AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

[Castle] - 8x03 PhDead

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3208

Dim 27 Sep 2015 - 9:46

Informations

Réalisé par Rob Bowman
Écrit par Chad Gomez Creasey
Titre français : ?
Titre québécois : ?
Date de diffusion originale : 5 octobre 2015 (ABC)

Guests : Christine Adams (Dr. Barbara Lillstrom ), Sunkrish Bala (Vikram Singh)

Résumé

Castle poses as a college professor so he can investigate the gruesome murder of a student while trying to win back the love he thinks he lost in Beckett.
Source : IMDB

Vidéos

Merci beaucoup ma ptite Mucha Very happy

Dernière édition par amazone le Dim 11 Oct 2015 - 16:39, édité 2 fois
agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore
Scenarii : 217

Lun 5 Oct 2015 - 12:49

Un petit SP pour la route !

Ils me font quand même bien rire ces deux-là. (:

*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3148

Lun 5 Oct 2015 - 17:03

Kevin & Espo sont définitivement les 2 atouts comiques de la série et mes 2 chouchous Smile personnellement ! Merci Skye Wink

Sometimes it's not about the happy ending but the story.
Sasha & Jerry

Merciiiiiiiiiiiiiii ma belle Ophé Hug
Spoiler:

agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore

Lun 5 Oct 2015 - 18:10

De rien mara ! Et je comprends totalement, ils apportent tellement à la série. Ça m'a toujours frustrée de voir que leurs personnages n'étaient pas assez mis en avant au quotidien dans la série. Maintenant que Beckett est passée capitaine, on devrait les voir bien plus à l'écran non ? (:

Crazy is genetic

sérievore

Mer 7 Oct 2015 - 13:22

Bon, alors, du coup, ça me fait un petit double post, mais comme je ne vais pas du tout parler de la même chose, je préfère faire un nouveau post, j'espère que c'est pas gênant. (:

Pour ma part, j'ai quand même réussis à apprécié cet épisode malgré le fait que la conclusion des deux épisodes précédents m'avait un peu énervée. Je suis assez contente que Castle ait réagit comme ça plutôt que de se laisser abattre par la situation. Pour Beckett, j'ai vraiment apprécié qu'ils nous montrent des scènes où elle avance dans son investigation, je pense que j'avais besoin de voir à quel point c'est douloureux et compliqué pour elle de faire ce choix. Ca me donne l'impression qu'ils n'ont pas totalement fait reculer le personnage dans son évolution. Je trouve que malgré la situation un peu ridicule je trouve, du coup, ils arrivent tout de même à communiquer et surtout à communiquer leur amour l'un pour l'autre et du coup, c'est ce qui marque la différence avec les quatre premières saisons, ou ni l'un, ni l'autre n'étaient réellement dans la communication, ils étaient même carrément dans les non-dits la plupart du temps. Du coup, voilà, j'attends de voir la suite, en restant encore un peu mitigée par rapport à ce qu'ils ont fait.

Pour ce qui est du reste, j'aime beaucoup ce qu'ils sont en train de faire avec Alexis et avec la relation père-fille entre elle et son Castle. C'est rafraichissant je trouve, et appréciable. Je trouve que tout deux restent fidèle à eux-mêmes, malgré les évolutions, quand ils sont ensemble. Après, forcément un peu déçue que Hayley ne soit pas revenue pour cet épisode-là. Je pense que je vais souhaiter son retour jusqu'au bout de la saison en fait. x)

Pour Ryan et Esposito, j'ai beaucoup aimé les voir évoluer entre Castle et Beckett en mode, hum, on fait quoi en fait ? Qu'est-ce qui est le pire ? C'était assez drôle. Et quand Beckett les prend la main dans le sac. x) D'ailleurs, la scène de début était amusante aussi j'ai trouvé. Et ça a un peu répondu à vos questionnements les filles, Beckett sera un capitaine qui passera pas mal de temps sur le terrain. (:

Sinon, bah, va falloir que j'enregistre le nom du partenaire (aie, ça fait mal... ) de Beckett pcq il est parti pour rester dans les parages. J'avoue que j'ai encore du mal à lui faire confiance, mais ça, c'est sûrement mon esprit tordu. :p J'apprécie qu'il soit assez dévoué à Beckett. Il la suit quoi, et je trouve ça sympa.

Bon, Martha est quand même super absente depuis le premier épisode. C'est assez dommage je trouve... En espérant qu'ils lui donnent plus de place par la suite de la saison.

Sinon, j'ai trouvé l'enquête sympa ! Pourtant, ça arrive pas souvent ! x) Je m'en fiche totalement de l'enquête généralement.

Après, bah, j'ai sûrement oublié des choses, mais voilà.

P.S : J'ai totalement succombé à la scène dans la prison. C'est exactement ce que je voulais quand je disais que je veux des scènes un peu plus angst entre eux. <3

*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3382

Dim 11 Oct 2015 - 14:21

Comme toi, j'ai apprécié l'épisode. C'était fun. Le duo ALexis/Castle, j'adore !

Le seul point noir reste le personnage de Kate. Je suis tjs extrêmemnt déçue de cette évolution, même si, comme tu dis, ils en parlent au moins. Ms ça me fait de la peine pour Castle qui parle d'aller voir un conseiller pour couples. C'est plus un psy qu'il lui faut à la Beckett ! Car, oui, je comprends tjs pas comment elle compte le "protéger" de ses ennemis si elle reste là ! Ils sont pas cons, ils l'utiliseront qd mm contre elle. Bref... tjs énervée par cet aspect.

Mais l'épisode en lui-même est top ! Très fun ! Espo & Ryan, fidèles à eux-mm ! Je les adore !
Alexis en mini-détective, ça me plaît aussi, malgré le fait que ce soit un peu soudain. Je trouvais que de travailler avec Lanie lui correspondait plus, niveau caractère. Mais la nouvelle Alexis me plaît bcp.
Et où est Martha ?

@Skye : C'est Vikram son nouveau partneaire. Moi non plus, j'ai pas confiance. A la fin, j'ai vraiment eu l'impression que c'est lui qui poussait Beckett à s'isoler de ses proches. La façon dont il a dit "On peut arrêter tout maintenant" alors qu'il savait pertinemment qu'elle dirait non.

I'm in too !
numb22z
The Colorado Kid
The Colorado Kid

sérievore
Scenarii : 1016

Lun 12 Oct 2015 - 5:06

ils ont réussi à rendre beckett antipathique pour moi, heureusement que castle et sa fille sont là ^^

@much' <3
Spoiler:

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3382

Lun 12 Oct 2015 - 19:23

numb22z a écrit:
ils ont réussi à rendre beckett antipathique pour moi
Pareil ! Et c'est ça qui m'énerve ! J'ai tjs apprécié Beckett, ms bcp moins maintenant.

I'm in too !
Contenu sponsorisé

sérievore

[Castle] - 8x03 PhDead

Sauter vers: