AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

Suspicious Partner

Et vous, combien d'étoiles donneriez-vous à ce drama ?
0 étoile
0%
 0% [ 0 ]
1 étoile
0%
 0% [ 0 ]
2 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
3 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
4 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
5 étoiles
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3778

Lun 23 Juil 2018 - 16:32

Suspicious Partner
Gosh! It's a complete mess here! Could we have a proper meeting
just once at least? That's my earnest wish at the moment...
2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations

Titre français : Partenaire suspect
Série télévisée sud-coréenne
Genre : Comédie, Romance, Policier
Créée par   Kwon Ki-young
Nombre d'épiodes : 40
Durée d'un épisode : 30 min
Casting

Ji Chang-wook > Noh Ji-wook
Nam Ji-hyun > Eun Bong-hee
Choi Tae-joon > Ji Eun-hyuk
Kwon Na-ra > Cha Yoo-jung

Résumé

Eun Bong-hee (Nam Ji-hyun) est une étudiante en droit, expansive et maître de taekwondo. Après avoir été trahie par son petit ami, elle jure de se venger et le menace publiquement. Noh Ji-wook (Ji Chang-wook) est un excellent procureur, intraitable avec les criminels et peu apprécié des avocats.

Avant que ne débute réellement l'histoire, ces deux personnages vont se croiser dans différentes circonstances : dans le métro où elle l'accusera à tort de "mains baladeuses", dans un hôtel lorsqu'elle découvrira la tromperie de son petit ami et utilisera Ji-Wook pour se venger, et enfin au tribunal lorsqu'elle deviendra stagiaire au cabinet du procureur.

Son stage fini, Eun Bong-hee découvrira son ex-petit ami assassiné dans son appartement. Les menaces qu'elle aura proférées contre lui la placeront comme principale suspecte. Elle demandera aussitôt de l'aide à Noh Ji-wook qui jouera sa carrière de procureur dans cette affaire.

Mon avis

VOTRE AVIS

Vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soundtrack

Ma préférence pour les pistes 1, 2, 4, 7, 8 et 10 (of course chantée par Ji Chang-wook donc c'est ABSOLUMENT pas objectif Mr Blue ).
Sans être une OST de ouf, elle est drôle et légère. Je l'écoute très fréquemment pour me replonger dans l'ambiance du drama. Very happy

Bon, et puis juste pour mon plaisir à moi. Heart Heart

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Supermilie le Mar 14 Aoû 2018 - 19:35, édité 2 fois
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Lun 23 Juil 2018 - 16:39

Un stress m'a envahie hier soir lorsque j'ai lu le MP de Lau me disant que comme je n'avais pas fait la fiche de Suspicious Partner, elle allait la faire. Nooooooon !
Donc tant pis, même si je n'ai pas encore écrit mon avis, je la poste. Au moins Lau, tu vas pouvoir dire tout le bien que tu penses du drama et de Wookie. Mr Blue

Je pensais laisser mon commentaire juste au retour des vacances mais avec la chaleur et la peinture de mon appart, j'ai le cerveau liquéfié. Mais que ça ne vous empêche pas d'essayer car c'est en streaming légal - j'adore ces coréens - et c'est MON coup de coeur de l'année (sachant que moi je parle en année scolaire. Mr Blue ). Heart Heart

EDIT :
Et même si j'en ai déjà posté ailleurs, ça fait jms de mal de les revoir (du moins pour moi Wink ).

Aaaah merdouillette ! J'en avais une géniale qui est maintenant bloquée !!! Noooooooon ! C'était ma préférée. *snif*
Et une autre géniale aussi ! Non mais franchement !
Bon c'est pas grave, j'essaie de me rattraper avec celle-là qui est aussi très drôle mais qui ne vaut pas les 2 autres disparues.

Celle-là est top aussi. Very laughing

Celle-ci aussi ! Assez simple dans l'agencement des images mais dans l'esprit du drama. Mr Blue

Alors je suis très loin d'être le genre à shipper des acteurs entre eux, mais ils sont tellement choupinous tout plein qu'on se pose des questions quand même... Heart

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3419

Mar 24 Juil 2018 - 17:41

Big big big coup de coeur pour ce drama qui a atterri en haut de ma petite liste de dramas déjàs vus depuis 2 mois.
Coup de coeur pour les acteurs (Wookie of course), pour les persos et pour l'histoire. Obligé de se laisser embarqué et de craquer Mr Blue
Et je craque totalement sur la couple incarné par Ji Chang Wook & Nam Ji Hyun's Lover

Depuis que je l'ai terminé, je n'arrête pas de me regarder des vidéos sur youtube d'ailleurs, je vais en rajouter quelques unes à celles que tu as posté pour essayer de donner l'envie à découvrir ce fabuleux drama Tongue
Je suis aussi une grande fan de l'Ost que j'écoute en voiture en allant bosser Laughing

Allez pour le plaisir Tongue

J'adore cette dernière vidéo même si les passages choisis mettent les larmes aux yeux, je trouve que la chanson choisie colle parfaitement et puis ce drama même si tu ris plus que tu pleures, il t'arrache quand même quelques larmes !!!

*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mar 24 Juil 2018 - 22:52

amazone a écrit:
Big big big coup de coeur pour ce drama qui a atterri en haut de ma petite liste de dramas déjàs vus depuis 2 mois.
Tout en haut tout seul ou avec Strong woman ? Mr Blue Pour moi, il reste mon préféré, même si comme toi, je n'ai pas vu énormément de dramas. Wink Mais Strong woman le talonne. Wink

amazone a écrit:
Depuis que je l'ai terminé, je n'arrête pas de me regarder des vidéos sur youtube
Very laughing Comme toi ! J'ai pas bcp de vidéos en favori mais Suspicious partner, à lui tout seul, prend un bon tiers de mes vidéos. Mr Blue

J'adore tes trouvailles également. Heart Heart On rit tellement devant ce drama, que j'ai été surprise de voir autant de scènes "dramatiques" dans ces vidéos. Mdr
Et le nombre de fois qu'il la prend dans ses bras. Very laughing Lui il sait réconforter !

La dernière vidéo est SUBLIME !!! Heart Heart Hop direct en favoris ! En espérant que YT ne la supprime pas. Pity

Purée ! J'ai troooooop envie de me refaire ce drama !!!!

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3419

Mer 25 Juil 2018 - 0:57

Ha Ha oui j'ai pas choisi que des passages gais mais même les moments tristes me plaisent.
D'ailleurs, je viens de le recommencer, je me suis revue les 4 1ers épisodes (oui oui je suis folle, je sais alors que j'ai un large choix à voir Mr Blue ).
Après je le mets en haut de ma liste avec Strong Woman mais je les trouve totalement différents mais j'ai adoré les 2 Tongue

*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mer 25 Juil 2018 - 15:46

Lol oui j'ai vu ça sur betaseries ! Qd j'ai vu que tu avais archivé Strng woman, je me suis doutée que Suspicious partner viendrait juste arès. Mr Blue

Je trouve que les 2 dramas sont faits pour le même genre de public. Il y a le même équilibre entre romance, humour, drame et enquête policière. Les personnages sont attachants et le duo principal fonctionne parfaitement dans les 2 cas. C'est du divertissement ultra efficace !

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3436

Mar 14 Aoû 2018 - 15:43

Quand Lau, Milie et Mara* partent en vacances, on peut être certaines que cela va donner lieu à des échanges fous, des grands délires et des partages & découvertes en tous genres ! Cheers Mdr Hug

Après avoir découvert, toutes les trois ensemble, le magnifique drama Healer dont nous sommes littéralement tombées amoureuses (en même temps, était-ce vraiment difficile vu la qualité du drama, la storyline, le casting – physiquement intelligent à tous les niveaux… !), je pouvais compter sur mes girls préférées pour partager avec moi un de leurs coups de cœur ! En même temps, j’ai été tellement difficile à convaincre sur ce coup-là Mdr Mr Blue

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas plongée dans un drama drôle, léger (malgré une storyline à consonance policière avec un serial killer bien creepy à la clé !), bourré d’humour, de tendresse, de rigolades. Et Dieu que ça fait du bien de rire à gorge déployée comme ça ! Avec Suspicious Partner, on peut dire qu’on fait sacrément travailler ses zygomatiques et c’est tant mieux ! D’un bout à l’autre, on est entraînés dans un tourbillon d’échanges croustillants, de jeux de mots hilarants, de gags savoureux et de moments tendres à faire fondre un cœur de pierre (si, si !)

Les personnages sont tellement adorkables… ! Adorables et dork, tout à la fois, chacun à leur façon, pour notre plus grand bonheur. Rien ne résume mieux les personnages que ce petit set de gifs que j’ai trouvé sur Tumblr.

Ji-Wook
Bong-Hee
Eun Hyuk
Bang & Byun
Cha & Na
Jung Hyun-soo

C’est TELLEMENT eux  Mdr Mr Blue Very happy Lover ! Honnêtement, on s’attache à chacun d’entre eux (oui Milie, même Byun, malgré tout *rires*) et la dynamique entre eux tous est vraiment la clé de voûte du drama. Elle permet souvent de débloquer bien des situations !

Bien sûr, au cœur du drama, on retrouve une epic love story qui doit surmonter d’incalculables obstacles. Et on s’amuse (sans s’ennuyer ou sans le regretter) de retrouver la « traditionnelle recette de drama » : leurs passés sont tragiquement liés, ils s’aiment à contre-temps (ils ont quand même l’un des pire timings que j’aie jamais pu voir dans un drama et ce n’est pas peu dire *rires*), ne peuvent pas être ensemble mais ne peuvent pas résister non plus, doivent traverser une multitude d’épreuves avant de voir leur amour triompher au grand jour… Mais ça marche. À 3 000 % Mdr Very happy Ils sont tellement choupinous, à tous les niveaux ! Le contraste initial entre leurs deux personnalités, la façon dont les cartes sont constamment redistribuées entre eux, leur façon de « tomber amoureux l’un de l’autre chaque jour », c’est tellement mignon tout plein Lover Love1 !

Déjà, toutes leurs "rencontres manquées" avant THE rencontre qui va tout changer sont vraiment tellement bien amenées et pensées. Et puis ils ont tellement "de moments" qu'au final c'est difficile de dire lesquels sont les meilleurs Mdr. A chaque épisode, on craque un peu plus pour eux et pour leur histoire ! Je crois quand même qu'un des meilleurs moments est quand Bong-Hee vient le voir à la sortie de la douche et lui dit "ok, sortons ensemble". La tête de Ji-Wook à ce moment... Je pense que toute fille rêve d'un petit ami qui soit aussi adorablement heureux et excité à l'idée de sortir avec elle Mdr (c'est d'ailleurs le moment qu'on trouve ci-dessus sur le 2e gif présentant Ji-Wook). Mais tous leurs moments sont craquants, avouons-le Mdr Lover

Et je confirme ce que disaient Milie & Lau, il y a une telle alchimie entre les deux acteurs qu’on ne peut que fondre et rooter à fond pour leur couple (et en même temps avec un ship captain comme Eun Hyuk et un fidèle second comme Bang, on ne peut qu’avoir envie de rejoindre la team « Bong-Eun/Ji-Wook » *rires* Mdr).

Question intrigue principale, j’ai regretté quelques longueurs. On sent sur les 10 derniers épisodes ce petit travers qu’ont souvent les dramas (en raison, généralement, d’une « écriture en direct » des scenarii). Le retournement de situation avec le principal antagoniste et l’histoire abracadabrantesque des parents des deux héros étaient un peu too much à mon goût et n’apportaient pas grand-chose à la storyline en elle-même (à part un énième obstacle « insurmontable ou presque » à leur amour et leur relation naissante). J’aurais presque préféré plus d’épisodes focalisés sur eux deux en tant que couple, trouvant leur rythme de croisière, affrontant les petits challenges du quotidien (même si les 2 derniers épisodes s’y emploient fort habilement).

Milie m’avait prévenue mais j’ai ADORÉ les seconds rôles Liked (Eun Hyuk & Bang powaaaaaaa ! Cheers). Mais même celle que j'avais initialement baptisée "la Pouf" me touche au final (et j'ai donc fini par l'appeler par son nom Mdr). Elle n’est TELLEMENT pas douée Mdr. Au moins on peut dire que Cha & Eun Hyuk font la paire quand on voit à quel point ce sont de parfaits petits boulets sentimentaux Mr Blue. Ca n'enlève pas les remarques hyper désobligeantes que Cha a pu sortir.. Entre son "ton amour n'était pas suffisant" à Ji-Wook quand elle l'a largué et ses "tu étais une erreur" et "je t'aime mais je ne sais pas si je t'aime comme un homme ou un ami" à Eun Hyuk - non mais freaking seriously quoi !!! La nana elle a deux mecs qui sont la perfection incarnée chacun dans leur genre à ses pieds et c'est tout ce qu'elle trouve à leur dire ? What a face Mdr).

Et si j’ai vraiment regretté qu’on ne les voit pas plus être ensemble à la fin, j’étais tellement contente qu’Eun Hyuk ait son happy-end avec la fille de ses rêves Liked. Et même si j’ai adoré tous les personnages, celui-ci m’a vraiment touchée par son côté meilleur ami dévoué et amoureux transi qui supporte tout et aide constamment ses amis. Mon Mr. Love préféré, quoi *rires* Liked. Et le Captain du Bong-Hee/Ji-Woo ship avec Bang. Ces deux-là sont wayyyy too precious. Avec THE scène de la mort qui tue quand même. De véritables cinnamon rolls ces deux-là, y a pas à dire Mdr.

Bref, un feel-good drama qui donne le sourire, file la patate et donne adorablement envie de tomber amoureux !

Merci encore les filles pour cette très belle découverte (et en plus avec vous donc c'est carrément le bonus !) Mdr Hug

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mar 14 Aoû 2018 - 17:31

Finours !!!! Comment peut-on piquer un des gifs pour la mettre en sign ?
Moi je veux Wookie en gif et ce n'est pas négociable !!!! Mr Blue Mr Blue

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mar 14 Aoû 2018 - 17:52

Supermilie a écrit:
Finours !!!! Comment peut-on piquer un des gifs pour la mettre en sign ?
Moi je veux Wookie en gif et ce n'est pas négociable !!!! Mr Blue Mr Blue

Pourquoi ça ne m'étonne pas Mdr Saint

Lequel ? Le cinammon roll ? Mdr Mr Blue Parce que moi j'envisage de mettre THE scène en signature Mdr. Tu veux juste la partie où il sourit béatement quand elle lui dit qu'ils sortent ensemble ? (Parce qu'en soit c'est un gif avec les 2 parties, celle avec son "regard de tueur" et celle avec son petit sourire, je suis pas sûre qu'on puisse le couper).

Cela étant, je note que je me décarcasse à te faire une belle review sur TON drama fétiche et la seule chose qui t'intéresse c'est le gif de Wookienou... Pfff, que tu peux être superficielle Milinette Tongue ! Heureusement que nous ne sommes pas toutes comme toi Tongue Saint. (Oui tu peux à ton tour me renvoyer mon auréole en package express Mdr Mr Blue)

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mar 14 Aoû 2018 - 18:03

(PS : file lire tes MP, petite Wookinette girl Tongue Wink Hug )

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mar 14 Aoû 2018 - 18:09

C'est quoi cette question ? Moi je veux les 2 gifs ! Je veux le regard de tueur et le sourire trop choupinou Mr Blue Et ouiiiiiii je suis SUPERFICIELLE !!!!

Je te disais ça pour le crédit en fait. Wink Ca fait 3 plombes que je veux du wookie en sign mais je suis superficielle ET paresseuse. Wink

Et promis, promis, je vais répondre à ta super review mais j'ai mm pas encore laissé mon avis ds la fiche Mdr Mdr

Contenu sponsorisé

sérievore

Suspicious Partner

Sauter vers: