AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

[Castle] - 8x07 The Last Seduction

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3208

Mer 25 Nov 2015 - 20:03

Informations

Réalisé par John Terlesky
Écrit par Rob Hanning
Titre français : ?
Titre québécois : ?
Date de diffusion originale : 16 novembre 2015 (ABC)

Guests : Lindsay Price (Lindsey Trent), Toks Olagundoye (Hayley Vargas)

Résumé

In order to hunt down the brutal murderer of a grifting seducer, Castle and Beckett must investigate New York's elite. Meanwhile, Castle plans to surprise Beckett on their one-year wedding anniversary.
Source : IMDB

Vidéos

Merci beaucoup ma ptite Mucha Very happy
agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore
Scenarii : 217

Mer 25 Nov 2015 - 20:15

Ah ! Super ! (: Merci pour le post !

Alors, j'ai vu l'épisode et franchement, même s'il y avait pleins de points assez sympas, j'avoue avoir été assez énervée par la fin (qui était malgré tout géniale, je sais j'exagère à pas savoir ce que je veux). Cette fin a pour moi été la scène qui a le plus révélé à quel point toute la dynamique actuelle entre Castle et Beckett est absurde ! Je pèse mes mots... Du coup, autant ma colère suite à l'épisode 2 c'était assez facilement estompée, autant là, elle est revenue encore plus forte. Donc j'attendais l'épisode 8 au tournant et maintenant que je l'ai vu, et bien, ça je vous le dirai dans le post de l'épisode en question. :p

Sinon, côté appréciables : Hayley et Kate qui travaillent ensemble en undercover. C'était vraiment sympa. (: La thérapie des garçons ! Excellents les scènes avec Castle en buffer ! x) J'ai beaucoup aimé les échanges entre Beckett et Espo et Castle et Ryan. Moment très fort qui a renvoyé à pleins de choses de la relation de couple Caskett bien évidemment ! Et puis, Castle fidèle à lui-même qui se plis en quatre pour faire une surprise à Beckett. Adorable (et non mérité si je puis dire... Pour le coup je souriais un peu jaune quoi) !

Donc malgré tout, des points de marqués quand même. (:

Hâte de vous parler de l'épisode 8 ! Wink

[Castle] - 8x07 The Last Seduction

Sauter vers: