AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

[2015] 67th Emmys Awards

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3474

Ven 18 Sep 2015 - 22:16

EMMY AWARS 2015

La nuit du 20 au 21 septembre prochain, se tiendra la 67e cérémonie des Primetime Emmy Awards (ou « Emmys »). Elle sera présentée par Andy Samberg.

"Et les nominés sont :" http://www.emmys.com/awards/nominees-winners

Les pronostics de Télérama : http://www.telerama.fr/series-tv/emmy-awards-2015-nos-pronostics,131288.php#xtor=RSS-28
(pourtant je suis pas une fan de Télérama, ils aiment jms la mm chose que moi Mr Blue )

J'ai pas vraiment de favoris, n'ayant rien suivi des séries nominées.
Par contre, C'ets la grande dernière pour Jon Hamm, et ce mm si je regarde pas Mad Men. Ca serait bien qu'il décroche la statuette.

I'm in too !
Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3204

Ven 18 Sep 2015 - 22:21

Si Jon Hamm ne repart pas avec, je crise sec !

Sometimes it's not about the happy ending but the story.
Sasha & Jerry

Merciiiiiiiiiiiiiii ma belle Ophé Hug
Spoiler:

Dernière édition par Mara* le Lun 21 Sep 2015 - 13:36, édité 1 fois
zat
Come on guys!
Come on guys!

sérievore
Scenarii : 4419

Sam 19 Sep 2015 - 18:34

Vu les nominés, John Hamm a vraiment toutes ses chances cette année. Croisons les doigts pour lui. Par contre, il y a du beau monde dans la catégorie "Outstanding Lead Actress In A Drama Series ".

Spoiler:

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3204

Lun 21 Sep 2015 - 13:35

VICTOIREEEEEEEE !!! Jon Hamm est reparti avec sa statuette, enfin !! Après avoir été nominé 16 fois (dont 8 fois pour Mad Men), il s'est même exclamé en arrivant sur scène "ça doit être une erreur" Mdr. Magnifique entrée sur scène qui restera dans les annales Mr Blue. Le petit choupinou, il n'y croyait plus !

Moment historique pour Viola Davis qui remporte le titre de meilleure actrice dans une série dramatique avec son rôle dans How To Get Away With Murder. Elle devient ainsi la première actrice noire à remporter ce titre ! Une victoire tout à fait justifiée selon moi vu sa performance dans cette première saison. Son embrassade avec Taraji (autre nominée de la soirée) était très belle et symbolique. Yeah, a black woman won this thing, like everyone else! Wink. Et la standing ovation est là pour le prouver ainsi que l'émotion de Kerry ! Viola a offert également un très, très beau discours : "La seule chose qui sépare les femmes de couleur du reste du monde, c’est l’opportunité. Vous ne pouvez pas gagner un Emmy pour des rôles qui ne sont pas là. Merci de m’avoir permis de franchir cette ligne." Et sa petite citation de toutes ces grandes actrices de couleur (Taraji, Kerry, Halle, etc.) qui aujourd'hui sont sur le devant de la scène avec des rôles forts et puissants était très belle également.

Peter Dinklage repart avec l'Emmy de meilleur second rôle dans une série dramatique également Wink.

Sometimes it's not about the happy ending but the story.
Sasha & Jerry

Merciiiiiiiiiiiiiii ma belle Ophé Hug
Spoiler:

aluqua
Winter is coming.
Winter is coming.

sérievore
Scenarii : 2800

Lun 21 Sep 2015 - 14:04

Ah !! Je suis vraiment contente pour Viola Davis Cheers Cette récompense est largement tant sa performance dans cette série est juste parfaite. Elle a su faire passer des émotions fortes tout au long des épisodes, et j'ai vraiment hâte de découvrir la saison 2 !! Un grand bravo à elle Neutral

sérievore
Scenarii : 3474

Lun 21 Sep 2015 - 22:16

Merci Fi* pour les vidéos ! J'ai pourtant posté le 1er post avec la date de diffusion, ms j'ai qd mm été surprise de voir que les résultats étaient parus.
On est déjà le 21 Shocked

Tant mieux pour Jon Hamm ! Mon dieu, 16 nominations ! Il ne devait plus y croire !
J'ai l'impression qu'il va falloir que je me lance ds HTGAWM. Wink Un très beau discours de la part de Viola Davis.

Un article de Télérama : http://www.telerama.fr/series-tv/emmy-awards-2015-la-victoire-des-minorites-et-de-la-majorite,131592.php#xtor=RSS-28

PS : Vous allez croire que Télérama c'est ma bible, ms c'est juste betaseries qui donne le lien. Mr Blue

très contente aussi pour Peter Dinklage

I'm in too !
Tiadeets
One for All & All for One
One for All & All for One

sérievore
Scenarii : 1586

Mar 22 Sep 2015 - 11:21

Un très bon cru encore cette année. Je vous rejoins, c'est tellement mérité pour Viola Davis. C'est un symbole et elle a prouvé son grand talent dans HTGAWM !

The all-around beautiful Demelza, merci Lulu Heart
    Spoiler:

zat
Come on guys!
Come on guys!

sérievore
Scenarii : 4419

Mar 22 Sep 2015 - 18:59

Je trouve que les récompenses de John Hamm Et Viola Davis sont vraiment méritées. Bravo à eux !

Spoiler:

Muchaboom.
I am a son of Hades!
I am a son of Hades!

sérievore
Scenarii : 1115

Sam 3 Oct 2015 - 18:27

Oh la laaaaaaa, je suis tellement, TELLEMENT heureuse pour Jon Hamm ! C'était amplement mérité, et même s'il était nominé aux côté de mon petit Kyle Chandler d'amour, je suis vraiment heureuse qu'il gagne cet award pour un rôle qui était parfait, Don Draper fut l'un de mes rares coups de coeur dans le monde télévisé (aux côtés de Chandler Bing), un personnage incroyable dans une série qui a été parfaite du premier au dernier épisode.
Bon, et mon petit Kyle Chandler qui semble tellement heureux pour lui, qui se lève immédiatement pour l'applaudir, c'est vraiment un chic type, ce gars !
Ah quelle vidéo touchante, merci Mara pour le partage !

Mille mercis Ama pour ce kit qui donne la pêche !

Previously:

Eternal

sérievore
Scenarii : 26

Jeu 3 Déc 2015 - 20:41

Moi je suis à fond pour :

Kevin Spacey
as Francis Underwood House of Cards

Robin Wright
as Claire Underwood House of Cards

Tatiana Maslany
as Alison/ Cosima/ Helena/ Rachel and Krystal/ Sarah Orphan Black