AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

[Castle] - 8x04 What Lies Beneath

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3298

Dim 11 Oct 2015 - 15:17

Informations

Réalisé par Larry Shaw
Écrit par Barry O'Brien
Titre français : ?
Titre québécois : ?
Date de diffusion originale : 12 octobre 2015 (ABC)

Guests : Jeff Davis (Dave Johnson), Herbert Russell (Bob)

Résumé

A venir
Source : IMDB

Vidéos

Merci beaucoup ma ptite Mucha Very happy

Dernière édition par amazone le Dim 11 Oct 2015 - 18:40, édité 1 fois
agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore
Scenarii : 217

Dim 11 Oct 2015 - 18:12

Et c'est reparti pour les SP ! :p

SP 1 : Je suis assez morte de rire quand même. x)

SP 2 :

Voilà, voilà ! L'épisode arrive de toute façon demain alors ! (:

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3514

Lun 12 Oct 2015 - 21:31

Bon j'ai beau rouspéter, c'est tjs l'une des seules séries que je vais suivre dès sa sortie. Mr Blue

I'm in too !
agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore
Scenarii : 217

Jeu 15 Oct 2015 - 22:06

Supermilie a écrit:
Bon j'ai beau rouspéter, c'est tjs l'une des seules séries que je vais suivre dès sa sortie. Mr Blue

Pareil Milie ! :p

Je dois avouer que je ne résiste pas. Je ne suis tjrs pas très d'accord avec cette idée qu'ils ont eu autour du Caskett, mais je dois avouer que j'apprécie énormément les scènes que Beckett et Castle partagent. J'aime beaucoup qu'ils fassent ressortir l'amour que Castle a pour Beckett en se battant pour elle, mais encore plus qu'ils fassent ressortir l'amour que Beckett a pour Castle en montrant à quel point elle a besoin de lui et à quelle point elle est en train de l'accepter et même de comprendre que ça la rend heureuse.

Pour ce qui est de Ryan et Esposito, j'adore de plus en plus la dynamique qu'ils sont en train de faire évoluer entre eux. Du coup, je sens même pas vraiment de manque par rapport au temps d'écran des deux tourtereaux que j'adore. Au contraire, du coup, je trouve ça plus équilibré et comme je trouvais que l'un des plus gros points faible de la série était justement de ne pas équilibrer l'évolution de toutes les histoires et de tous les personnages, je suis ravie.

J'ai adoré enfin voir Martha passer par là et réellement avoir quelque chose à dire. Je l'ai trouvé tellement fidèle à elle-même. Cette scène m'a fait chaud au coeur et m'a aussi beaucoup plus pcq elle permet de voir que Martha ne reste pas juste sur le côté à faire comme si de rien était.

Alexis était un peu plus effacée sur cet épisode, mais j'apprécie vraiment qu'elle garde ce nouveau rôle. Même si comme tu l'avais dit, Milie (il me semble), c'est assez surprenant qu'elle ait suivi cette voie là.

J'apprécie toujours autant de voir que l'enquête secrète de Beckett avance, tout en ne se centrant pas que sur ça, ça m'aurait trop saoulé sinon je pense.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec numb22z (il me semble que c'était toi qui avait fait cette remarque), je ne trouve pas du tout qu'ils rendent Beckett carrément antipathique. Au contraire, je trouve que malgré le fait qu'ils lui aient fait prendre une drôle de décision qui donne l'impression qu'elle recule de six pas en arrière et de trois saisons (au moins), ils arrivent à la faire avancer quand même, notamment dans son acceptation de l'amour et du besoin qu'elle peut avoir pour et de Castle.

Voilà, voilà ! (Vous verrez que je fais toujours de grosses analyses d'épisodes à chaque fois quand une série me tiens à coeur ! :p)

sérievore

[Castle] - 8x04 What Lies Beneath

Sauter vers: