AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

[Castle] - 8x22 Crossfire

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3297

Dim 1 Mai 2016 - 10:02

Informations

Réalisé par ???
Écrit par Andrew W. Marlowe
Titre français : ?
Titre québécois : ?
Date de diffusion originale : 16 mai 2016 (ABC)

Guests : ??? (???), ??? (???)

Résumé

A venir
Source : IMDB

Vidéos

Merci beaucoup ma ptite Mucha Very happy
agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore
Scenarii : 217

Mer 18 Mai 2016 - 22:02

Je ne sais pas qui a vu le dernier épisode. Je l'ai vu.

C'est dur. J'ai vraiment cru que j'allais pleurer une fois l'épisode fini. Pas par rapport à l'épisode en lui-même. Mais par rapport au fait que ça y est, c'est fini.

Beckett est un personne qui m'a tellement apporté. J'en ai fait la rencontre à ce moment de ma vie où j'en avais le plus besoin et la voir évoluer comme elle a pu le faire dans les premières saisons, m'a aidé à évoluer aussi, dans cette période pas si simple de l'adolescence et dans les prémices de ma vie d'adulte.

C'est sûrement pcq j'ai beaucoup grandi grâce à Beckett que je n'ai pas réussis à gober cette dernière saison et ses retours en arrière. Dans la vie, c'est vrai que tu peux revenir à de bonnes vieilles mauvaises habitudes, surtout quand t'as été d'une façon pendant une dizaine d'année. Mais au bout d'un moment, quand tu as une personnalité comme celle de Beckett, tu fais pas l'enorme chute dans le trouve noir quoi. Et c'est sûrement aussi pour ça qu'un goût amer me reste dans la bouche...

M'enfin, je sais déjà que je vais me refaire les premières saisons prochainement. Rien que pour le plaisir. Rien que pour revivre toutes ces scènes si intenses dans l'évolution de ce personnage, mais aussi dans l'évolution de ce couple qui est devenu mythique pour moi. Rien que pour faire ce deuil plus facilement.

Ça ne s'explique pas, je pense, cet attachement que l'on développe pour une série, un personnage...

J'ai encore le cœur un peu lourd en écrivant ce message, mais je garde de tellement bons souvenirs, qu'il est plus lourd de la perte que de réelle tristesse.

A jamais dans mon cœur, Beckett, Caskett. <3

Quant à l'épisode en lui-même ? Je ne sais même pas trop quoi dire. Il a eu un goût de bâclé pour moi. Et même s'ils ont fait quelques efforts pour essayer de nous réserver de belles scènes d'amour réel, de l'amour que l'on connaissait entre Castle et Beckett, ça n'était juste pas ce que ça a été.

Voilà. (Je ne peux vraiment pas en dire plus...)

sérievore
Scenarii : 24

Dim 5 Fév 2017 - 15:03

J'ai adoré cet épisode (ce qui est rare pour cette saison) et la scène finale j'ai pleuré comme une madeleine. Mon mari m'a appelée à ce moment-là il a eu peur qu'il me soit arrivé quelque chose!

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3474

Dim 5 Fév 2017 - 19:18

Lol les hommes ça ne peut pas comprendre pourquoi on pleure devant la télé. Mr Blue

I'm in too !
Lady Fraser

sérievore

Dim 5 Fév 2017 - 19:22

Lol non c'est surtout qu'on venait d'apprendre que jetais enceinte Wink car il a l'habitude que je pleure devant la télé!

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 5 Fév 2017 - 19:28

Ah ça peut expliquer alors qu'il se soit inquiété. Wink

J'ai aussi versé ma petite larme à la fin. Pas tant parce que la fin était belle mais surtout pcq une page se tourait et que je disait au revoir aux persos. J'avais commencé la série à la fin de la saison 3, elle m'a donc tenu en haleine quand même 5 ans. Ce n'est pas rien.

I'm in too !
Lady Fraser

sérievore

Dim 5 Fév 2017 - 19:34

Oui voilà la fin de quelque chose... J'ai suivi assidument à partir de la saison 4... Wink c'est dur... Mais j'ai été tellement déçue par la saison 8!!

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 5 Fév 2017 - 19:35

Oui moi aussi, surtout du personnage de Beckett. Pfff n'importe quoi !
Les meilleurs épisodes ont été quand Castle faisait cavalier seul.

I'm in too !
Lady Fraser

sérievore

Dim 5 Fév 2017 - 19:39

Et tout le pataquès de la production qui a viré Stana ça m'avait coupé l'envie d'une saison 9 quoi... Très amère cette saison Sad pour dire je ne regarde même pas la diffusion sur France 2!

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore

Dim 5 Fév 2017 - 19:47

Ah oui une saison 9 de Castle sans Beckett. Lol ! Comment ont-ils pu imaginer que les téléspectateurs suivraient ?

I'm in too !
Lady Fraser

sérievore

Dim 5 Fév 2017 - 19:53

Ben ce qui ma choquée c'est surtout l'attitude de Nathan... Tellement froid envers sa costar... Ça m'a terriblement déçue...

sérievore

[Castle] - 8x22 Crossfire

Sauter vers: