AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

[Castle] - 8x08 Mr. & Mrs. Castle

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3298

Mer 25 Nov 2015 - 21:09

Informations

Réalisé par Jeff Bleckner
Écrit par Christine Roum
Titre français : ?
Titre québécois : ?
Date de diffusion originale : 23 novembre 2015 (ABC)

Guests : Mickey Cassidy (Victor Lee), Dagney Kerr (Sarah)

Résumé

Castle and Beckett investigate the murder of a cruise ship entertainer, only to find themselves trapped at sea with the killer.
Source : IMDB

Vidéos

Merci beaucoup ma ptite Mucha Very happy
agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore
Scenarii : 217

Mer 25 Nov 2015 - 21:23

Et du coup, j'enchaine ! :p

Alors, j'ai un avis assez mitigé sur cet épisode. C'est à dire que j'ai apprécié que Castle soit fidèle à lui-même et cherche par tout les moyens, quitte à fâcher Kate, de découvrir ce qu'elle manigance. C'était une drôle de bataille entre les deux finalement. Et surtout, totalement veine comme on peut le découvrir à la fin. Encore une fois, Castle m'a semblé tellement juste et tellement plus méritant dans toute cette histoire que Beckett. Quand à la fin de l'épisode il l'a reprend juste comme ça, j'avoue que j'étais contente, mais malgré tout en colère, pcq parfois, j'aimerai qu'elle ait à se battre pour lui un peu aussi, comme il a pu assez constamment se battre pour elle. Alors, après, je suis pas non plus de ceux qui disent que Beckett ne fait jamais aucun effort et qu'elle ne mérite absolument pas Castle non plus. Faut dire qu'elle a fait un gros travail sur elle malgré ses mauvaises habitudes de fuir et se planquer quand ça devient compliqué. Mais voilà, pour le coup, toute cette histoire m'a vraiment donné l'impression qu'elle n'a jamais eu besoin de se battre (vraiment, pour de vrai) pour Castle. Pourtant, il le mérite aussi. En même temps, il la reprend toujours tellement facilement vous me direz. x)

En tout cas, je suis contente que les choses aient avancées après cet espace de pas en arrière et que Castle ait un peu été la voix du public en disant avec les formes à quel point Beckett se fiche de la figure du monde en reprenant ses mauvaises habitudes et en souffrant inutilement quand la solution était tellement simple et indolore ! Merci Monsieur, on avait besoin qu'elle l'entende. x)

Après bah, Martha toujours aussi absente, qui passe juste pour une phrase dans l'épisode... Alexis qui pour le coup a un peu disparu aussi. Et les gars, mais alors là, pouf ! Y'a plus ! x) Mais bon, en 40 minutes, me direz-vous. :p

Voilà, voilà ! J'espère que certains d'entre vous donneront leur avis aussi, j'aime bien échanger sur ma série préférée (oui, même quand ils font des bêtises comme ça... ). (:

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3514

Dim 20 Déc 2015 - 1:30

Ma deuxième déception de ce début d'année séristique : une Beckett OOC ! Déception moins forte qu'OUAT mais qd mm...

Il y a tjs des épisodes forts sympathiques, mais il y a eu un gâchis avec le personnage de Beckett. J'ai un peu mieux compris ses motivations en fin de période. Elle voulait surtout empêcher Castle de mettre son nez dedans et non pas faire croire à ses ennemis qu'il n'y avait plus aucun lien entre eux. Tout prenait son sens à la fin, mais franchement au début c'était pas clair.

Et je suis un peu fâchée, comme toi Skye, que Castle la reprenne aussi facilement. J'aurai bien voulu une vraie dispute, voir qu'il n'était pas du tout content. Comme lorsqu'elle lui avait caché son entretien à DC. Mais non il la reprend tt simplement. Ca m'énerve un peu qu'elle puisse faire ses petits caprices et être pardonnée à chaque fois...

Mais bon, maintenant ils sont de nouveau ensemble. Et ils vont faire croire à leur entourage que rien ne va plus entre eux deux, ça peut garantir qq moments très chouettes.

Espo & Ryan ont été GENIAUX ! Qu'est-ce que j'ai ri avec eux ! Ca reste l'élément frais de cette saison !
J'ai aussi bcp apprécié Castle lorsqu'il essayait de reconquérir Beckett lors de l'épisode de leur anniv de mariage, avec tout le bazar qu'il met en place. Very laughing

Le Vikram, je le sens tjs pas. Il fout la merde dans mon couple, je l'aime pô. C'est en partie à cause de lui que Beckett a déconné. Et j'adore Hayley !

I'm in too !
Contenu sponsorisé

sérievore

[Castle] - 8x08 Mr. & Mrs. Castle

Sauter vers: