. En même temps entre Joon-gi et Wookie, comment pourrais-je résister ? Mdr Mr Blue

Supermilie a écrit:
Ok Taec-yeon (d'ailleurs ce dernier a joué avec Woo Do-hwan aka Wookie Jr dans Save Me, je suis sûre que ça vaut le coup Saint ), parce que même en 10 minutes, on perçoit tout le potentiel du physiquement intelligent. Mr Blue

Save Me, j'en avais déjà entendu parler avant même qu'on découvre notre Wookie Jr. (notamment parce qu'il y une flopée de très bons acteurs). Mais le résumé m'a laissée sceptique... J'ai essayé de me faire le premier épisode cette semaine mais j'accroche vraiment pas au côté "horreur/thriller" du truc. Alors tu as toute ma bénédiction pour le regarder, faire une fiche dessus et baver sur notre Do-hwan Tongue.

J'adore comment tu réagis comme une maman trop fière de son petit quand tu parles de Wookie qui chante Mdr. Et oui, petit Wookie deviendra grand Tongue Very happy. Et non mais c'est dingue c'est totalement tiré d'Healer son perso Mdr. Rien que sur la vidéo, la veste en cuir, le petit col roulé blanc, le regard de tueur quand on l'agresse avec un silencieux Mdr. Ah, ah, trop chou.

(PS : et en t'étant couchée à cette heure-ci, as-tu au moins regardé l'épisode 5 de Mad Dog ? Tongue Je suis sûre que non Mdr Mr Blue)

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Sam 18 Aoû 2018 - 18:55

Mara* a écrit:
Quand je pense que dimanche dernier, quand j'ai voulu le récupérer tu m'as sorti que ça ne valait pas le coup, que c'était juste commercial, blablablablabla, tsss, espèce de faux-jeton Tongue Mdr
Mouaaaaaah ! Je suis machiavélique ! Mr Blue
Non mais dimanche dernier, ça ne valait pas le coup. Mais entre tps, je suis tombée sur des vidéos avec Wookie et forcément je perds toute volonté et sens commun. Saint

Mara* a écrit:
Quand j'ai vu la discrète petite phrase "je mets une option..." mon sang n'a fait qu'un tour Mdr. Alors je ne sais pas si c'est que tu ne trouves pas Joon-gi physiquement intelligent Mdr ou si c'est que tu t'es rappelé qu'il était à moi Tongue, mais quoi qu'il soit, je le rappelle tout aussi discrètement Saint.
Lee Joon-gi, je me souvenais déjà qu'il était en chasse gardée. Wink Mais en plus, c'est pas trop mon style. Il a un look androgyne et un visage très émacié. Ceci dit, je ne me fais pas d'inquiétude, quand j'aurai vu Scarlett Heart Ryeo, mon avis changera totalement. Mr Blue
Et puis dimanche, je ne savais pas qu'il était dedans. Je savais pr Wookie, Lee Min-ho et Lee Jong-suk, c'est pour ça que je ne t'ai pas incité à le prendre car tu ne connaissais a priori que Wookie. Wink Et comme je l'ai dit, c'est surtout intéressant quand tu connais les acteurs.

Citation :
Donc désormais je vais bien évidemment être totalement obligée de céder à l'appel de la société de consommation et regarder ce mini-drame qui n'en est pas un Mdr. En même temps entre Joon-gi et Wookie, comment pourrais-je résister ? Mdr Mr Blue
Maiiiiis noooon ! Comme je l'ai dit dans mon avis, si on y va jamais ds ce centre, ça veut dire qu'on ne cède pas à la pression commerciale. Donc aucune mauvaise conscience. Wink

Citation :
Et non mais c'est dingue c'est totalement tiré d'Healer son perso Mdr. Rien que sur la vidéo, la veste en cuir, le petit col roulé blanc, le regard de tueur quand on l'agresse avec un silencieux Mdr. Ah, ah, trop chou.
Et tu verras dès qu'il apparait, on le voit dans l'ombre avec une casquette noire sur les yeux. Manquait que les lunettes et l'insecteur Jo à l'oreillette. Very laughing

Citation :
J'adore comment tu réagis comme une maman trop fière de son petit quand tu parles de Wookie qui chante. Et oui, petit Wookie deviendra grand.
Oui mais vraiment je suis trop contente car il est face à des poids lourds du drama et il n'a pas à rougir. Hug

Citation :
(PS : et en t'étant couchée à cette heure-ci, as-tu au moins regardé l'épisode 5 de Mad Dog ? Tongue Je suis sûre que non Mdr Mr Blue)
Ooups Saint En effet aucun, mais je me rattrape ce soir. Wink

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3510

Sam 18 Aoû 2018 - 23:11

Supermilie a écrit:
Mara* a écrit:
Lee Joon-gi, je me souvenais déjà qu'il était en chasse gardée. Wink Mais en plus, c'est pas trop mon style. Il a un look androgyne et un visage très émacié. Ceci dit, je ne me fais pas d'inquiétude, quand j'aurai vu Scarlett Heart Ryeo, mon avis changera totalement. Mr Blue
Et puis dimanche, je ne savais pas qu'il était dedans. Je savais pr Wookie, Lee Min-ho et Lee Jong-suk, c'est pour ça que je ne t'ai pas incité à le prendre car tu ne connaissais a priori que Wookie. Wink Et comme je l'ai dit, c'est surtout intéressant quand tu connais les acteurs.

En effet, je disais la même chose de Joon-gi à la base car ce n'était pas non plus vraiment mon style Wink. Et petit à petit, son physique atypique grew on me. C'est clairement de ce type d'acteurs dont tu ne diras jamais "il est trop beau". Mais il a charisme de fou, un charme hallucinant et un physique atypique qui te marque. Sans compter que les dramas d'époque avec costumes et perruques lui vont comme un gant Mdr. Et quand tu l'auras vu dans Moon Lovers tu te diras "mais pourquoi ? pourquoi ?" Mdr. En plus, ce n'est pas seulement un excellent acteur, un très bon chanteur (et accessoirement une méga-star et un vétéran de l'industrie - il a 36 ans), c'est aussi une personnalité en or. J'ai lu plusieurs de ces interviews et il est d'une modestie, d'une timidité et d'une gentillesse adorables. Ses ITV pour Moon Lovers sont Lover Lover Lover. Il a beau dire que son personnage est loin d'être un "prince charmant" (et c'est bien vrai quand on y pense), mais lui n'en est sûrement pas loin Tongue Wink.

Effectivement, les autres je ne pense pas les avoir vus quelque part (mais bon, je ne suis pas ultra physionomiste sauf s'ils ont un physique qui sort vraiment de l'ordinaire à la Jong-gi Tongue ou si je les ai vus et revus dans différents dramas Mdr).

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Sam 18 Aoû 2018 - 23:31

C'est pour ça que je n'ai pas du tout exclu la possibilité de craquer. Wink Surtt maintenant que tu me dis qu'il est aussi adorable que ça.
De tte façon, entre toi et Ngânchou, si vous me dites toutes les 2 qu'il est top, je vous crois totalement !

Contenu sponsorisé

sérievore

7 First Kisses

Sauter vers: