AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauter vers:  

[Castle] News saison #8

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore
Scenarii : 3297

Jeu 18 Juin 2015 - 21:45

Retrouvez ici toutes les informations générales (et sans spoilers)
concernant la saison #8 de Castle !

Merci beaucoup ma ptite Mucha Very happy

Dernière édition par amazone le Jeu 18 Juin 2015 - 21:47, édité 1 fois
amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore

Jeu 18 Juin 2015 - 21:45

La saison 8 aura 22 épisodes Tongue

Supermilie
*staff* Behind Blue Eyes
*staff* Behind Blue Eyes

sérievore
Scenarii : 3474

Mar 13 Oct 2015 - 18:45

Des petites news sur le cast :

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/118177/castle-saison-8-tory-maya-stojan-ne-reviendra-pas-cette-annee/

Dommage pour Tory mais je suis ravie du retour du Dc Perlmuteer ! Si je me trompe pas, c'ets l'autre médecin légiste, non ?

I'm in too !
agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore
Scenarii : 217

Jeu 15 Oct 2015 - 21:55

Oh oui ! C'est bien lui ! Je l'aime effectivement aussi beaucoup. Il apporte toujours un peu de fraicheur aux épisodes je trouve. (: Et sinon, j'avoue que je suis un peu déçue pour Tory, je l'aime bien. A voir ce qu'ils font de Vikrem (C'est ça ? x) ) pcq pour l'instant il est assez absent à l'écran je trouve. Merci pour l'information en tout cas ! (:

The Colorado Kid

sérievore
Scenarii : 1017

Mar 19 Avr 2016 - 11:26

ѕoмeтнιng eхcιтιng • ѕoмeтнιng new ~

Spoiler:

zat
Come on guys!
Come on guys!

sérievore
Scenarii : 4419

Mar 19 Avr 2016 - 19:30

J'ai eu vent de cela hier. Sur twitter, Jon Huertas a écrit une série de tweets où on sent bien qu'il est ultra-dégoûté.

Spoiler:

Mara*
*staff* The Aramis Stare
*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3204

Mer 20 Avr 2016 - 13:10

Quand on sait que ni Jon ni Seamus n'ont encore été contactés pour la suite, ça sent encore plus mauvais indeed...

Jon est passablement énervé en effet (et ça se comprend, surtout, si, comme il le dit sur Twitter, il l'a appris en ligne !!)

Sometimes it's not about the happy ending but the story.
Sasha & Jerry

Merciiiiiiiiiiiiiii ma belle Ophé Hug
Spoiler:

agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore

Ven 22 Avr 2016 - 10:10

J'ai le cœur brisé par cette information. Je ne veux pas de saison 9, je ne voulais déjà pas de saison 8 et j'ai eu beaucoup de mal à aller au-delà de ce qu'ils ont fait au personnage de Beckett et de la relation Caskett en début de saison. J'ai fait un effort pour comprendre pcq cette série m'a suivi tout au long de mon adolescence, durant laquelle les choses n'était pas tjrs été très simples et pendant laquelle j'avais du mal à définir qui je voulais être. Mais c'est Beckett et l'interprétation que Stana en a fait qui m'ont le plus aidé à grandir dans la direction que je souhaitais. Alors sans Beckett, plus de Castle pour moi. Je ne sais même pas si j'aurai la force de finir de regarder la saison 8, malgré le peu d'épisodes qu'il reste. Mais quelque soit la fin, je décide de garder en tête, cette merveilleuse image de la fin de la saison 7, tous les membres de l'équipe et de la famille souriants et heureux à souhait. J'espère que Stana sera castée pour une autre série pcq je ne pense pas que je suivrais sa carrière si elle part du côté cinématographique.

*staff* The Aramis Stare

sérievore
Scenarii : 3204

Ven 22 Avr 2016 - 15:19

agentskyecoulson a écrit:
Mais quelque soit la fin, je décide de garder en tête, cette merveilleuse image de la fin de la saison 7, tous les membres de l'équipe et de la famille souriants et heureux à souhait.

C'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu regarder la saison 8 Wink

Sometimes it's not about the happy ending but the story.
Sasha & Jerry

Merciiiiiiiiiiiiiii ma belle Ophé Hug
Spoiler:

agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore

Ven 22 Avr 2016 - 15:21

Mara* a écrit:
C'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu regarder la saison 8 Wink

Comme tu as eu raison. Je regrette déjà un peu, mais suite à cette annonce, je regrette encore plus. En même temps, je voulais que Castle dure 4/5 saisons maximum donc bon. x)

The Colorado Kid

sérievore

Ven 13 Mai 2016 - 10:00

finalement la saison 8 est la dernière, vu ce qu'ils voulaient faire de la suite c'est un mal pour un bien ^^

Spoiler:

agentskyecoulson
Crazy is genetic
Crazy is genetic

sérievore

Ven 13 Mai 2016 - 10:26

J'en suis trop contente ! C'est abusé. Quand tu es content que ta série préférée à la base est annulée, tu sais qu'ils ont réussi à faire du n'importe quoi. x)

The Colorado Kid

sérievore

Ven 13 Mai 2016 - 12:28

agentskyecoulson a écrit:
J'en suis trop contente ! C'est abusé. Quand tu es content que ta série préférée à la base est annulée, tu sais qu'ils ont réussi à faire du n'importe quoi. x)
c'est clair!!

Spoiler:

zat
Come on guys!
Come on guys!

sérievore
Scenarii : 4419

Ven 13 Mai 2016 - 18:39

C'est une bonne chose en effet. Finalement, le renouvellement de contrat de Nathan, Seamus et Jon n'aura servi à rien.

Heureusement qu'ils ont tourné deux fins différentes pour le season finale, vu qu'il devient un series finale.

Spoiler:

amazone
*staff* Bad Wolf Addict
*staff* Bad Wolf Addict

sérievore

Lun 16 Mai 2016 - 16:33

Heureusement que la série est annulée. Mais Castle sans Beckett, ce n'est pas possible.
Contrairement à d'autres, j'ai continué à suivre la série et je vais pas dire que j'ai adoré cette dernière saison bien au contraire mais j'ai tout de même passé de bons moments devant certains épisodes... J'attends de voir comment va se passer cet épisode final Tongue

sam89
Magic comes with a price.
Magic comes with a price.

sérievore
Scenarii : 2180

Mer 18 Mai 2016 - 21:51

Entièrement d'accord avec vous les filles ! Quel soulagement quand j'ai vu que la saison 8 sera bien la dernière. Même sentiment que vous, Castle sans Beckett ça n'aurait pas été pareil...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

sérievore

[Castle] News saison #8

Sauter vers: