AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

Love o2o (2016)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Et vous, combien d'étoiles donneriez-vous à ce drama ?
0 étoile
0%
 0% [ 0 ]
1 étoile
0%
 0% [ 0 ]
2 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
3 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
4 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
5 étoiles
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3383

Dim 20 Mai 2018 - 1:03

Supermilie a écrit:

Ah la rencontre tant attendue ! Le regard de séducteur qu'il lui lance qd il s'appuie sur la balustrade alors qu'elle est encore sur le pont Mdr Mdr C'est tellement too much Mdr

Comme on n'arrête pas de le dire, c'est en voyant ces scènes qu'on comprend pourquoi on aime autant ce genre de programme quand on connaît notre amour de Bollywood. C'est exactement le même style de cinéma, totalement over the top, way too cheesy, mais on ne peut s'empêcher d'adore Lover

Supermilie a écrit:

Et quand il est au tel avec ses potes qui l'attendent pr le match et qu'il répond le plus simplement du monde qu'il est "on a date". Mdr L'assurance de fou qu'il a. Mdr

Je t'ai bien prévenu qu'il était méga self-confident Mdr. J'adore la tête de Wei Wei à ce moment ! Ou quand elle lui dit que les gens vont se méprendre et s'imaginer qu'ils sont en couple et qu'il lui répond "parce que nous ne le sommes pas ?" et qu'elle ne sait plus où se mettre Mdr (dans les faits il a pas tort, dans le jeu ils sont un couple).

En fait, j'aime bien leurs deux POV, ils sont chacun intéressants.

- Pour Xiao Nai, il n'y a aucun doute qu'ils sont un couple dans la vie parce qu'ils sont un couple dans le jeu (et parce qu'il sait déjà que c'est elle, donc ça joue)
- Pour Wei Wei, ils sont un couple dans le jeu et oui elle a un crush sur Xiao Nai depuis des lustres, mais ça ne veut pas forcément dire que... (mais elle comprend rapidement qu'en fait, au-delà du personnage, dans le jeu, elle est tombée amoureuse de la façon dont Xiao Nai le joue, donc de lui Wink).

Supermilie a écrit:

J'adore les copines qui ne peuvent l'imaginer avec lui parce qu'ils sont le couple le moins probable. Mr Blue Enfin Er Xi, y a qq épisodes, souhaitait qd mm qu'elle sorte avec lui si je ne me trompe pas.

Ce passage est hilarant car tu sais ce qui vient de se passer et tu devines ce qui va suivre Mdr.

Supermilie a écrit:

Quand il vient s'asseoir à côté d'elle lors du match, ca semble moins gênant que ds le film. Au contraire, elle s'empresse de pousser ses copines pr lui laisser un siège. Mdr Et la présentation aux copines !

Je suis d'accord c'est plus naturel Smile. Sa réaction à elle est aussi plus choue.

Supermilie a écrit:

Mais c'est la présentation aux potes qui est juste priceless ! Ils tiltent pas immédiatement et les têtes d'ahuris qu'ils tirent qd ils comprennent enfin. Very laughing
Quant à Mei qui n'hésite pas à gronder Xiao de jouer avec 2 filles. Il a beau adorer Xiao, je trouve ça chouette qu'il n'hésite pas à lui dire qd il se comporte mal (même s'il se trompe) et de protéger Thrid-Sister-in-law. Hug C'est tellement adorable de sa part et aussi bien amusant de voir que Xiao entre ds le jeu des 2 autres. Very laughing

Ah, ah, tu vois je te l'avais dit Wink. J'adore les têtes de Yu et l'autre (le pauvre on retient vraiment pas son nom XD). Mais Meih, mon p'tit Meih chéri d'amouuuuuurrrr Lover Lover. J'adore le fait que oui, malgré tout son respect et toute son amitié pour Xiao Nai, il n'hésite jamais à lui dire le fond de sa pensée. Je pense que ce genre de petites scènes aident justement à les mettre "au même niveau" et à prouver que même si Xiao Nai est le leader, ses amis ne sont pas de simples "suiveurs" et n'hésitent pas à dire ce qui ne va pas avec lui Wink. Ça réaffirme une sorte d'égalité entre eux et je trouve ça important.

Supermilie a écrit:

Bah tu vois, moi je trouve que la plus désagréable des 2 pestes, c'est bien Yi Ran. Sa copine (dont j'ai pas le nom) est en effet celle qui cherche le plus de noises à nos héros mais elle est qd mm fidèle à son amie et c'ets pour elle qu'elle fait tt ça. Alors qu'Yi Ran l'envoie bouler dès qu'elle se sent humiliée.

C'est pas faux. Mais la copine a VRAIMENT des méthodes douteuses. Je veux dire, même si je t'adore ma Milie Hug, je ne suis pas sûre que je ferais ce qu'elle fait (même pour t'obtenir Colin Mdr) si je savais que j'allais blesser d'autres personnes ce faisant.

Supermilie a écrit:

Ah il s'est trouvé son ami cuisinier, le petit Mei, n'est-ce pas ?

Ça dépend ce que tu entends par là Mdr Mr Blue.

Har goli ke saath sirf beta naki, ek maa bhi mar jaati hai.----
« Being in the business of death, we forgot the value of life. »

Golyion Ki Raasleela, Ram-Leela
A Play of Bullets, Ram-Leela
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3706

Dim 20 Mai 2018 - 1:25

Mara* a écrit:
Ah, ah, tu vois je te l'avais dit Wink. J'adore les têtes de Yu et l'autre (le pauvre on retient vraiment pas son nom XD). Mais Meih, mon p'tit Meih chéri d'amouuuuuurrrr Lover Lover. J'adore le fait que oui, malgré tout son respect et toute son amitié pour Xiao Nai, il n'hésite jamais à lui dire le fond de sa pensée. Je pense que ce genre de petites scènes aident justement à les mettre "au même niveau" et à prouver que même si Xiao Nai est le leader, ses amis ne sont pas de simples "suiveurs" et n'hésitent pas à dire ce qui ne va pas avec lui Wink. Ça réaffirme une sorte d'égalité entre eux et je trouve ça important.
Pauvre bidou Hug Je crois que c'est Qiu, un truc dans le genre, non ?

Mara* a écrit:
Supermilie a écrit:
Bah tu vois, moi je trouve que la plus désagréable des 2 pestes, c'est bien Yi Ran. Sa copine (dont j'ai pas le nom) est en effet celle qui cherche le plus de noises à nos héros mais elle est qd mm fidèle à son amie et c'ets pour elle qu'elle fait tt ça. Alors qu'Yi Ran l'envoie bouler dès qu'elle se sent humiliée.
C'est pas faux. Mais la copine a VRAIMENT des méthodes douteuses. Je veux dire, même si je t'adore ma Milie Hug, je ne suis pas sûre que je ferais ce qu'elle fait (même pour t'obtenir Colin Mdr) si je savais que j'allais blesser d'autres personnes ce faisant.
J'ai pas besoin de ça pour avoir Colinouchet Mr Blue
Dans l'immédiat, elle n'a pas encore fait trop de dégats la copine. Elle a pris une vidéo de Cao dans laquelle il dit être en couple avec Wei Wei dans le jeu. Je me doute bien qu'elle va l'utiliser d'une manière peu appréciable mais pour le moment ce ne sont que des doutes. Wink
Alors que la Yi Ran a qd mm dégagé les CV des filles dans l'entreprise de son oncle.

Mara* a écrit:
Supermilie a écrit:
Ah il s'est trouvé son ami cuisinier, le petit Mei, n'est-ce pas ?
Ça dépend ce que tu entends par là Mdr Mr Blue.
Je me suis demandée si c'était pas avec lui qu'il y avait des allusions homosexuelles. Wink

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mar 22 Mai 2018 - 0:48

Episodes 13 et 14

C'était plutôt le classe leur combat. L'Enchanteresse ne sert définitivement à rien. Je me demande même pourquoi Zen Shui l'a amené avec lui, alors qu'il n'y a que Nai He qui a consenti à l'aider.

L'entreprise des garçons est déjà bien peuplée. J'ai l'impression d'avoir loupé un passage. Misunderstood Et pour une première startup, ça envoie du lourd. Même les murs sont déjà peints avec les persos du jeu en cours de création. Very laughing

Dans le film, les gars s'étaient fait voler leur projet par je ne sais plus quelle entreprise. Dans la série, Xiao Nai semble avoir toujours 2 temps d'avance et je me demande s'ils vont se faire avoir de la même façon que dans le film.
Ou alors ils se font avoir par l'entreprise Feng Teng avec qui ils viennent d'être en relation ?

La discussion des parents Heart Heart Je vois peu de leur fils en eux. Very laughing Surtout quand tu viens juste de voir une discussion Xiao Nai/Wei Wei où il est si peu barvard. Mr Blue

Mei me fait encore bien rire. Mdr Sa rencontre avec Wei Wei et son texto à Xiao nai pr "essayer" de le rendre un peu jaloux. Mdr J'attends de voir son prochain coup. Very laughing

Les gars ne bossent jamais. Mdr Mdr Ils sont tjs en train de jouer.
J'aime bien quand les 3 potes sont avec Wei Wei. Ils sont comme des grands frères, et ils se charrient tous. Et of course que c'est eux qui ont hacké le site de la Love Chanel (non mais quel pseudo !) !

Non mais que Yi Ran et sa copine s'arrêtent là si elles ne veulent pas se faire humilier un peu plus. Elles commencent vraiment à faire pitié. Surtt qu'il en a strictement rien à cirer de la Yi Ran.

Bon j'ai beau trouvé Xiao Nai ultra charmant, prévenant et tout et tout, il est quand même déstabilisant. On a l'impression qu'il est dans cette relation depuis des années. Pour lui, c'est fait il a trouvé sa femme. Il y a de quoi foutre un peu les chocottes. Very laughing Surtt qu'elle, on se demande si elle l'aime vraiment ou si elle n'est encore qu'au stade "admiration".
Ah bah enfin, elle lui dit qqch qui permette de penser qu'elle est amoureuse qd ils sont tous deux dans la voiture après le resto.
Non mais c'est pas vrai !!! Et juste après ça elle redevient gnangnan ! Quel balai qd il la prend ds ses bras ! Mdr C'est qui le blaireau qui la dirige pour lui demander d'être aussi froide ? Very laughing Ca fait tellement pas naturel. Mdr

J'ai bien ri d'ailleurs lors du déjeuner au resto (resto vachement privé qd mm !!). Mdr Wei Wei qui espère à tout prix qu'il ne découvrira pas qu'elle a un fort appétit (enfin dans la série pcq l'actrice, j'émets des doutes ^^). C'est chouette qu'il y ait les filles avec eux car juste tous les deux, c'ets un peu ennuyeux, mais qd ils sont avec d'autres c'est bien plus amusant. Lui ça l'amuse trop que Wei Wei soit gênée par ce que disent les copines. "J'ai foi en ton appétit" Mdr

*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mar 22 Mai 2018 - 13:29

Supermilie a écrit:
Episodes 13 et 14

L'entreprise des garçons est déjà bien peuplée. J'ai l'impression d'avoir loupé un passage. Misunderstood Et pour une première startup, ça envoie du lourd. Même les murs sont déjà peints avec les persos du jeu en cours de création. Very laughing

Oui, on a jamais vu qu'eux 4 mais on découvre que Xiao Nai a plein d'employés subitement Mdr. Et tu te demandes clairement avec quoi il les paye car ses parents ne roulent pas non plus sur l'or, étant profs tous les deux. Dans le film, tu avais vraiment plus ce sentiment de "petite star-up" entre copains dans un vieux local abandonné. Là, ça fait tout de suite l'entreprise du siècle Mdr

Supermilie a écrit:

Dans le film, les gars s'étaient fait voler leur projet par je ne sais plus quelle entreprise. Dans la série, Xiao Nai semble avoir toujours 2 temps d'avance et je me demande s'ils vont se faire avoir de la même façon que dans le film.
Ou alors ils se font avoir par l'entreprise Feng Teng avec qui ils viennent d'être en relation ?

Là, il faut considérer que ce qui équivaut au "vol du projet" dans le film, c'est toute la plotline avec l'entreprise du père de Zen Shui qui essaye de les "acheter un par un". Effectivement, dans le drama, Xiao Nai a toujours deux temps d'avance et sait toujours tout (c'est ce que je disais dans ma review). Parfois c'est un peu "lourd" parce que ce n'est franchement pas crédible qu'un type de 22 ans ait ainsi une telle connaissance de la vie et du monde du travail. Là, t'as le sentiment que ça fait 10 ans qu'il fait ça Mdr

Supermilie a écrit:

La discussion des parents Heart Heart Je vois peu de leur fils en eux. Very laughing Surtout quand tu viens juste de voir une discussion Xiao Nai/Wei Wei où il est si peu barvard. Mr Blue

M'enfin, tu le trouvas pas super expressif le petit Xiao Nai ? Mr Blue J'comprends pô Mdr

Supermilie a écrit:

Mei me fait encore bien rire. Mdr Sa rencontre avec Wei Wei et son texto à Xiao nai pr "essayer" de le rendre un peu jaloux. Mdr J'attends de voir son prochain coup. Very laughing
Meih & Wei Wei ont une super relation tous les 2 ! Quelque part ce sont les "petits jeunes de la bande" et Wei Wei finit même par avoir un peu un côté petite maman avec lui. Et oui il est trop chou quand il la rencontre (et crois-moi, il a pas fini d'envoyer des petites piques à Xiao Nai, c'est le comique de service le p'tit Meih après tout).

Supermilie a écrit:

Les gars ne bossent jamais. Mdr Mdr Ils sont tjs en train de jouer.
J'aime bien quand les 3 potes sont avec Wei Wei. Ils sont comme des grands frères, et ils se charrient tous. Et of course que c'est eux qui ont hacké le site de la Love Chanel (non mais quel pseudo !) !
Avant même qu'on voie les garçons, j'étais sûre que c'était Meih Mdr (lui c'est le codeur, je sais pas trop ce que Yu and Zong - ça y est, j'ai retenu son nom XD - font en fait).

Supermilie a écrit:

Non mais que Yi Ran et sa copine s'arrêtent là si elles ne veulent pas se faire humilier un peu plus. Elles commencent vraiment à faire pitié. Surtt qu'il en a strictement rien à cirer de la Yi Ran.
J'avoue, elle est vraiment pathétique ! Le pire c'est lors du gala où il vient lui parler JUSTE pour que les pervers qui "bavaient" sur elle (et dont il entendait toute la conversation) découvrent qu'elle était la nièce de l'autre... Et elle, elle est toute émoustillée genre "il m'a parléeeee" alors que Xiao Nai, en vrai gentleman, cherchait juste à protéger son honneur et s'assurer qu'aucun type avec des intentions peu louables ne s'approche d'elle...

Supermilie a écrit:

Bon j'ai beau trouvé Xiao Nai ultra charmant, prévenant et tout et tout, il est quand même déstabilisant. On a l'impression qu'il est dans cette relation depuis des années. Pour lui, c'est fait il a trouvé sa femme. Il y a de quoi foutre un peu les chocottes. Very laughing Surtt qu'elle, on se demande si elle l'aime vraiment ou si elle n'est encore qu'au stade "admiration".
Exactement ce que je disais dans ma review. En fait, je crois que c'est un peu "comme ça" que fonctionnent les relations amoureuses sur le continent asiatique. La femme est plus "admirative" de son mari qu'autre chose (ce qui n'empêche pas qu'elle l'aime, mais "ça ne se montre pas en public"). Lui il est là, genre "c'est ma femme" et tout et elle, elle ne sait pas trop sur quel pied danser. Des fois sa voix-off me saoule vraiment car ça fait franchement petite fille un peu niaise.

Mais je te rassure, au fur et à mesure du drama, y a pas mal de petites scènes entre eux ou tu comprends bien ce qu'elle ressent pour lui Wink .

Supermilie a écrit:

Non mais c'est pas vrai !!! Et juste après ça elle redevient gnangnan ! Quel balai qd il la prend ds ses bras ! Mdr C'est qui le blaireau qui la dirige pour lui demander d'être aussi froide ? Very laughing Ca fait tellement pas naturel. Mdr
T'étais prévenue Mdr. Et c'est que le début. C'est de pire en pire à mesure qu'ils deviennent de plus en plus "proches" en fait Mr Blue. Déjà que lui n'est pas un grand expansif alors quand il offre des "démonstrations" d'affection et qu'elle se tient comme ça, tu peux pas t'empêcher de rire Mdr.

Supermilie a écrit:

J'ai bien ri d'ailleurs lors du déjeuner au resto (resto vachement privé qd mm !!). Mdr Wei Wei qui espère à tout prix qu'il ne découvrira pas qu'elle a un fort appétit (enfin dans la série pcq l'actrice, j'émets des doutes ^^). C'est chouette qu'il y ait les filles avec eux car juste tous les deux, c'ets un peu ennuyeux, mais qd ils sont avec d'autres c'est bien plus amusant. Lui ça l'amuse trop que Wei Wei soit gênée par ce que disent les copines. "J'ai foi en ton appétit" Mdr

Tu ne sauras jamais ce qu'il pense de ses colocs dans le fond. Moi je l'admire de rester aussi calme car même si elles sont chou comme tout, elles sont quand même un peu lourdes à passer leur vie à s'extasier sur lui (même devant lui Mdr). Mais j'adore le petit humour qu'il a souvent avec Wei Wei (et c'est sûr, l'actrice doit pas manger grand chose dans la vraie vie Mr Blue)

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mar 22 Mai 2018 - 19:15

C'est ça ! Entre la méga startup et sa connaissance pointue du milieu des affaires, c'est trop énorme ! Tandis que ses potes passent leur temps dans leur chambre à jouer au jeu. Very laughing Non mais bonjour le décalage !
Au vu de son caractère, je me doutais bien qu'il n'allait pas se faire avoir aussi facilement que ds le film. Wink

Trop pour la Yi Ran ! Mon dieu j'espère n'avoir jamais été aussi débilou, juste parce qu'un mâle m'a dit 3 mots. Very laughing

Le copain rêvé qui accepte tes amies et ne fait aucun commentaire sur elles. Very laughing

Mara* a écrit:
Exactement ce que je disais dans ma review. En fait, je crois que c'est un peu "comme ça" que fonctionnent les relations amoureuses sur le continent asiatique. La femme est plus "admirative" de son mari qu'autre chose (ce qui n'empêche pas qu'elle l'aime, mais "ça ne se montre pas en public"). Lui il est là, genre "c'est ma femme" et tout et elle, elle ne sait pas trop sur quel pied danser. Des fois sa voix-off me saoule vraiment car ça fait franchement petite fille un peu niaise.
C'est vrai ! J'ai vu un drama plus moderne dans les relations, mais l'héroïne appelait tjs le héros par son titre, et non par son nom. Bon pour le coup, il avait vraiment un titre de maître car il était procureur puis avocat.
Là sortir du master à tout bout de champ simplement parce qu'elle le considère comme un demi-dieu, c'est plus étonnant. Mr Blue

Mara* a écrit:
T'étais prévenue Mdr. Et c'est que le début. C'est de pire en pire à mesure qu'ils deviennent de plus en plus "proches" en fait Mr Blue. Déjà que lui n'est pas un grand expansif alors quand il offre des "démonstrations" d'affection et qu'elle se tient comme ça, tu peux pas t'empêcher de rire Mdr.
J'ai vu sur youtube certains de leurs baisers. Very laughing Lui il lui tient la tête, ça fait pas chaleureux. J'ai davantage l'impression qu'il la tient pour éviter qu'elle ne s'échappe. J'ai déjà vu des dramas avec des bisous ultra chastes, mais des 2 côtés. Là, il y a un tel décalage entre les deux que ça en est gênant.
Non mais surtout, rien qu'un hug quoi ! T'as l'impression qu'il faut surtout pas qu'il touche antre chose que son oreille. Mdr Mdr Mdr
La série est tte récente, elle pourrait être moins coincée. Je suis sûre qu'on lui a demandé de jouer ainsi. C'est pas possible autrement !

J'ai regardé rapido ce qu'elle a pu faire avant et je me demande si ce n'est pas la prmeière fois qu'elle embrasse son partenaire à l'écran. Elle a joué dans plusieurs trucs mais j'ai pas vu de kiss. Donc c'est peut-être ça la raison, elle est trs gênée en tant qu'actrice ?

*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mer 23 Mai 2018 - 12:23

Je ne sais pas trop pour l'actrice. Elle avait déjà joué dans un drama avec son ex-petit ami de ce que j'ai lu Misunderstood (alors est-ce qu'ils étaient ensemble à l'époque ou est-ce qu'ils se sont mis ensemble pendant le tournage, aucune idée...)

Mais le pire c'est que j'ai trouvé des clips d'eux deux "hors tournage", genre pour un photoshoot promotionnel pour le drama et elle est toute souriante, toute à l'aise avec lui, même quand il la touche ou quoi. Donc oui, je suis comme toi convaincue qu'en fait on lui a demandé de jouer le rôle comme si elle était complètement coincée...

Alors tu verras, ça colle avec le personnage. Elle est très, très "conventionnelle" (et t'as un peu pitié de lui à la fin quand tu te dis qu'ils sont ensemble depuis 2 ans et demi et qu'elle le laisse à peine la prendre dans ses bras *rires*). Mais franchement ça gâche un peu le truc... T'as du mal à croire à leur "epic love story" quand tu la vois aussi frigide. Limite, même Er Xi & Cao Cang et.... [spoiler] et [spoiler] qui ne sont jamais vraiment en couple pour l'un et super "light" pour l'autre... sont plus convaincants question "romance"... XD

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Lun 28 Mai 2018 - 18:42

Episodes 15 et 16 vus ce week-end

Cao et Er Xi Lover Lover A des moments, on sent qu'il est touché par Er Xi, quand il la filme notamment. Mais il retourne trop vite à ses premiers amûûûûûûrs... C'est dommage car Er Xi a énormément de peps !
Par contre pour la caméra qui tombe dans la soupe, je suis pas d'accord. C'est à Cao de payer, il n'avait qu'à pas regarder ça pendant le repas. Non mais franchement !

La fin de l'année avec le retour à la maison. Ca fait du bien de voir Xiao Nai perdre un chouilla de confiance, ou au moins être un peu déçu. Il y a eu une petite faille (minuscule of course Mr Blue ) de sa carapace lorsqu'il emmène Wei Wei à l'aéroport et q'il prévoit de la rejoindre très vite (ou l'inverse) et qu'elle lui dit tt de suite "C'est pas la peine". Aaaaahhhh enfin une émotion !!!! Cheers        Mdr
Je les ai trouvé bien chouchou à se parler à travers le jeu. Ils sont plus à l'aise dans leurs conversations. Et c'est tt mignon que wei Wei lui commande son repas. Heart Elle a eu plusieurs attention, entre ça et le cactus ! Tadam ! Ca progresse ! Mr Blue
La petite cachotière qui ne veut rien dire à ses parents. Wink La maman qui lui dit "Regarde pas trop l'ordinateur, fais attention à tes yeux". J'ai l'impression d'entendre ma mère. Very laughing

Sinon à l'entreprise, la deadline est posée ! Il n'y a plus beaucoup d'employés. Maintenant, il n'en a plus que 5. Où sont passés les autres? Mr Blue
Et bien sûr, je surveille la romance entre [un des 3] et [un lambda]. Bon, j'ai mes petites idées car déjà le garçon de café va se faire plus présent s'il est hacker (et comme ils manquent de monde, potentiellement se faire engager), ou alors les autres nouveaux mais j'y crois un peu moins.

*staff* The Aramis Stare

sérievore

Lun 28 Mai 2018 - 18:49

Ouiiii, Cao & Er Xi sont Lover.

Je trouve que l'acteur qui joue Cao a beaucoup d'émotions dans sa façon de jouer. Il passe par beaucoup de sentiments différents vis-à-vis d'elle et il joue très bien les nuances entre les moments où clairement elle lui tape sur les nerfs et les moments où il a ce petit sourire au fond des yeux qui "dit que". Et ça s'accentue encore davantage par la suite Wink.

Pour Wei Wei & Xiao Nai, disons que leur relation commence vraiment à prendre forme maintenant que lui a quitté l'université et qu'ils vont davantage rentrer dans ce côté un peu "romance" maintenant que Wei Wei a bien compris / admis que oui, elle est sa petite amie Tongue.

Quant au 3e couple mystère, Rififi ne cèdera rien Mdr (même si dans le fond c'est pas un grand mystère à proprement parler). Mais j'adore vraiment la façon dont leur histoire est traitée et comment elle évolue au fil des épisodes.

De toute façon, là on entre clairement dans la partie du drama que je préfère dès qu'ils sont avec leur entreprise Very happy.

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Sam 2 Juin 2018 - 22:49

Episodes 17 et 18

Je suis d'accord avec toi. C'est maintenant que la romance entre Xiao Nai et Wei Wei avancent. Ils sont bien plus mignons tous les eux. J'adorent leurs petits signes qu'ils s'envoient à travers la vitre du bureau, les mêmes petits signes qu'on voit dans le générique.
Son petit rêve - mi-érotique, mi-chaste (car là encore elle ne desserre pas les lèvres Mr Blue ) était très amusant. Ca sent bien la lycéenne avec ce genre de rêve. Mdr
Les retrouvailles sont ttes choupi. Ah il l'attendait sa Wei Wei, elle passe même avant les compositeurs de son jeu. Very laughing Et elle le serre contre elle lorsqu'il pleut !!!! Non mais attention Wei Wei, t'es dans la rue, on peut te voir. Mr Blue
Et elle devient un vrai membre de l'entreprise. Elle n'est pas que la copine du patron, mais elle en a dans la tête. Son "superviseur" dit même "C'est bien la femme du boss". Very laughing
D'ailleurs, j'étais très amusée de voir que Wei Wei s'étonnait que tout le monde l'appelle "le boss" dans l'entreprise, trouvant ça trop formel, lors qu'elle lui sort encore du "master" à tout bout de champ. Very laughing

Son superviseur, je ne le sens pas. Les potes ont passé les 2 épisodes à redouter un espion et bam à la fin, le superviseur reçoit un coup de fil. Ca sent bon le traitre, mais je peux me tromper.

La nouvelle recrue ! Cheers Bon je n'en démords pas ! Je parie sur lui et Meih. Parce qu'il lui a quand même dégagé sa déesse de son fond d'écran. Mdr (Tu ne veux rien lâcher à ce que je vois ! Mdr )
Il vouliat vraiment travailler pr Xiao Nai, au point de faire une année bénévole ! Non mais c'est fou ce Xiao Nai. C'est un dieu en Chine. Very laughing

*staff* The Aramis Stare

sérievore

Dim 3 Juin 2018 - 1:25

Tes reviews sont toujours un délice à lire ma Milie Mdr et je suis ravie que tu passes toujours d'aussi bons moments devant ce drama Hug.

Ouiiii, la romance est vraiment passée à un autre niveau et ça fait du bien de voir Wei Wei trouver sa place à la fois aux côtés de Xiao Nai et dans l'entreprise, qu'elle ne soit pas "que la femme du chef" en effet. Et tu verras, des rêves de ce genre, elle a pas fini d'en avoir Mdr

Supermilie a écrit:

Son superviseur, je ne le sens pas. Les potes ont passé les 2 épisodes à redouter un espion et bam à la fin, le superviseur reçoit un coup de fil. Ca sent bon le traitre, mais je peux me tromper.

Bah on peut pas dire qu'ils aient été super subtiles sur ce coup-là en même temps Mdr. À son corps défendant, A-Shang a une "noble raison" de faire ce qu'il va faire.

Supermilie a écrit:

La nouvelle recrue ! Cheers Bon je n'en démords pas ! Je parie sur lui et Meih. Parce qu'il lui a quand même dégagé sa déesse de son fond d'écran. Mdr (Tu ne veux rien lâcher à ce que je vois ! Mdr )

Mais euuhhhh Mr Blue C'est toi qui as insisté pour que je ne dise rien Saint ; sinon tu me connais je t'aurais déjà méga-spoilée Mdr.

Mais pourquoi a-t-il viré la déesse ? That is the question Tongue. Ce que j'aime avec KO, c'est qu'on ne sait jamais très bien ce qu'il pense... et pourtant parfois, c'est juste d'une telle évidence ! L'acteur dégage vraiment quelque chose dans son jeu, dans ses regards. Et il faut dire que le grand mutisme de KO face à l'exubérance de Meih (qui ne panne absolument jamais rien à ce qui se passe autour de lui, quel que soit le sujet concerné) c'est juste hilarant et ça renforce vraiment le contraste et le potentiel comique énorme de leur amitié ! Et tu t'approches de l'épisode 22, un tournant décisif pour cette plotline Wink.

Supermilie a écrit:

Il vouliat vraiment travailler pr Xiao Nai, au point de faire une année bénévole ! Non mais c'est fou ce Xiao Nai. C'est un dieu en Chine. Very laughing

Nan mais Xao Nai c'est Dieu tout court Mdr. Moi ce que j'aime, c'est ce que cette scène dit sur KO. Ce n'est pas pour Xiao Nai qu'il veut travailler gratuitement à proprement parler. C'est parce qu'il n'a qu'une parole. Il a parié que si Xiao Nai le battait il travaillerait gratuitement pendant un an pour lui et c'est ce qu'il va faire. KO a un sens très aigu du devoir, de l'honneur, des responsabilités (la vie difficile qu'il a eue l'y a contraint) et dans un sens, Xiao Nai sait qu'il a trouvé "son match". Ils se ressemblent beaucoup dans le fond et tu verras pas mal de moments entre eux Wink. Et je te rassure, il restera bien évidemment plus d'un an Tongue (au grand soulagement de Xiao Nai d'ailleurs Mdr, j'adore le moment où Xiao Nai réalise que KO a maintenant une bonne raison de rester parmi eux et il dit à Wei Wei, soulagé, "qu'il craignait que KO ne reste pas à la fin de l'année").

À partir de l'épisode 19 tu vas retrouver Er Xi & Cao Cuang dans un tout nouveau contexte (et définitivement craquer sur eux deux en même temps qu'Er Xi craque définitivement sur lui) Tongue

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Lun 4 Juin 2018 - 22:26

Episodes 19 et 20

Les retrouvailles Wei Wei/Er Xi ont fait saigner mes tympans. Mr Blue Ce n'est pas humain d'émettre des cris si stridents ! Mon dieu, il y a au moins un boulot qu'elles ne pourront jamais faire : le téléphone rose ! Mdr

Mara* a écrit:
À partir de l'épisode 19 tu vas retrouver Er Xi & Cao Cuang dans un tout nouveau contexte (et définitivement craquer sur eux deux en même temps qu'Er Xi craque définitivement sur lui) Tongue
Moi ce sont mes chouchoux. Lover Lover
Pour le coup, je trouve que c'est surtout lui craque pour elle. Il se ment à lui-même quand il croit lui demander un remboursement en venant s'occuper de son chat. Ca se voit dans son regard, il en pince pour elle, et notamment à la fin de l'épisode 20 quand elle est avec le chat. Et d'ailleurs, à ce moment, en fond sonore résonne le love theme de la série. Very laughing
Les seuls moments où il oublie Er Xi, c'est quand qqch lui fait penser à Wei Wei. Et il n'en est plus amoureux, c'est surtout son ego de mâle qui en a pris un coup. Mr Blue Il ne veut pas se l'avouer, et il croit avoir encore des sentiments pr elle, mais allons il ne l'a quasi pas vu depuis des mois ou alors tjs rapido. Ca le soule juste qu'elle puisse sortir avec Xiao Nai et être tte mimi dans le jeu avec lui. C'est du pur orgueil !

Du côté de Wei Wei/Xiao Nai, la progression continue. Cheers Comme il est prévenant pour le rhume de Wei Wei. Par contre, c'est quoi leurs hôpitaux où dès que les patients ont un peu de fièvre, ils sont hospitalisés ? Non mais franchement, tu y as droit dans quasi chaque drama : le séjour ultra dramatique à l'hôpital à cause d'une fièvre, ou d'une indigestion... Mdr
La fièvre a laissé de sérieux troubles ! C'est quoi cette idée de le mordre ? Surprised Par contre, grrrrrr le regard qu'il lui jette ! Bigrement sexy le Xiao Nai ! Mad
Et finalement, je n'ai pas trouvé la scène si awkward que ça lorsqu'il se retrouve sur elle. Peut-être parce que tu m'avais prévenue... Wei Wei était égale à elle-même et je n'ai pas senti plus de résistance que ça de sa part. Elle est tjs ultra coincée mais bon elle n'avait pas vraiment l'air trop malheureuse non plus... Tongue

Mara* a écrit:
Bah on peut pas dire qu'ils aient été super subtiles sur ce coup-là en même temps Mdr. À son corps défendant, A-Shang a une "noble raison" de faire ce qu'il va faire.
J'attends de voir ça... Parce que Wei Wei est qd mm tombée malade pour lui, Xiao Nai ne va pas être du tout content. Mr Blue

Mara* a écrit:
Et il faut dire que le grand mutisme de KO face à l'exubérance de Meih (qui ne panne absolument jamais rien à ce qui se passe autour de lui, quel que soit le sujet concerné) c'est juste hilarant et ça renforce vraiment le contraste et le potentiel comique énorme de leur amitié !
Ouiiiiii KO ressemble bcp à Xiao Nai pour ça.
Bon bien sûr, j'ai arrêté de me restreindre et j'ai zieuté des vidéos sur youtube. Mr Blue Ca promet !!!! Mr Blue

Et sinon en vrac : ils ont des actions chez HP (j'ai mm vu mon imprimante !), ils ont aussi des actions chez le Géant vert du doliprane (c'ets tjs les mm médicaments que l'on voit Very laughing ),Yi Ran devient plus réaliste (elle n'est pas belle la vie ! Mr Blue ), le "Bye Bye" de Wei Wei me sort par les trous de nez !

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mar 5 Juin 2018 - 21:22

Episodes 21-22

Wei Wei/Xiao Nai : Deux épisodes où on nous promet Xiao Nai dans le grand bassin ! Sans les rêves de Wei Wei et l'essayage du maillot de bain, on pourrait encore attendre. Mr Blue J'étais morte de rire devant les échanges entre eux deux : "Je vais venir avec toi choisir ton maillot de bain" (oui Wei Wei, c'est définitvement ce pour quoi il aurait opté Thud ), "Tiens je n'aurai pas cru que c'était ton genre de slip de bain"... Thud Et la contre-plongée de la caméra quand Xiao Nai sort de la salle de bain en slip de bain. Mdr Mdr Non mais c'est vraiment kitchissime. Mdr Mdr
Wei Wei a eu un contact avec sa môman. C'est-y pas mignon ? Mr Blue

Er Xi/Cao Guang : J'ai eu un peu peur quand il retrouve son chat, j'ai eu peur qu'il soit arrivé qqch au chat (non pas que je m'inquiète pour le chat Mr Blue , mais surtt pr Er Xi s'il y avait eu qqch ^^). Par contre, c'est quoi ça ? Au lieu d'envoyer un sms à Er Xi, il se connecte ! Pffffff les hommes ! J'aime bien leurs taquineries. Et Er Xi qui voit en pensée Cao Guang quand elle pense à son apprenti dans le jeu. Heart

Mei / KO : Bon je l'attendais et je ne suis pas surprise. Mr Blue Mais si tu ne t'y attends pas et ben ça tombe de haut. Car oui il y avait déjà une belle amitié naissante mais c'est vraiment The moment où tu te dis qu'il y a vraiment plus que ça. Et j'adore que Yu et Wei Wei s'éclipsent. Heart Heart
Bien sûr, KO est très stoïque et peu enclin à la démonstration d'émotions. Mais comme toi, je trouve que l'acteur fait bien passer les sentiments avec le minimum de regards. Et tu sens vraiment qu'il est en peine lorsque Mei raconte qu'il espérait une fille. Hug Hug

Et bien sûr la grosse partie de ces 2 épisodes : Wei Wei qui rencontre les membres de son ex-clan !
Déjà, quand elle rencontre Sleeping Butterfly, ça m'a amusé de voir à quel point ce qui se passait dans le jeu avait un impact sur leur vie. Je me suis dit que c'est comme nous, même si ce n'est qu'internet, ça nous impacte aussi (et depuis des années ! Mr Blue ).
La réunion, je l'attendais ! Depuis que les 4 pestouilles se sont payées la tête d'Er xi ! Grrrrrrr Evil Elle est super mignonne Er Xi, bien plus qu'elles 4 ! Mais Wei Wei les a rétamées !!! Cheers Ah Wei Wei, je ne t'ai jms autant aimée qu'à ce moment- là Cheers ! Et Xiao Nai qui se pointe en charmeur absolu pour venir la chercher sous la pluie devant tous les invités ! Heart Heart
Le Zhen Shui va l'avoir mauvaise. C'est plutôt dommage pour lui car il n'était finalement pas si déplaisant et avait juste cédé aux commérages sur le jeu. Mais il a reconnu Xiao Nai et au vu de son regard, il ne va pas jouer les mecs sympas...

Côté musique, ça me fait penser à Zelda Wind waker ! J'ai enfin tilté ! Ces petites notes tintées qui sont jouées souvent dans un moment de solitude, ça me fait penser à Zelda. Pas étonnnat quand on est dans un univers de jeu vidéo. Mr Blue
Et la musique des 4 pestouilles quand elle font leur entrée ! Mdr C'est repris pour un truc de foot, genre elles font leur entrée sur un stade et tout le monde est là pour les applaudir ! Mr Blue

*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mer 6 Juin 2018 - 11:28

Supermilie a écrit:

Wei Wei/Xiao Nai : Deux épisodes où on nous promet Xiao Nai dans le grand bassin ! Sans les rêves de Wei Wei et l'essayage du maillot de bain, on pourrait encore attendre. Mr Blue J'étais morte de rire devant les échanges entre eux deux : "Je vais venir avec toi choisir ton maillot de bain" (oui Wei Wei, c'est définitvement ce pour quoi il aurait opté Thud ), "Tiens je n'aurai pas cru que c'était ton genre de slip de bain"... Thud Et la contre-plongée de la caméra quand Xiao Nai sort de la salle de bain en slip de bain. Mdr Mdr Non mais c'est vraiment kitchissime. Mdr Mdr

Je te rassure, tu finiras par le voir dans le grand bassin Mdr Wink. Et oui, Wei Wei n'est pas nécessairement toujours très subtile Mr Blue. C'est aussi ce qui fait son charme Tongue. Là, leur relation est vraiment choue comme tout.

Supermilie a écrit:

Er Xi/Cao Guang : J'ai eu un peu peur quand il retrouve son chat, j'ai eu peur qu'il soit arrivé qqch au chat (non pas que je m'inquiète pour le chat Mr Blue , mais surtt pr Er Xi s'il y avait eu qqch ^^). Par contre, c'est quoi ça ? Au lieu d'envoyer un sms à Er Xi, il se connecte ! Pffffff les hommes ! J'aime bien leurs taquineries. Et Er Xi qui voit en pensée Cao Guang quand elle pense à son apprenti dans le jeu. Heart

Ce sont d'adorables petits boulets sentimentaux ces deux-là ! Clairement ils ont craqué l'un pour l'autre mais ils sont trop fiers pour se l'avouer. Et comme tu le dis si bien, Cao Guang a juste un souci d'orgueil blessé. Dans le fond, Wei Wei ne l'intéresse pas, seulement l'image parfaite qu'il s'en est faite... Et crois-moi, quand il va percuter qu'il est à côté de la plaque.... Crying

Ah, ah, Milie qui s'inquiète pour un chat, c'est moi qui m'inquièterai oui Mdr

Supermilie a écrit:

Mei / KO : Bon je l'attendais et je ne suis pas surprise. Mr Blue Mais si tu ne t'y attends pas et ben ça tombe de haut. Car oui il y avait déjà une belle amitié naissante mais c'est vraiment The moment où tu te dis qu'il y a vraiment plus que ça. Et j'adore que Yu et Wei Wei s'éclipsent. Heart Heart
Bien sûr, KO est très stoïque et peu enclin à la démonstration d'émotions. Mais comme toi, je trouve que l'acteur fait bien passer les sentiments avec le minimum de regards. Et tu sens vraiment qu'il est en peine lorsque Mei raconte qu'il espérait une fille. Hug Hug

Mdr Mr Blue Saint Comment ça, c'est pas une surprise ? Tongue Mdr Je trouve toute cette scène extraordinaire. Meih qui déblatère sur tout et rien comme à son habitude, KO qui "se tend" et qui te fait comprendre, rien qu'à son attitude qu'il y a un truc qui l'interpelle dans l'histoire de Meih, Wei Wei qui joue les petites mamans avec Meih pour lui faire comprendre que ce qu'il a fait n'était pas sympa. Et THE révélation. La tête de Meih, priceless, qui ne sait plus où se mettre, le cinéma géniallissime de Yu Mdr pour leur permettre à lui et Wei Wei de filer et les laisser en tête à tête.

Si ce moment définit vraiment un tournant dans leur relation (même si Meih, oblivious as ever, ne s'en rend pas compte), leur prochaine scène ensemble... C'est juste... Encore meilleur, encore plus choupinou, encore mieux amené/trouvé (avec un Meih toujours oblivious à mort alors que tous leurs potes comprennent bien le sous-entendu de la scène... Mdr). Bref ces deux-là sont définitivement trop choux for their own good.

Supermilie a écrit:

Et bien sûr la grosse partie de ces 2 épisodes : Wei Wei qui rencontre les membres de son ex-clan !
Déjà, quand elle rencontre Sleeping Butterfly, ça m'a amusé de voir à quel point ce qui se passait dans le jeu avait un impact sur leur vie. Je me suis dit que c'est comme nous, même si ce n'est qu'internet, ça nous impacte aussi (et depuis des années ! Mr Blue ).

Je préférais la version dans le film où ils se rencontrent pour célébrer les fiançailles de Sleeping Butterfly et son chéri qui se sont rencontrés grâce au jeu (parce que c'était chou comme tout et super positif). Là, ça fait très "formel", pas joyeux et j'ai pas vraiment aimé le fait qu'elle mente à Wei Wei pour la faire venir et "rabattre le caquet des autres". Ce n'était pas très fair-play de sa part. D'ailleurs, le petit geste de Wei Wei à la fin, quand elle détache la main de Sleeping Butterfly de son bras est pour moi très parlante : c'est sa façon de "let go" de la guilde et des gens qu'elle y a connus et qui, au final, ne sont pas ceux qu'elle pensait.

Supermilie a écrit:

La réunion, je l'attendais ! Depuis que les 4 pestouilles se sont payées la tête d'Er xi ! Grrrrrrr Evil  Elle est super mignonne Er Xi, bien plus qu'elles 4 ! Mais Wei Wei les a rétamées !!! Cheers Ah Wei Wei, je ne t'ai jms autant aimée qu'à ce moment- là Cheers ! Et Xiao Nai qui se pointe en charmeur absolu pour venir la chercher sous la pluie devant tous les invités ! Heart Heart
Le Zhen Shui va l'avoir mauvaise. C'est plutôt dommage pour lui car il n'était finalement pas si déplaisant et avait juste cédé aux commérages sur le jeu. Mais il a reconnu Xiao Nai et au vu de son regard, il ne va pas jouer les mecs sympas...

Ce que j'aime bien dans le drama c'est que Zhen Shui n'a pas un mauvais fond. C'est un garçon un peu pourri gâté mais dans le fond, il est plutôt gentil. Tous les moments où il essaye d'aider sa cousine à gagner le coeur de l'homme qu'elle aime, la façon dont il essaye d'apaiser un peu les choses au dîner (et dont il finira par envoyer bouler sa copine Mdr). Alors oui, découvrir que Wei Wei sort avec son grand rival... pas évident à encaisser mais au final, il est toujours plus sympathique et mature que les autres harpies et que sa cousine.

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mer 6 Juin 2018 - 11:49

Bon j'ai vu jusqu'à l'épisode 24. Mais je me suis spoilée bien bien pour le reste de la série. Mdr
Je vais t'attendre pour la suite... du moins j'essaierai...

Mara* a écrit:
Ce sont d'adorables petits boulets sentimentaux ces deux-là ! Clairement ils ont craqué l'un pour l'autre mais ils sont trop fiers pour se l'avouer. Et comme tu le dis si bien, Cao Guang a juste un souci d'orgueil blessé. Dans le fond, Wei Wei ne l'intéresse pas, seulement l'image parfaite qu'il s'en est faite... Et crois-moi, quand il va percuter qu'il est à côté de la plaque.... Crying
Ouiiiiii j'ai vu les épisodes hier soir ! Je commenterai ça dans l'après-midi quand j'aurai plus de tps. Mais j'ai bondi de joie quand il la transperce avec l'épée. Pas pr le geste bien sûr Mdr mais pour tt ce que cela allait impliquer pr leur relation. Même si je me suis vite doutée que c'était ça qui allait jeter un froid sur l'amitié Er XI/Wei Wei.

Mara* a écrit:
Mdr Mr Blue Saint Comment ça, c'est pas une surprise ? Tongue Mdr Je trouve toute cette scène extraordinaire. Meih qui déblatère sur tout et rien comme à son habitude, KO qui "se tend" et qui te fait comprendre, rien qu'à son attitude qu'il y a un truc qui l'interpelle dans l'histoire de Meih, Wei Wei qui joue les petites mamans avec Meih pour lui faire comprendre que ce qu'il a fait n'était pas sympa. Et THE révélation. La tête de Meih, priceless, qui ne sait plus où se mettre, le cinéma géniallissime de Yu Mdr pour leur permettre à lui et Wei Wei de filer et les laisser en tête à tête.
Exact ! Tu lis la tension de KO sur son visage. J'étais sûre que c'était lui dont parlait Mei car je m'y attendais.

Mara* a écrit:
Si ce moment définit vraiment un tournant dans leur relation (même si Meih, oblivious as ever, ne s'en rend pas compte), leur prochaine scène ensemble... C'est juste... Encore meilleur, encore plus choupinou, encore mieux amené/trouvé (avec un Meih toujours oblivious à mort alors que tous leurs potes comprennent bien le sous-entendu de la scène... Mdr). Bref ces deux-là sont définitivement trop choux for their own good.
Mdr mdr: J'ai vu en spoiler un de leurs moments. Quand KO lui demande de se reconnecter sur leur jeu pour de nouveau former une paire. Mdr Et Mei ultra volubile qui ne capte pas la moitié de ce qui se passe. Il était tellement à l'ouest. Mdr Et tt le monde comprend. Xiao Nai dit même à ce moment qu'il est content car KO restera plus d'un an finalement. Mr Blue

Mara* a écrit:
Je préférais la version dans le film où ils se rencontrent pour célébrer les fiançailles de Sleeping Butterfly et son chéri qui se sont rencontrés grâce au jeu (parce que c'était chou comme tout et super positif). Là, ça fait très "formel", pas joyeux et j'ai pas vraiment aimé le fait qu'elle mente à Wei Wei pour la faire venir et "rabattre le caquet des autres". Ce n'était pas très fair-play de sa part. D'ailleurs, le petit geste de Wei Wei à la fin, quand elle détache la main de Sleeping Butterfly de son bras est pour moi très parlante : c'est sa façon de "let go" de la guilde et des gens qu'elle y a connus et qui, au final, ne sont pas ceux qu'elle pensait.
La version du film était plus choupi. Mais Wei Wei était vraiment du tonnerre ! Elle ne s'est pas démontée, même quand elle a su qu'elle était tombée dans un traquenard. J'ai aussi aimé sa sortie et en effet la main qu'elle détache pour lui faire comprendre que "bon c'est fini". Elle avait du panache !

Mara* a écrit:
Zhen Shui finira par envoyer bouler sa copine Mdr).
Oh lala ouiiiii j'ai vu ça aussi ! Bounce Top ce passage ! Et oui, ce n'est pas un vilain bougre.

*staff* The Aramis Stare

sérievore

Mer 6 Juin 2018 - 13:24

Supermilie a écrit:
Bon j'ai vu jusqu'à l'épisode 24. Mais je me suis spoilée bien bien pour le reste de la série. Mdr
Je vais t'attendre pour la suite... du moins j'essaierai...

Je ne t'en voudrai pas va Wink. Je vais essayer d'avancer un peu ce soir Very happy mais ne te prive pas pour moi Hug

Supermilie a écrit:

Mara* a écrit:
Mdr mdr: J'ai vu en spoiler un de leurs moments. Quand KO lui demande de se reconnecter sur leur jeu pour de nouveau former une paire. Mdr Et Mei ultra volubile qui ne capte pas la moitié de ce qui se passe. Il était tellement à l'ouest. Mdr Et tt le monde comprend. Xiao Nai dit même à ce moment qu'il est content car KO restera plus d'un an finalement. Mr Blue

Ouiiiiiiiii, j'en parlais dans un précédent post Tongue de cette scène. Et concrètement, KO ne lui demande pas "d'être à nouveau un couple" dans le jeu, c'est encore meilleur que ça Mdr (et les réactions des potes sont énormes !!). Xiao Nai et Wei Wei ont vraiment un côté un peu 'parents' avec les autres et c'est particulièrement flagrant à ce moment-là quand Xiao Nai dit à Wei Wei, tout content, que maintenant il sait que KO restera parce qu'il a une bonne raison pour Mdr.

Supermilie a écrit:

La version du film était plus choupi. Mais Wei Wei était vraiment du tonnerre ! Elle ne s'est pas démontée, même quand elle a su qu'elle était tombée dans un traquenard. J'ai aussi aimé sa sortie et en effet la main qu'elle détache pour lui faire comprendre que "bon c'est fini". Elle avait du panache !

Ce qui a de bien c'est qu'elle a évolué. L'ancienne Wei Wei aurait "laissé couler", là, elle se défend et ne s'écrase pas. On sent qu'elle a grandi et on sent aussi l'influence de son chéri. Xiao Nai n'est pas pour le conflit mais il est pour faire/dire ce qui est juste. Et là c'était la juste chose à faire !

Supermilie a écrit:

Mara* a écrit:
Zhen Shui finira par envoyer bouler sa copine Mdr).
Oh lala ouiiiii j'ai vu ça aussi ! Bounce Top ce passage ! Et oui, ce n'est pas un vilain bougre.

Non mais ENFIN ! Il mérite tellement mieux que cette péronnelle !

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mer 6 Juin 2018 - 17:37

Mara* a écrit:
Je ne t'en voudrai pas va Wink. Je vais essayer d'avancer un peu ce soir Very happy mais ne te prive pas pour moi Hug
C'ets surtt que c'est encore plus sympa de suivre à 2. Ca fait bien lgtps que ça n'a pas été le cas. Smile

Mara* a écrit:
Ce qui a de bien c'est qu'elle a évolué. L'ancienne Wei Wei aurait "laissé couler", là, elle se défend et ne s'écrase pas. On sent qu'elle a grandi et on sent aussi l'influence de son chéri. Xiao Nai n'est pas pour le conflit mais il est pour faire/dire ce qui est juste. Et là c'était la juste chose à faire !
C'est ça ! En gros l'homme parfait a rencontré la femme parfaite. Mdr

Episodes 23-24
La révélation : Y a de quoi faire la fête ! Bounce Ca fait je ne sais combien d'épisodes que j'attends qu'enfin le quiproquo disparaisse ! Et heureusement Cao Guang ne met pas non plus 50 ans avant de comprendre qui se cache derrière Joyful Xi. Je me suis demandée s'il mettait réellement l'épisode complet à tilter vraiment ou bien s'il demandait à Wei Wei et Xiao Nai la vraie identité comme dans l'espoir de se tromper sur Er Xi. Wink

La dispute : Pauvre Er Xi Hug Elle se rend compte que tt ce qui est bien ds sa vie, c'ets pcq on la prend pr Wei Wei. Il y a de quoi en prendre un sacré coup au moral. Et j'ai envie de dire aussi pauvre Xiao Ling quand elle verra l'état de son tapis. Mr Blue
J'adore encore la subtilité : Wei Wei qui achète un gros gâteau pour Er Xi, ça sent venir la dispute entre amies à 10000 lieues, et ce même si tu ne m'avais pas mis la puce à l'oreille. Very laughing

Emménagement : C'est la loi naturelle. Tout malheur est compensé par un bonheur. Mr Blue Les petites taquineries de Xiao Nai : "reste dormir ici, moi j'irai chez mes parents" "non ? bon d'accord je resterai ici aussi" Mr Blue "prends mon lit, je prends le sofa" "mais non voyons, le sofa est trop petit pr nous 2"
Et the déclaration qd mm "She's a part of your life. I'm your everything." Raaaaaaaa Heart S'il a un frère jumeau, je prends ! J'aimerais juste un peu d'éclats de rire, c'est son seul défaut (et ne savoir faire que les pâtes, mais j'aime les pâtes alors...), mais bon j'imagine que c'est une émotion trop forte pr lui. Mr Blue

NB : J'aime bien sa lampe de chevet. J'en ai déjà repéré plusieurs ds ce style que j'ai envie d'acheter. Mr Blue

Melting-pot de pestouilles : Yi Ran toujours égale à elle-même. Je n'en démords pas, elle est tjs plus désagréable que sa copine. Déjà ses premiers mots de l'épisode "Après avoir abandonné tout espoir de sortir avec Xiao Nai, il va falloir que je trouve un nouveau but dans ma vie."  Surprised Késako ? Parce que avant ton but dans la vie, c'était juste "Etre avec Xiao Nai". Thud Bon, on va dire que c'est chinois... Xiao Nai, confiance absolue en sa petite femme, dédain total pour cette vidéo et suppression radicale. Very laughing Bon allez, tant pis, même sans éclats de rire, j'accpete le frère jumeau !
Quant aux 4 pestouilles qui ont embêté Er Xi. Quel plaisir le largage de Zhen Shui. Hug Et non pitié encore des pleurs. Je ne supporte pas la façon de pleurer qu'ont les actrices de dramas. Scared

Mei/KO : Ah bah tiens, je pensais l'avoir vu en spoiler mais pas du tout. Tout se confond à présent. Very laughing Donc oui j'ai bien vu la scène où Mei se plaint que KO l'harcèle "pour ne pas être ridiculisé". Bah tiens ! Tongue J'adore Wei Wei, curieuse comme pas possible qd Mei vient se plaindre de KO : "Harceler comment" Mr Blue "Dis-nous tout", "N'omets rien". Mdr Mdr C'est bien ça, une petite maman qui protège mais qui veut qd mm tt savoir. Wink

Dernière édition par Supermilie le Mar 12 Juin 2018 - 23:01, édité 1 fois
Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mar 12 Juin 2018 - 23:00

Episodes 25-26-27

Par 3 à présent. Je traîne dans mon visionnage et j'aime pô ça. Mr Blue

Le traître : J'ai pas vraiment capté sa raison. Misunderstood Il craint que qq'un se fasse poursuivre en justice ? Ou la boîte de Xiao Nai ? Mouais j'ai pas trop compris ms il se sent tellement mal à jouer les espions, il me fait un peu de peine. Hug

La deadline : Non mais quel sang-froid ce Xiao Nai ! Il annonce à son équipe que la date limite est avancée, que ça va être chaud, mais qu'il faut absolument finir. Et il te dit ça comme s'il t'annonçait que le cours du riz avait pris 0,01 € !
Il a aussi de la chance d'avoir des employés aussi dévoués à leur boss. Bon, ils ont les matelats (Wei Wei qui carresse Yu dans le sens du poil alors qu'elle a juste regroupé les ronfleurs Mdr ) mais où est la douche ? Mr Blue
Evidemment, ils sont trop balèzes ! Et  Xiao Nai ne dort quasi pas (pourquoi l'homme parfait dort peu ??? Non mais l'horreur quoi ! Je me sentirai vachement coupable de faire des grasses mat' Mr Blue ) et son cerveau fonctionnne à tte heure, mm en balade avec sa copine devant une affiche publicitaire. Quelle dévotion cette Wei Wei ! Arriver à se composer un gentil sourire compréhensif lorsque, pendant le repas, il est plongé dans ses calculs. NOn mais ds la vraie vie, elle serait déjà sur son tel à envoyer un sms à sa meilleure pote "P*****, il me soule troooop ! Ca fait des jours que nous ne sommes pas sortis tous les 2 et le voilà déjà replongé dans son fichu jeu !" Mdr

Er Xi/Cao Guang : Nooooooooooon mais pourquoi Er Xi, as-tu eu besoin de rajouter que tu n'avais eu un faible que pr son perso dans le jeu ? Tu pouvais pas juste te taire, il t'aurait invitée ! Raaaaa les bouletosses !

Les retrouvailles : Ah câlin pestouille n°2 Hug Grâce à toi, Er Xi a rappelé Wei Wei et elles sont de nouveau amies. Et bien évidemment, que c'est la faute de Cao Guang ! De qui d'autre !? Mr Blue
J'adore qd elles piègent pestouille n°1 et pestouille n°2 ! "Beckham" Very laughing (je suis tjs hyper amusée de voir les références occidentales dans les dramas Mr Blue plus ou moins juste - dans Hana Yori Dango, Jeanne d'Arc c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour eux Mdr ). Er Xi et son estomac. Elle ne fait qu'à moitié exprès de commander autant. C'est une gourmande notre Er Xi !

Zhen Shui : Je suis bien contente que sa rivalité avec Xiao Nai lui permette de découvrir qu'il apprécie ce métier.

Mei/KO : Mei veut acheter Cheers  Brave petit Hug Et vite il court auprès de KO pour qu'il le protège des autres. Mdr
Et, on en avait parlé, mais le moment où KO et Xiao Nai travaillent ensemble et que Wei Wei et Mei rehardent à travers la vitre est juste priceless. Un moment, il lui sort, jaloux d'être mis à l'écart, "Tu ne connais rien au monde des hommes" avec une telle naïveté. Mdr Et tu vois dans le regard de Wei Wei que son imagination vient de ne faire qu'un bond entre Xiao Nai / KO travaillant simplement ensemble à Xiao Nai / KO... (et nous n'irons pas plus loin, car comme Wei Wei nous chassons vite cela de nos têtes. Mr Blue )

Costumes : Raaaaaaaah mais qu'ils ont trooooop la classe ! Thud KO qui sort et qui leur fout la pâtée niveau classe Mdr Et Xiao Nai qui a un petit côté jaloux qui se réveille ??!!!! What a face Non mais en réalité, c'est surtout pour donner son lot de beaux gosses à la gente féminine qui regarde la série. Mdr

Et à la fin du 27ème, on se retrouve dans le dortoir des filles. Comme si on refermait la parenthèse "stage dans la boîte du master". Wink

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Mer 13 Juin 2018 - 23:17

Episodes 28 et 29

Présentation du jeu : Mei : "T'avais pas besoin de m'emmener juste parce que j'ai le plus d'allure." Mdr Ahlala, même sous pression, tu ne changeras pas ! D'ailleurs, il est le seul dans la confidence du 2ème serveur. Hug Petite inquiétude vite dissipée. Mr Blue AU début, j'ai cru que Xiao Nai avait - encore - 10 coups d'avance (un peu lassant !) mais non, au final c'ets le traître qui s'est confessé. Et j'ai enfin compris ses motivations.
Je suis contente que Zhen Shui ait été en dehors de ce coup monté. Il a été beau joueur et honnête. J'ai beaucoup aimé son repenti via le jeu. Mais à dire vrai, il n'a pas été aussi pestouille que ça. Il s'est surtout laissé berner par les rumeurs et a tenté de récupérer Wei Wei mais par des moyens corrects. Et sa dernière tentative n'était autre que la volonté de créer un jeu meilleur que Xiao Nai. Il aurait mérité une fin heureuse. Hug
Pas comme l'autre pestouille n°1 qui plante une fois de plus sa meilleure amie et qui après s'excuse auprès de Wei Wei en lui disant admirer son amitié avec Er Xi. Ah bah oui qd on n'est pas sympa avec ses amies, on n'en a plus ! Par contre, je suis sûre qu'elle n'a tjs pas compris que c'était surtt elle la fautive de la rupture de son amitié avec pestouille 2. Je suis sûre qu'elle regrette juste de ne pas avoir d'amies plus dévouées. Mais ma cocotte, pour ça il faut aussi être dévouée à ses amies ! Pfffff débilou jusqu'au bout !

Coup de langue : OMG !!!! Non mais rien que ça, ça vaut une rubrique à part entière. Alors j'avais déjà vu ce passage, mais j'avais fait défiler pour pas tout me spoiler. Le coup de langue, je l'avais déjà noté mais quand tu suis tout, à un rythme normal, c'est encore plus pervers. Mdr Non mais là, je crois vraiment que j'ai voulu me cacher pour lui. Surtt que t'as l'impression qu'il tilte pas une bille de ce qui se passe au moment de la piscine. Je me demande même s'il comprend qu'il est ds une relation. Mdr Mdr

Week-end : Notons que tout l emonde a une voiture noire ou gris foncé, sauf... Xiao Nai ! Si t'as pas compris qu'il fait partie d'un autre monde... Mr Blue Et dis donc, ça faisait lgtps qu'on avait pas eu de bisou. Comme le disait Er Xi, c'est certainement pcq il craignait de ne pas être maître de lui. Mdr
C'était sympa de voir Xiao Nai se lâcher un peu et appuyer sur le champignon (jusqu'à 95 km/h - oulala !!!! Mr Blue ) pr débuter une course (vite stoppée par Wei Wei -pfffff quelle rabat-joie !).
Enfin la piscine !!!!! Cheers OMG Thud Mais les dos musclés qu'ils ont Xiao Nai et KO ! Thud
Boulet 3000 (aka Mei) qui ne parie même pas sur KO, alors qu'il l'encensait juste avant. Non mais qd je dis qu'il sait même pas ce qui se passe dans son propre chez lui. Thud Par contre, il m'a fait de la peine KO à être aussi solitaire, même au moment du barbec'. Hug Hug

Allez me reste à voir la fin - 2 ans après. Wink

*staff* The Aramis Stare

sérievore

Jeu 14 Juin 2018 - 17:05

Ah, ah, je vois que tu as bien enchaîné ma Milie Very happy.

Les petits muffins : Mais c'est EXACTEMENT ça Mdr Mr Blue ! Tu te demandes si Meih est juste complètement, irrémédiablement, adorablement, définitivement bigleux à tout ce qui se passe dans sa vie ou si c'est juste sa façon de gérer les choses comme si de rien n'était. Oui, KO a une personnalité très renfermée et solitaire qui contraste tellement avec celle de Meih que je crois que c'est aussi un peu tout ce qui fait le charme et le comique de leur couple en fait Wink. J'espère en tout cas que tu leur as bien dit adieu car tu ne les reverras plus Crying (ni Yu et... le quatrième dont j'ai à nouveau paumé le nom Mdr). Le dernier épisode est vraiment ethnocentré sur Wei Wei & Xiao Nai (avec une brève apparition des copines et de Cao Guang).

The Masters Couple : J'adore tout le passage du weekend car c'est là que tu sens vraiment à quel point ils sont complices, proches et vraiment "un couple". Il y a enfin une forme d'égalité (pour autant qu'il puisse y en avoir) entre eux deux. Et j'adore la façon qu'a Xiao Nai de prendre soin de ses employés : que ce soit le traître, Meih quand il se fait "draguer" par KO, KO quand il lui dit qu'il veut gagner la course (en gros pour impressionner son chéri ^^). Bref, c'est un vrai papa poule en fait ce Xiao Nai Mdr

The Villains : Entièrement d'accord avec toi. Zhen Shui n'était pas un méchant à proprement parler et concrètement il aurait pu mérité une meilleure fin. Mais j'aime le fait qu'il se soit trouvé, qu'il s'émancipe de sa famille, qu'il cherche à devenir quelqu'un au lieu de juste être "le fils à papa". C'est pour ça que j'aime bien son échange final avec Xiao Nai à travers le jeu car tu sens qu'il a "appris la leçon", qu'il a vu de près les méthodes contestables de son père et son entreprise et qu'il ne veut pas réussir de cette façon-là dans la vie. Il sait qu'il va sûrement ramer, mais il veut se construire lui-même sur de bons principes, comme Xiao Nai et tu sens que s'ils se retrouvent un jour face à face, professionnellement parlant, ça fera des étincelles !

La pestouille, franchement, elle a limite une fin trop facile quand tu repenses à tous les sales coups qu'elle a pu faire à Wei Wei et ses amies ! Tu ne lui donnerais pas l'absolution si facilement, mais bon Wei Wei étant littéralement un ange incarné Mdr.

The Game : Moi aussi la première fois je me suis dit que Xiao Nai avait tout anticipé et j'ai levé les yeux au ciel, façon "Dieu a encore frappé" Mdr mais c'était bien plus crédible et intéressant que l'autre se soit confessé. D'un côté ça montrait qu'il avait une conscience. De l'autre, ça voulait aussi dire que Xiao Nai est un chef tellement extraordinairement génial, qu'on ne peut que se sentir obligé de se confier à lui car on ne peut pas décemment le trahi tellement il est génial Mdr. Mais bon c'est Xiao Nai, on ne le changera pas quoi...

J'adore vraiment l'épisode 29. L'épisode 30 a un petit côté plus amer à mon sens, justement dû au fait qu'ils ne sont pas tous dedans, que c'est auto-centré sur Wei Wei & Xiao Nai. Et même s'il y a d'excellentes scènes entre eux deux, j'avais vraiment envie de revoir la petite bande Wink.

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Jeu 14 Juin 2018 - 19:19

Mara* a écrit:
J'espère en tout cas que tu leur as bien dit adieu car tu ne les reverras plus Crying (ni Yu et... le quatrième dont j'ai à nouveau paumé le nom Mdr). Le dernier épisode est vraiment ethnocentré sur Wei Wei & Xiao Nai (avec une brève apparition des copines et de Cao Guang).
Vi Vi Vi je leur ai dit au revoir. Hug Hug Mais en effet après le coup de langue, je pense qu'on ne pouvait guère aller plus loin ds la relation KO/Mei. Mdr
C'est dommage qu'on ne les revoit pas tous 2 ans après, au moins rapidment au sein de l'entreprise.

Mara* a écrit:
J'adore tout le passage du weekend car c'est là que tu sens vraiment à quel point ils sont complices, proches et vraiment "un couple".
Oui depuis qq épisodes, on les sent vraiment proches. C'est des petits riens, mais ils sont plus à l'aise dans leurs discussions et leur taquinerie. Je sens notamment Xiao Nai plus moqueur. Ce n'est pas ultra flagrant mais c'est l'impression qui s'en dégage. Il est loin le déjeuner dans un silence complet où on attendait juste la voix off de Wei Wei. Mdr Mdr

Mara* a écrit:
Il sait qu'il va sûrement ramer, mais il veut se construire lui-même sur de bons principes, comme Xiao Nai et tu sens que s'ils se retrouvent un jour face à face, professionnellement parlant, ça fera des étincelles !
Et c'est sûr qu'ils se retrouveront. Parce que son projet tenait quand mm la route et il l'a débuté après Xiao Nai. Wink

Mara* a écrit:
De l'autre, ça voulait aussi dire que Xiao Nai est un chef tellement extraordinairement génial, qu'on ne peut que se sentir obligé de se confier à lui car on ne peut pas décemment le trahi tellement il est génial Mdr. Mais bon c'est Xiao Nai, on ne le changera pas quoi...
Very laughing Oui donc bon ta réflexion est encore valable Mr Blue :
Citation :
"Dieu a encore frappé"

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 17 Juin 2018 - 21:43

Episodes 29-30 (2 ans après) :

Les filles sont enfin diplômées ! Et Xiao Nai aussi : Diplôme de self-control ! Avec félicitations du jury ! Mr Blue Mais comme tout diplôme, il y a des choses qu'on oublie et il va finir par craquer ! Par contre, ils auraient pu au moins éviter de fripper la robe de mariée. Mdr D'ailleurs qu'est-ce qu'elle est belle ! Heart Brodée, rouge passion ! Une robe traditionnelle, ça n'est pas étonnant après avoir prôné autant les traditions chinoises à travers un jue vidéo. Very laughing

La proposition de mariage était assez particulière en son genre. Mais bon, ils étaient déjà quasi finacés depuis le début. Il l'appelle ma petite femme depuis des lustres. Et même elle se considère mariée : quand Er Xi veut qu'elle candidate au prochain concours de beauté, Wei Wei fait un lapsus demandant que les femmes mariées - oops avec un copain - ne puissent pas se présenter. Pour Xiao Nai, c'était tellement qu'une formalité que sa demande ne m'étonne pas du tout. Mdr Mdr

Le plus marrant dans ce dernier épisode, c'est l'entretien de recrutement du père. Very laughing
Est-il grand ? Oui
Ronfle-t-il ? Non
Sent-il mauvais ? Non ! Et même pas sous les aisselles ! (ça se voit qu'il n'a pas suivi la série, nous on le savait déjà, c'est Xiao Nai quand mm ! Xiao Nai ne pue pas ! Les 3 comparses oui, mais pas Xiao Nai Mr Blue )
Est-il sportif ? Oui
Ah Ah Ah ! Il ne sait pas faire la cuisine !!! Zéro pointé ! Mr Blue

On sent bien que le père est super protecteur et aussi un peu jaloux de laisser sa fille à un autre homme. Mais bon, s'il veut des petits enfants, faut bein qu'il se décide. Very laughing
Xiao Nai a parfaitement compris son papa. Et il est très lucide sur son avenir à lui quand il devra tester son propre gendre. Mr Blue

Er Xi est avec Cao Guang. Pas de doute ! Mais ça aurait été chouette de les voir. Ou au moins tous 2 travailler au Ministère. Pour moi, ils sont restés amis pendant ces 2 années. J'ai pas eu l'impression qu'ils se retrouvaient à ce moment là lors de la scène avec la statue. Peut-être que c'est défintivement à ce moment là qu'ils sont redevenus amis mais le comportement d'Er Xi laissaient présager qu'ils s'étaoent côtoyés pendant ces 2 ans.

L'appartement de Wei Wei et Xiao Nai a la classe ! Et enfin les filles ! Il y a un ENORME portrait de Xiao Nai sur le meuble ! Bien sûr que c'est wei Wei qui a fait la déco !

Et on finit où tout a commencé. Au cyber café. Heart Heart Ca faisait plaisir d'avoir un petit flashback sur le coup de foudre. Heart

Avis général

Le plus de la série, c'est réellement les persos secondaires ! Zhen Shui et Cao Guang se révèlent être de braves gars. Dans le film, le perso reste déplaisant jusqu'au bout dans mon souvenir. Le trio est aussi développé et apporte les touches d'humour.
Heureusement qu'ils sont là, parce que, bien que Wei Wei et Xiao Nai soient tous choupinous, ne suivre qu'eux pourrait être lassant.

C'est la première fois que je vois un drama sans grand drama romantique. Rien ne vient vraiment jeter un trouble dans la romance Wei Wei/Xiao Nai. C'est Er Xi et Cao Guang qui se chargent de jouer le couple "classique" de drama. Mr Blue

J'ai préféré la deuxième partie au stage, plutôt que dans le jeu. Alors que dans le film, j'aime davantage la première partie dans le jeu.

Je regrette un peu que Xiao Nai soit si parfait dans le drama. Dans le dernier épisode, il est même un poil directif. On a bien compris que c'était SA femme ! Il manque de failles ce petit gars. Et en effet, je suis d'accord avec toi Rififi, le Xiao Nai du film semble plus humain. Il se fait avoir une fois et apprend de cette erreur. Xiao Nai drama, c'est déjà dieu ! Il sait tout d'avance ! Very laughing
Mais bon, Yang Yang est tellement "physiquement Einstein" que le plaisir est tjs là. Mr Blue D'ailleurs, je commence à zieuter sa filmo.

C'était mon premier drama chinois et c'était une belle découverte. Heart Merci ma Fi Hug

sérievore

Love o2o (2016)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: